prolib79 Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Depuis deux ans nous attendions le feu vert pour partir avec des périodes d'euphories, de doutes, d'impatiences,... Maintenant tout est fixé : date de départ, lieu arrivé, travail,... Et il faut dire au-revoir à nos proches, parents, sœurs, famille, amis,... On a beau se dire que l'on se reverra, on sait que cela ne sera pas avant 1 ou 2 ans... On est heureux de partir pour vivre une belle aventure, vivre dans un pays que nous aimons,... Si seulement on pouvait emmener certains avec nous ! Mais on sait aussi d'expérience déjà vécu que la distance rapproche les liens forts (et efface les liens faibles). Je me rappelle avoir écrit à ma famille tous les jours quand nous vivions il y a 10 ans au Québec... Modifié 20 septembre 2015 par prolib79 Pauloo, lylye, Cherrybee et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués trefle Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 Bonne chance et succès pour votre nouvelle vie Citer
Habitués naomi Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 Depuis deux ans nous attendions le feu vert pour partir avec des périodes d'euphories, de doutes, d'impatiences,... Maintenant tout est fixé : date de départ, lieu arrivé, travail,... Et il faut dire au-revoir à nos proches, parents, sœurs, famille, amis,... On a beau se dire que l'on se reverra, on sait que cela ne sera pas avant 1 ou 2 ans... On est heureux de partir pour vivre une belle aventure, vivre dans un pays que nous aimons,... Si seulement on pouvait emmener certains avec nous ! Mais on sait aussi d'expérience déjà vécu que la distance rapproche les liens forts (et efface les liens faibles). Je me rappelle avoir écrit à ma famille tous les jours quand nous vivions il y a 10 ans au Québec... Bonjour, De nos jours, avec Skype, c'est encore mieux que le téléphone. Bonne chance. Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Posté(e) 21 septembre 2015 Bonne chance et bon courage !! Merci encore pour tout tes conseils. Je te tiendrai au courant de l'avancée de mon immigration Citer
Messages recommandés