Aller au contenu

Française voulant participer au prochain Pvt 2015

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous :)

Je suis française est j'aimerais allez au Canada à Edmonton avec le PVT

J'ai lut quelque part que la prochaine session ouvre en Avril c un peu loin !! Je voulais savoir si c'est vraiment cette date la svp ??? Si oui comment m'y prendre pour m'y inscrire svp svp merci

• Habitués
Posté(e)

Les dates d'ouverture du PVT 2016 ne sont pas encore connues, mais ce sera sûrement pour le printemps 2016, oui !

Il faut s'armer de patience :)

Posté(e)

Oh mince j'aurais voulût que sa se soit faux LOL tempis, je patiente [emoji41] , du coup pour m'inscrire il faut aussi attendre ?

• Habitués
Posté(e)

Oh mince j'aurais voulût que sa se soit faux LOL tempis, je patiente [emoji41] , du coup pour m'inscrire il faut aussi attendre ?

Eh oui..! :whistlingb:

Posté(e)

Sa ve dire quoi? Oh lololo c pas évidant comment savoir quand c le bon moment ? Désoler je te bombarde de question

• Habitués
Posté(e)

Pour le moment il n'y a aucune information sur le PVT 2016, ni la date d'ouverture, ni le nombre de places, ni les modalités... Rien n'est encore connu !

Donc pour le moment il n'y a rien de plus à faire qu'attendre ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Sa ve dire quoi? Oh lololo c pas évidant comment savoir quand c le bon moment ? Désoler je te bombarde de question

Pour le moment il n'y a aucune information sur le PVT 2016, ni la date d'ouverture, ni le nombre de places, ni les modalités... Rien n'est encore connu !

Donc pour le moment il n'y a rien de plus à faire qu'attendre ! :wink:

Et il ne faut pas surtout perdre de vue que les places pour un PVT au Canada partent en en quelques minutes (sans aucune exagération) des que l ouverture est faite... Beaucoup de candidats, peu d'elus...

• Habitués
Posté(e)

Comme le dit kuroczyd l'année dernière, pour chaque session les places sont parties en moins de 3 minutes, c'est dire...

Pour les dates et horaires d'ouverture il me semble qu'on nous prévient 3 jours à l'avance, il faut donc se rendre disponible et tout prévoir assez rapidement

Posté(e)

D'accord Fanny je te remercie pour tes réponses c gentil , j'ai plus qu'à attendre

Ah oui ! En 3 minutes quand même . ! Du coup je m'inscrit quelque part pour être informer de l'ouverture ? Mais ou ?

• Habitués
Posté(e)

Tu peux suivre les comptes twitter de l'immigration canadienne

• 3 weeks later...
Posté(e)

Haha, comme u navice, j'ai déjà suivi les comptes twitter !

• Habitués
Posté(e)

Purée les fautes d'orthographe sa pique les yeux a mort !!!!

• 6 months later...
Posté(e) (modifié)
Le 16/10/2015 at 05:48, kamillo a dit :
Purée les fautes d'orthographe sa pique les yeux a mort !!!!

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Binette a dit :

xxxxxxxxx

Bonsoir, inutile d'en rajouter une couche sur un sujet de plus de 6 mois.. Retour au sujet principal, est-ce que vous avez eu le PVT?