DJOGABES Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour a vous tous, Je suis un jeune marié, titulaire d'un permis de travail post-diplôme et je travaille actuellement au Canada. J'ai demandé un permis de travail ouvert (demande en ligne) pour ma femme pour qu'elle vient vivre avec moi au canada mais la surprise que la demande a été rejeté pour les raisons suivantes : Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée. votre situation actuelle en matière d’emploi; vos biens mobiliers et votre situation financière; En plus : Vous n'avez pas me fournir suffisament de preuves de bonne foi de votre mariage ni de votre propre establissement. malgré que j'ai fournit mon acte de mariage comme preuve de lien de parenté et tout les documents liés a mon statut au Canada. SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu cette situation ? et si vous pouvez m'aider comment je dois me procéder ? Merci pour votre aide Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 2 octobre 2015 Habitués Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour a vous tous, Je suis un jeune marié, titulaire d'un permis de travail post-diplôme et je travaille actuellement au Canada. J'ai demandé un permis de travail ouvert (demande en ligne) pour ma femme pour qu'elle vient vivre avec moi au canada mais la surprise que la demande a été rejeté pour les raisons suivantes : Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée. votre situation actuelle en matière d’emploi; vos biens mobiliers et votre situation financière; En plus : Vous n'avez pas me fournir suffisament de preuves de bonne foi de votre mariage ni de votre propre establissement. malgré que j'ai fournit mon acte de mariage comme preuve de lien de parenté et tout les documents liés a mon statut au Canada. SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu cette situation ? et si vous pouvez m'aider comment je dois me procéder ? Merci pour votre aide Elles sont OU' les photos, photos de famille, photos du couple ensemble, les lettres, les communications que vous avez eues entre vous.. Le seul acte de mariage ne suffit pas et ne temoigne la bonne FOI ou' la realité du mariage. Citer
DJOGABES Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) 2 octobre 2015 Merci max pour votre réponse. En faite c pas demandé de mettre des photos juste ils ont demandé un acte de mariage certificat de naissance. mais vous avez raison meme si c pas ecrit noir sur blanc il faut les fournir. Mais aussi ils m'ont dis ca : Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée. votre situation actuelle en matière d’emploi; vos biens mobiliers et votre situation financière; Citer
Ati Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour djogabes comment c est terminer tin histoire de permis de travail ouvert pour ta femme Citer
Ati Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour à tous Je suis un étudiant marié et j'ai fait une demande pour permis de travail ouvert pour ma femme j'ai fournir tous les papiers demandé mais à ma grande surprise sa demande est refuse pour motif financier et qu elle n'a pas convaincu qu elle quittera le Canada et ses voyages antérieurs pourtant on a fournit tous ce que demande ,j'ai besoin d aide puis je refaire une nouvelle demande et comment améliorer son dossier je veux ma femme avec moi elle me manque Citer
Messages recommandés