Mario Gomez Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, Je possède un permis de conduire étranger type voitures de promenade depuis 10 ans et je me demande si je voudrais avoir le permis de conduire à Calgary est ce que je devrai recommencer obligatoirement des cours de conduite théorique et pratique ou bien j'aurai le droit de passer directement les examens sans faire aucun cours? Merci j'attends vos réponses Citer
Habitués Puda Posté(e) 30 septembre 2015 Habitués Posté(e) 30 septembre 2015 Il vaudrait mieux les contacter directement (les registries), ils répondent aux emails très rapidement. Voiture de promenade c'est quoi en fait ? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 30 septembre 2015 Habitués Posté(e) 30 septembre 2015 Oui tu peux échanger ton permis bresilien après avoir reussit les tests de competences: theorie+pratique. 1- traduction de ton permis + dossier de conduite bresiliens en Anglais; verifies avec eux qui sont habilités à faire la traduction 2- Tous les documents en langues etrangeres doivent-etre traduites en Anglais.. Contactez un registry agent pour plus d'information. Citer
Messages recommandés