Binette Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour à vous Je suis française est j'aimerais allez au Canada à Edmonton avec le PVT J'ai lut quelque part que la prochaine session ouvre en Avril c un peu loin !! Je voulais savoir si c'est vraiment cette date la svp ??? Si oui comment m'y prendre pour m'y inscrire svp svp merci Citer
Habitués Fanny Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Les dates d'ouverture du PVT 2016 ne sont pas encore connues, mais ce sera sûrement pour le printemps 2016, oui ! Il faut s'armer de patience Citer
Binette Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) 28 septembre 2015 Oh mince j'aurais voulût que sa se soit faux LOL tempis, je patiente [emoji41] , du coup pour m'inscrire il faut aussi attendre ? Citer
Habitués Fanny Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Oh mince j'aurais voulût que sa se soit faux LOL tempis, je patiente [emoji41] , du coup pour m'inscrire il faut aussi attendre ? Eh oui..! Citer
Binette Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) 28 septembre 2015 Sa ve dire quoi? Oh lololo c pas évidant comment savoir quand c le bon moment ? Désoler je te bombarde de question Citer
Habitués Fanny Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Pour le moment il n'y a aucune information sur le PVT 2016, ni la date d'ouverture, ni le nombre de places, ni les modalités... Rien n'est encore connu ! Donc pour le moment il n'y a rien de plus à faire qu'attendre ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Sa ve dire quoi? Oh lololo c pas évidant comment savoir quand c le bon moment ? Désoler je te bombarde de question Pour le moment il n'y a aucune information sur le PVT 2016, ni la date d'ouverture, ni le nombre de places, ni les modalités... Rien n'est encore connu ! Donc pour le moment il n'y a rien de plus à faire qu'attendre ! Et il ne faut pas surtout perdre de vue que les places pour un PVT au Canada partent en en quelques minutes (sans aucune exagération) des que l ouverture est faite... Beaucoup de candidats, peu d'elus... Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Comme le dit kuroczyd l'année dernière, pour chaque session les places sont parties en moins de 3 minutes, c'est dire... Pour les dates et horaires d'ouverture il me semble qu'on nous prévient 3 jours à l'avance, il faut donc se rendre disponible et tout prévoir assez rapidement Citer
Binette Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) 28 septembre 2015 D'accord Fanny je te remercie pour tes réponses c gentil , j'ai plus qu'à attendre Ah oui ! En 3 minutes quand même . ! Du coup je m'inscrit quelque part pour être informer de l'ouverture ? Mais ou ? Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 Tu peux suivre les comptes twitter de l'immigration canadienne Citer
htrew Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Haha, comme u navice, j'ai déjà suivi les comptes twitter ! Citer
Habitués kamillo Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 Purée les fautes d'orthographe sa pique les yeux a mort !!!! Citer
Binette Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Le 16/10/2015 at 05:48, kamillo a dit : Purée les fautes d'orthographe sa pique les yeux a mort !!!! xxxxxxxxx Modifié 10 mai 2016 par Deadpool Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 10 mai 2016 Habitués Posté(e) 10 mai 2016 il y a une heure, Binette a dit : xxxxxxxxx Bonsoir, inutile d'en rajouter une couche sur un sujet de plus de 6 mois.. Retour au sujet principal, est-ce que vous avez eu le PVT? Citer
Messages recommandés