Aller au contenu

L'envoi par courrier de la DCSQ 2015


L'Atrébate

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, PhilMP a dit :

Essaye d'appeler Poste Canada au 001 416 979-3033 en ayant avec toi toutes les informations concernant ton envoi, en particulier un numéro de code barre.

 

Je leurs ai téléphoner, apparemment mon colis est inconnu, numéro de suivi non reconnu.

De ce que j'ai compris le centre de tri ne leurs a jamais transmis mon dossier et avec ce numéro qui est censé signaler ou est le recommandé, ils ne trouvent rien..

Faisons confiance a la poste, il perdent un recommandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite du fait qu'il y ai encore un peu de monde qui parle ici pour poser une question, ca m’évite de ré ouvrir un sujet pour rien.

 

Je me lance d’ores et déjà dans la confection d'un nouveau dossier

et dans le précédent qui a donc été paumé par mes chers amis de la poste,

j'avais des photocopies certifié conformes de mes bulletins trimestriel du collège (je n'ai jamais eu de diplômes au collège)

J'ai cru comprendre qu'il fallait seulement mettre les relevés de notes des années d’études

ayants menées a l'obtention d'un diplôme.

 

Moi j'ai fait collège et puis trois année de CAP en CFA, si je met seulement une photocopie conforme des relevés des années du CFA ayants menées a l'obtention de mes CAP c'est bon ? Je veut dire par la mes bulletins du collège était superflu dans mon précédent dossier ?

 

PS : S'ils sont superflu tant mieux car les copies conformes étaient dans le dossier paumé par la poste et je ne veut pas en refaire, ca fait déjà trois fois que je demande a mon collège de me refaire des photocopies de mes bulletins (que je n'ai plus en original), la responsable va péter un câble.. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TonyRgsa a dit :

 

Effectivement preuve irréfutable, comment se fait il que tu envoi toujours hors quota ?

 

malchance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare moi aussi jai un soucis avc la poste canadienne en effet jai fait une maj sur mon dossier pour ma fille qui a ete poste le 03/11 en courrier recommande une fois le courrier sorti du pays ou je reside (pologne) aucune news de mon dossier, certainement que mon courrier s est egare. jai decide d en fair un 2nd cette fois ci par EMS mail expresse le 26/11 depuis quil est sorti le 27/11 de la pologne toujours rien. decidement on y comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TonyRgsa, Lakcha dans les gladiateurs de la DCSQ 2015 était dans le même cas que toi, sans nouvelles du centre de tri de Montréal depuis le 06/11. Elle a été prélevée hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, PhilMP a dit :

TonyRgsa, Lakcha dans les gladiateurs de la DCSQ 2015 était dans le même cas que toi, sans nouvelles du centre de tri de Montréal depuis le 06/11. Elle a été prélevée hier ...

 

Vraiment ?! Toujours pas de prélèvement pour moi en tout cas et jusqu'à quand les prélèvements vont avoir lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TonyRgsa a dit :

 

Vraiment ?! Toujours pas de prélèvement pour moi en tout cas et jusqu'à quand les prélèvements vont avoir lieu ?

Au rythme actuel, je pense que les prélèvements irons jusqu'à la fin du mois de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, PhilMP a dit :

Au rythme actuel, je pense que les prélèvements irons jusqu'à la fin du mois de décembre.

 

Ok alors j’attends de voir, j'ai été voir les posts de Lakcha dont tu ma parlé

et la différence majeur et qu'elle a envoyé un Collisimo et moi une lettre recommandée,

de plus son numéro de suivi donne quelque chose sur Poste Canada

alors que pour moi mon numéro de suivi est inconnu au bataillon chez eux...

 

Je ne sais pas si je peut avoir encore une bonne surprise je suis plus que pessimiste en tout cas pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai été débité Vendredi, donc au final pas de dossier perdu mais un très mauvais suivi de Poste Canada.

Quelle superbe nouvelle !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TonyRgsa a dit :

J'ai été débité Vendredi, donc au final pas de dossier perdu mais un très mauvais suivi de Poste Canada.

Quelle superbe nouvelle !!! :o

Felicitations , j;espere que l'un de mes courriers est aussi arrive a bon port et que je serais debite d'ici la fin de la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement