aures Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, je suis enceinte et j'espere que mon accouchement sera au quebec est ce que c'est possibl, si quelqu'un avait une experience pariel,je serai reconnaissante s'il la partagera avec nous.surtout on cequi concerne les frais. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, je suis enceinte et j'espere que mon accouchement sera au quebec est ce que c'est possibl, si quelqu'un avait une experience pariel,je serai reconnaissante s'il la partagera avec nous.surtout on cequi concerne les frais. Ben étant donné qu'on ne connait pas votre statut au Québec, ça peut aller de 0$ à 50 000 $ Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Il faut qu'on ait ton statut. Que tu saches si tu accouchera dans le privé ou public Avec ou sans péridurale. Et si tu as déjà choisi un hôpital. Peut être c'est ce dernier selon ta situation qui te répondra. Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Elle est toujours en Algérie et pas encore fait de demande d'immigration, d'après ses messages. .. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Elle est toujours en Algérie et pas encore fait de demande d'immigration, d'après ses messages. .. Peut-être qu'elle n'est pas encore enceinte non plus . Elle est juste prévoyante Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Elle est toujours en Algérie et pas encore fait de demande d'immigration, d'après ses messages. .. Peut-être qu'elle n'est pas encore enceinte non plus . Elle est juste prévoyante Va falloir qu'elle tombe enceinte dans 50 mois Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 octobre 2015 Habitués Posté(e) 10 octobre 2015 Elle est toujours en Algérie et pas encore fait de demande d'immigration, d'après ses messages. .. Ah non! Bonjour, je suis enceinte et j'espere que mon accouchement sera au quebec Oups, au temps pour moi Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Bonjour ... des témoignages SVP sur la VM de la femme enceinte??Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués marco Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 c'est vrai que ca fait opportuniste... Citer
Invité Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Le 10/10/2015 à 11:43, aures a dit : Bonjour, je suis enceinte et j'espere que mon accouchement sera au quebec est ce que c'est possibl, si quelqu'un avait une experience pariel,je serai reconnaissante s'il la partagera avec nous.surtout on cequi concerne les frais. Espérer ne coute pas cher. Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 elle doit avoir accouché depuis 2015 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 21 minutes, Automne a dit : elle doit avoir accouché depuis 2015 Citer
Messages recommandés