Habitués -Claire- Posté(e) 27 septembre 2015 Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, J'ai un soucis avec l'application mobile immigrer.com, je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants : je reçois un message d'erreur "vous n'avez pas de compte". J'ai alors tenté de récupérer mon mot de passe pour vérifier que j'étais bien dans la base de données et pareil, un message d'erreur s'affiche "aucun compte lié avec cette adresse mail". Et lorsque j'essaye de créer un compte avec mon adresse mail cela me met pourtant bien "un autre compte utilise déjà cette adresse". J'ai également essayé via l'application tapatalk et j'ai le même soucis. Est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation et pourrait m'aider ? Merci d'avance de vos réponses !! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 septembre 2015 Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 Peut-être ça: Attention : "Courriel non valide" = Suspension du compte forum N'oubliez pas de mettre à jour votre adresse courriel associée à votre compte sans quoi votre pseudo pourrait être suspendu. Si vous avez une adresse sur Yahoo.fr, changez-la immédiatement car elles ne fonctionnent pas avec notre plateforme et donc votre compte sera également suspendu à la première occasion. Aussi, assurez-vous que les courriels que nous vous envoyons ne rebondissent pasou ne soient pas déclarés comme indésirables, sinon votre compte du forum sera également supprimé. http://www.forum.immigrer.com/topic/126084-attention-courriel-non-valide-suspension-du-compte-forum/ Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2015 Merci pour votre réponse, Mon adresse mail est hotmail.fr et je reçois bien toutes les newsletters sur cette adresse du coup je ne pense pas que le problème vienne de là Citer
Mapiki3 Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) J'ai un peu le même souci. Mon adresse mail est devenue "non valide" soudainement, je ne comprends pas pourquoi. Je suis chez free. Si je suis suspendue, ce sera la 3e fois. Je ne vais pas créer des comptes "Mapiki" sans fin, c'est un peu dommage. Merci de votre aide si vous avez une idée. *edit* j'ai changé d'adresse mail pour tester la chose, c'est peut-être Free qui bloque. Modifié 9 novembre 2015 par Mapiki3 erreur Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2015 Pour ma part le problème s'est résolu miraculeusement avec la mise à jour du forum Citer
Habitués shix88 Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai un problème avec mon compte sous iPad pourtant je reçois les notification et j'ai accès au forum. Citer
Habitués shix88 Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 Du nouveau pour cette demande admin ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) comment essayes tu de te connecter avec ton email ou avec ton nom d'usager (shix88) ? Quand le site a changé dernièrement, j'ai découvert qu'il fallait e connecter au app avec le nom d'usager et pas avec l'adresse email (alors que sur PC c'est avec l'email ...) Modifié 21 novembre 2015 par kuroczyd Citer
Habitués shix88 Posté(e) 22 novembre 2015 Habitués Posté(e) 22 novembre 2015 Ben ça ne marche plus sur iOS (iPad ou iPhone) mais ça marche sur Android et PC. Citer
hanwedge2 Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 Idem pour moi, je n'étais pas venu depuis quelques semaines et désormais il m'est impossible de me connecter que ce soit en utilisant mon ancien pseudo, mon adresse email ou en faisant mot de passe oublié (il ne reconnait plus mon email..). Du coup, obligé de créer un nouveau compte... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.