keumar Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 25 minutes, Isa78 a dit : Pas grand monde, tu veux dire côté employeurs ? Tout dépend, s'ils sont déjà sur Paris (ce qui est le cas de l'employeur qui propose un entretien à mon mari), ce serait dommage pour eux de repartir bredouilles alors qu'ils ont payé le déplacement et l'hôtel... Oui, je parle des employeurs. C'est sûr que ceux qui avaient déjà réservé à l'avance vont venir, mais ceux qui n'avaient pas pris leur billet d'avion avant le 13 ont sûrement dû changer d'avis... Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 il y a une heure, keumar a dit : A part quelques courageux, je pense qu'il n'y aura pas grand monde à ces entretiens.... Ma femme est courageuse dans ce cas et pour ma part je vais essayer d'obtenir un entretien même si j'en ai aucun de programmé. Citer
Habitués twittemb Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 bon ... je confirme que c'est annulé ! Alten et Facilité Informatique m'ont dit qu'ils allaient replanifier les entretiens pas Skype ! Je suis bien dégoutté mais ... ca ne veut pas dire que rien ne peut se passer ... il y a moyen de faire ca à distance ! Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 5 minutes, twittemb a dit : bon ... je confirme que c'est annulé ! Alten et Facilité Informatique m'ont dit qu'ils allaient replanifier les entretiens pas Skype ! Je suis bien dégoutté mais ... ca ne veut pas dire que rien ne peut se passer ... il y a moyen de faire ca à distance ! Je confirme aussi pour Alten qui va nous recontacter par mail pour un entretien par Skype. Citer
alya88 Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Qu'en est il pour ceux invite sans avoir eu une convocation pour un poste ? Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 à l’instant, alya88 a dit : Qu'en est il pour ceux invite sans avoir eu une convocation pour un poste ? L'évènement est annulé, donc je pense que c'est clair... J'imagine que les organisateurs vont finir par l'annoncer officiellement dans la semaine, mais pour ceux qui ne sont pas en contact avec un ou plusieurs employeurs, pas la peine de venir... Citer
Marion letreut Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) 17 novembre 2015 Nous nous n'avons eu aucunes nouvelles! Mon Mari a deux entretiens de prévus. Canatal et la SDED. J'aimerais bien qu'ils accélèrent un peu à nous dire ce qu'il en est. Je veux pas faire ma râleuse mais on a un peu payé un hôtel et les billets de train!! Faut qu'on sache si il faut se faire rembourser... C'est pas une paille! Je trouve pas ça top niveau respect pour les personnes qui doivent se déplacer. Qu'ils nous disent au moins!!!grrrrrrr Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 47 minutes, twittemb a dit : bon ... je confirme que c'est annulé ! Alten et Facilité Informatique m'ont dit qu'ils allaient replanifier les entretiens pas Skype ! Je suis bien dégoutté mais ... ca ne veut pas dire que rien ne peut se passer ... il y a moyen de faire ca à distance ! Bien sur, si ca peut te donner un peu d'espoir, mon recrutement a ete fait uniquement par telephone Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Ce n'est pas l'évènement en entier qui est annulé Tous les professionnels prévus n'ont pas tous annulé, certains y participent, d'autres non. Surveiller nos boites mail est la meilleure chose à faire pour avoir des réponses :/ Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 18 minutes, Marion letreut a dit : Nous nous n'avons eu aucunes nouvelles! Mon Mari a deux entretiens de prévus. Canatal et la SDED. J'aimerais bien qu'ils accélèrent un peu à nous dire ce qu'il en est. Je veux pas faire ma râleuse mais on a un peu payé un hôtel et les billets de train!! Faut qu'on sache si il faut se faire rembourser... C'est pas une paille! Je trouve pas ça top niveau respect pour les personnes qui doivent se déplacer. Qu'ils nous disent au moins!!!grrrrrrr Envoies directement un mail au recruteur. Citer
Habitués twittemb Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 C'est bien tout l'événement qui est annulé. Ci-dessous un mail d'un des recruteur : "Un communiqué devrait être acheminé si ce n’est pas déjà fait de la part du Gouvernement du Québec. L’évènement des Journées Québec a été annulé très tôt ce matin heure de Montréal pour des raisons que nous connaissons tous" Après peut etre que certains recruteurs maintiennent leurs entretiens ... mais en dehors du cadre des journées Québec. Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Je vous propose cette liste d'entreprises présentes au salon et de la mettre à jour le statut au fil des informations : Alten Canada --> annulé. Les entretiens se feront par Skype. Astek – Via Consultants Beenox Beyond Technologies Desjardins Facilité Informatique Groupe Axium Groupe Perspective Hibernum Industries Canatal inc. Meritek Conseil OPAL-RT Technologies Pharmascience Premier Tech Procom Recrutement Santé Québec Savoir-faire Linux SDED Soucy Rivalair Sourcevolution TRSB Ubisoft Victor Innovatex Modifié 17 novembre 2015 par L'Atrébate Citer
Habitués twittemb Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 1 minute, L'Atrébate a dit : Je vous propose cette liste d'entreprises présentes au salon et de la mettre à jour le statut au fil des informations : Alten Canada --> annulé. Les entretiens se feront par Skype. Astek – Via Consultants Beenox Beyond Technologies Desjardins Facilité Informatique -> Les entretiens se feront pas Skype Groupe Axium Groupe Perspective Hibernum Industries Canatal inc. Meritek Conseil OPAL-RT Technologies Pharmascience Premier Tech Procom -> Un communiqué à venir pour planifier la suite Recrutement Santé Québec Savoir-faire Linux SDED Soucy Rivalair Sourcevolution TRSB Ubisoft Victor Innovatex Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Bonne idée @L'Atrébate Alten Canada --> annulé. Les entretiens se feront par Skype. Astek – Via Consultants Beenox Beyond Technologies Desjardins Facilité Informatique -> Les entretiens se feront pas Skype Groupe Axium Groupe Perspective Hibernum Industries Canatal inc. Meritek Conseil OPAL-RT Technologies Pharmascience Premier Tech Procom -> Un communiqué à venir pour planifier la suite Recrutement Santé Québec -- Présents. Entretiens maintenus Savoir-faire Linux SDED Soucy Rivalair Sourcevolution TRSB Ubisoft Victor Innovatex Modifié 17 novembre 2015 par SD2311 Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Alten Canada --> annulé. Les entretiens se feront par Skype. Astek – Via Consultants Beenox Beyond Technologies Desjardins Facilité Informatique -> Les entretiens se feront par Skype Groupe Axium Groupe Perspective Hibernum Industries Canatal inc. Meritek Conseil OPAL-RT Technologies --> entretiens maintenus à Paris hors JQ Pharmascience Premier Tech Procom -> Un communiqué à venir pour planifier la suite Recrutement Santé Québec --> présent. Entretiens en cours. Savoir-faire Linux SDED Soucy Rivalair Sourcevolution TRSB Ubisoft Victor Innovatex Julien Izq a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 ça y est c'est officiel, édition annulée. reste à voir chaque recruteur.... Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 4 minutes, Isa78 a dit : Alten Canada --> annulé. Les entretiens se feront par Skype. Astek – Via Consultants Beenox Beyond Technologies Desjardins Facilité Informatique -> Les entretiens se feront par Skype Groupe Axium Groupe Perspective Hibernum Industries Canatal inc. Meritek Conseil OPAL-RT Technologies --> entretiens maintenus à Paris hors JQ. Leur job a l'air interressant, les bureaux sont plutot cool, et y un baby et 2 billards dans la salle de lunch commune. En revanche ils font passer un vrai test C++/C Pharmascience Premier Tech Procom -> Un communiqué à venir pour planifier la suite Recrutement Santé Québec --> présent. Entretiens en cours. Savoir-faire Linux SDED Soucy Rivalair Sourcevolution TRSB Ubisoft Victor Innovatex Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Alten Canada --> Les entretiens se feront par Skype. Astek – Via Consultants Beenox Beyond Technologies Desjardins Facilité Informatique -> Les entretiens se feront par Skype Groupe Axium Groupe Perspective Hibernum Industries Canatal inc. Meritek Conseil OPAL-RT Technologies --> entretiens maintenus à Paris hors JQ. Leur job a l'air interressant, les bureaux sont plutot cool, et y un baby et 2 billards dans la salle de lunch commune. En revanche ils font passer un vrai test C++/C Pharmascience Premier Tech Procom -> Un communiqué à venir pour planifier la suite Recrutement Santé Québec --> présent. Entretiens en cours. Savoir-faire Linux SDED Soucy Rivalair Sourcevolution TRSB Ubisoft Victor Innovatex Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 17 novembre 2015 Habitués Posté(e) 17 novembre 2015 Des entreprises québécoises annulent leur mission en France! http://affaires.lapresse.ca/economie/quebec/201511/17/01-4921751-des-entreprises-quebecoises-annulent-leur-mission-en-france.php Citer
Habitués Zazza Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 Il a enfin reçu des nouvelles, l'entretien est maintenu hors salon ! L'Atrébate, Sameo, Julien Izq et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés