TAX Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour, Je suis en train de préparer le dossier pour faire une demande de visa de travail temporaire après avoir eu une EIMT favorable et le CAQ. Cependant, je viens de me rendre compte que le passeport de ma conjointe expire en 02/2017 or, le CAQ nous permet de résider au Québec jusqu'en 10/2017... Peut on faire la demande de visa avec le passeport actuel (et le renouveller en cours de séjour) ou faut-il le faire refaire AVANT la demande de visa de travail? Merci TAX Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 octobre 2015 Habitués Posté(e) 17 octobre 2015 Je t ai répondu dans l autre post. Citer
Habitués erable31 Posté(e) 17 octobre 2015 Habitués Posté(e) 17 octobre 2015 Je te conseille de faire renouveler son passeport avant ou dès que vous serez sur place. Les délais peuvent être bien plus long qu'en France. Citer
TAX Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) 17 octobre 2015 Merci du conseil. On le fera renouveller une fois sur place pour éviter de perdre du temps avant la demande de visa. Citer
Messages recommandés