Habitués reussite2 Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 Ecris le nom de mon seigneur avec J majuscule, juste pour taquiner!!!!!! .Sivmia tu n'as toujours pas recu ton passeport? Citer
Habitués sivmia Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 Il y a 5 heures, reussite2 a dit : Ecris le nom de mon seigneur avec J majuscule, juste pour taquiner!!!!!! .Sivmia tu n'as toujours pas recu ton passeport? Mes excuses reussite2.jaurai du l,écrire en majuscule.en fait mon pesseport nest pas encore de retour...cest peut etre tres tot pour en esperer maintenant.courage a toi reu... Citer
myfamilly Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour sivmia, J'ai lu ton parcours de stress, félicitations, la semaine Est entrain de finir et toujours pas de brune pour nous qui sommes en attente. Can2016, prions ce weekend pour la semaine prochaine, et courage pour ceux qui sont dans le cas. C'est pas facile. Citer
Habitués sivmia Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 5 heures, myfamilly a dit : Bonjour sivmia, J'ai lu ton parcours de stress, félicitations, la semaine Est entrain de finir et toujours pas de brune pour nous qui sommes en attente. Can2016, prions ce weekend pour la semaine prochaine, et courage pour ceux qui sont dans le cas. C'est pas facile. Je suis certaine avec une conviction ferme et etanche que vous allez le recevoir cette semaine.oui canada2016 et toi,serrez a la une cette semaine.je le souhaite de mon coeur et de toutes mes forces. Courage vraimentbeacoup de courage à tous myfamilly et sansoura ont réagi à ceci 2 Citer
myfamilly Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Une autre semaine vient de finir sans brune. Hope la prochaine va faire pleuvoir des brunes, ivm . du courages a tous Alex Ditunga et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 4 décembre 2015 Habitués Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous, Sivmia et myfamily, merci pour vos encouragements. Une nouvelle ligne (5ème) est apparue sur mon ecas, et c'est marqué : "Résultats médicaux reçus". Vivement que la semaine prochaine nous apporte les bonnes nouvelles. Union de prières. Bon courage à tous et bon week-end myfamilly a réagi à ceci 1 Citer
myfamilly Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Félicitations, après tout la semaine a apporté une bonne news. Que la prochaine fasse pareil, la brune, la brune , la brune , ivm, AR. Courage a tous l'attente n'est pas facile canada2016 et Alex Ditunga ont réagi à ceci 2 Citer
Alex Ditunga Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Canada 2016 félicitation,moi je n'arrive toujours pas à suivre en ligne , ça marche toujours pas , pourtant en vous lisant tous ici vous lisez sans difficulté, moi je me comptente de délais inscrits sur le site de Cic , voici mon cas Csq 17/02/2015 Dépôt Sydney 12/03/2015 AR Sydney 16/07/2015 AR Rabat et ivm 20/08/2015 VM 24/08/2015 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 il y a une heure, Alex Ditunga a dit : Canada 2016 félicitation,moi je n'arrive toujours pas à suivre en ligne , ça marche toujours pas , pourtant en vous lisant tous ici vous lisez sans difficulté, moi je me comptente de délais inscrits sur le site de Cic , voici mon cas Csq 17/02/2015 Dépôt Sydney 12/03/2015 AR Sydney 16/07/2015 AR Rabat et ivm 20/08/2015 VM 24/08/2015 Bonjour Merci Pour le suivi de votre dossier en ligne, essayez ceci (si vous ne l'aviez pas déjà fait) : 1- Allez sur ce site : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app= 2- Inscrivez le type d'identification et le numéro d'identification unique+les infos demandées (nom, naissance, pays) 3- Cliquez sur "Continuer" pour vaider 4- Enfin, cliquez sur votre statut pour voir ce qui est écrit sur votre suivi Alex Ditunga a réagi à ceci 1 Citer
Alex Ditunga Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Merci Plusieurs fois , ça marche toujours pas , je ne sais si c'est lié au pays ou comment,depuis RD Congo ça va pas jusqu'ici. Canada 2016 félicitation,moi je n'arrive toujours pas à suivre en ligne , ça marche toujours pas , pourtant en vous lisant tous ici vous lisez sans difficulté, moi je me comptente de délais inscrits sur le site de Cic , dépôt syd Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 Peux-tu dire le message d'erreur que tu as. Peut etre que qq1 pourra le régler. Tu as bien mis le code de référence qu'on t'a donné sur l'AR sydney. Je ne sais pas c'est quoi le probème, essaye de donner plus de détails pour qu'on t'aide. Sinon tu m'envoies un message privé si tu veux. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sivmia Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 Le Fri Dec 04 2015 13:00:17 GMT-0100, canada2016 a dit : Bonjour à tous, Sivmia et myfamily, merci pour vos encouragements. Une nouvelle ligne (5ème) est apparue sur mon ecas, et c'est marqué : "Résultats médicaux reçus". Vivement que la semaine prochaine nous apporte les bonnes nouvelles. Union de prières. Bon courage à tous et bon week-end Grand grand et grand bravo.ca cest une bonne nouvelle canada 2016.tu nes pas loin de la fin.SUPERRRRR!!!! Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 9 décembre 2015 Habitués Posté(e) 9 décembre 2015 Le 6 décembre 2015 at 20:56, canada2016 a dit : Peux-tu dire le message d'erreur que tu as. Peut etre que qq1 pourra le régler. Tu as bien mis le code de référence qu'on t'a donné sur l'AR sydney. Je ne sais pas c'est quoi le probème, essaye de donner plus de détails pour qu'on t'aide. Sinon tu m'envoies un message privé si tu veux. Je pense pareil que toi. Peut être il saisit mal une info. Et puis si ça ne marchait pas ça ne marcherait pas uniquement pour lui. Donc oui faut nous dire quel message tu lis aussi. Si message il y a.. Ca aiderait à t aider. Alex Ditunga a réagi à ceci 1 Citer
Alex Ditunga Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Je sélectionne d'abord le numéro de la demande, ou soit le type d'idendification unique, j'introduis le numéro EP suivi de 8 chiffres , ou soit le IUC donc le numéro à 8 chiffes tout simplement , et en suite: nom complet , date de naissance , pays .Voici la réponse : nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie ; trois explications sont possibles : il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau ; ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement; nous avons peut être déjà reçu votre demande , mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Pour le moment vous pouvez utiliser ce service dans le cas suivant : Vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial. Vous avez présenté une demande de résidence permanente de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada. Etc........ Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 9 décembre 2015 Habitués Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Il y a 4 heures, Alex Ditunga a dit : Je sélectionne d'abord le numéro de la demande, ou soit le type d'idendification unique, j'introduis le numéro EP suivi de 8 chiffres , ou soit le IUC donc le numéro à 8 chiffes tout simplement , et en suite: nom complet , date de naissance , pays .Voici la réponse : nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie ; trois explications sont possibles : il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau ; ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement; nous avons peut être déjà reçu votre demande , mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Pour le moment vous pouvez utiliser ce service dans le cas suivant : Vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial. Vous avez présenté une demande de résidence permanente de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada. Etc........ Salut Alex, Ce n'est pas pour t'embeter mais juste pour essayer de résoudre ton problème. Je sais que tu nous as répété beaucoup de fois que tu as mis les bonnes infos. Essayons ceci (voir ci-dessous) : J'espère de tout cœur que cela marchera. Tiens-nous au courant, on croise les doigts. Modifié 9 décembre 2015 par canada2016 Citer
Alex Ditunga Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour Canada 2016, Mon vous ne savez pas comment vous m'avez guerri au travers ce forum , et donc jamais je peux m'imaginer que vous m'embetez , par contre c'est moi qui vous d'étrange .Sinon je viens d'essayer comme indiquer sur la pièce , mais toujours sans succès. De toute les manières sur le site , il est dit que certains clients peuvent rencontrer des difficultés pour suivre en ligne, moi je n'en fais plus un problème. Je sens l'odeur de la brune dans mes murs. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sivmia Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2015 BONSOIR A LA TENDRE FAMILLE.POUR VOUS DIRE QUE JAI RECU MON VISA CE JOUR APRES 1358 JOURS DE PROCEDURE.COURAGE A TOUS.JE PENSE COMME CA A CANADA 2016, A LA BLONDINETTE, NEGOCIATEUR, NEWJWEL ET BIEN DAUTRES.BEAUCOUP DE COURAGE.MERCI A CAN ET LA BLONDI POUR LES AIDES QUE VOUS APPORTEZ AUX DIFFERENTS MEMBRES DE CE FORUM. negociateur, LaBlondinette, cyadon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 décembre 2015 Habitués Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 3 heures, sivmia a dit : BONSOIR A LA TENDRE FAMILLE.POUR VOUS DIRE QUE JAI RECU MON VISA CE JOUR APRES 1358 JOURS DE PROCEDURE.COURAGE A TOUS.JE PENSE COMME CA A CANADA 2016, A LA BLONDINETTE, NEGOCIATEUR, NEWJWEL ET BIEN DAUTRES.BEAUCOUP DE COURAGE.MERCI A CAN ET LA BLONDI POUR LES AIDES QUE VOUS APPORTEZ AUX DIFFERENTS MEMBRES DE CE FORUM. FÉLICITATION MA TRÈS chère et bon voyage surtout n'oublie pas de nous faire le retour dès ton arriver Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 11 décembre 2015 Habitués Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Il y a 10 heures, sivmia a dit : BONSOIR A LA TENDRE FAMILLE.POUR VOUS DIRE QUE JAI RECU MON VISA CE JOUR APRES 1358 JOURS DE PROCEDURE.COURAGE A TOUS.JE PENSE COMME CA A CANADA 2016, A LA BLONDINETTE, NEGOCIATEUR, NEWJWEL ET BIEN DAUTRES.BEAUCOUP DE COURAGE.MERCI A CAN ET LA BLONDI POUR LES AIDES QUE VOUS APPORTEZ AUX DIFFERENTS MEMBRES DE CE FORUM. Salut Sivmia qu il est bon d entendre cette bonne nouvelle. Maintenant place aux préparatifs et qu un très bon accueil te soit réserve par le Tout Puissant au Canada. Nous sommes de tout cœur avec toi. Je suis très heureux pour toi. Vivement que tu nous passes le relais. Je souhaite que ça tombe énormément d AR, d IVM, de BRUNES et de VISAS. Bonne fin de semaine à tous. Modifié 11 décembre 2015 par canada2016 Alex Ditunga a réagi à ceci 1 Citer
Alex Ditunga Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Félicitations à Sivmia , et plein succès , possède le canada et mange la meilleure production .Je prie que Dieu accorde la vitesse à nos dossiers et que des bonnes nouvelles tombent next week.Beaucoup d' AR , IVM, BRUNE, VISa. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.