Habitués L'Atrébate Posté(e) 7 décembre 2015 Habitués Posté(e) 7 décembre 2015 Il y a 21 heures, eddyjob a dit : Bonsoir, Quelqu'un a t-il eu un retour de Desjardins pour un entretien Skype ? Merci. Ma femme et moi avons un entretien Skype de programmé cette semaine et la semaine prochaine. Ne t'inquiète pas ils sont en train de contacter les personnes. Un conseil : surveille ton téléphone portable. Bonne chance. Citer
eddyjob Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Bonsoir, Est-ce que certains d'entre vous ont eu un second entretien Skype, un contact téléphonique ou un contrat à la clef (10 environs) comme spécifié dans le mail qui stipule la pause des entretiens ? Pour ma part, 1 entretien Skype d'1h et puis plus rien... j'espère qu'ils m’avertiront si ma candidature n'est pas retenue. Merci pour vos retours. Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 23 décembre 2015 Habitués Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 9 heures, eddyjob a dit : Bonsoir, Est-ce que certains d'entre vous ont eu un second entretien Skype, un contact téléphonique ou un contrat à la clef (10 environs) comme spécifié dans le mail qui stipule la pause des entretiens ? Pour ma part, 1 entretien Skype d'1h et puis plus rien... j'espère qu'ils m’avertiront si ma candidature n'est pas retenue. Merci pour vos retours. Ma femme va avoir sa proposition d'embauche le 30/12. Me concernant j'ai déjà reçu ma proposition d'embauche de façon orale. Je sais que les recruteurs ainsi que les gestionnaires travaillent d'arrache-pied pour revenir rapidement vers tout le monde mais avec les fêtes et les congés de chacun c'est impossible de contacter l'ensemble des candidats qui sont au final retenus. Je pense que nous n'étions pas dans les 10 mentionnés dans le mail d'information car les propositions sont intervenues après ce mail. J'espère que pour toi cela se concrétisera. Tiens-nous informés. Joyeux Noël. Citer
Habitués lorelai Posté(e) 23 décembre 2015 Habitués Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 16 heures, eddyjob a dit : Bonsoir, Est-ce que certains d'entre vous ont eu un second entretien Skype, un contact téléphonique ou un contrat à la clef (10 environs) comme spécifié dans le mail qui stipule la pause des entretiens ? Pour ma part, 1 entretien Skype d'1h et puis plus rien... j'espère qu'ils m’avertiront si ma candidature n'est pas retenue. Merci pour vos retours. Il ne faut pas hésiter à relancer... Je te conseille d'envoyer un petit courriel, déjà pour les remercier pour le temps qu'ils t'ont accordé. Ensuite tu reprécises ton intérêt pour le poste, et tu demandes si ta candidature les intéresse toujours. C'est ce que j'ai fait et ça a payé. Ici au Québec, ils aiment bien qu'on insiste, ça montre notre détermination. Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
eddyjob Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Bonsoir, Merci pour vos réponses et vos conseils, j'ai relancé par mail afin d'obtenir des réponses suite à mon entrevue. J'ai eu un retour me spécifiant qu'il fallait attendre début d'année prochaine mais que ma candidature était toujours active. Bonnes fêtes à tous. Citer
Messages recommandés