baggyos Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement étudiant au Nouveau Brunswick. Ma femme et mes quatres (4) enfants veulent me rejoindre. Ils sont de nationalité européenne. pourront-ils directement prendre leur visa à l'entrée du territoire canadien? L'agent va leur demander aussi de preuves financières à l'arrivée?Les enfants peuvent aller à l'école? Donnez-moi plus d'information, s'il vous plait , pour qu'ils me rejoingnent. Merci Bonjour, Je suis actuellement au Nouveau Brunswick. Ma femme et mes quatres (4) enfants veulent me rejoindre. Ils sont de nationalité européenne. pourront-ils directement prendre leur visa à l'entrée du territoire canadien? L'agent va leur demander aussi de preuves financières à l'arrivée?Les enfants peuvent aller à l'école? Donnez-moi plus d'information, s'il vous plait , pour qu'ils me rejoingnent. Merci Modifié 16 août 2015 par baggyos Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 16 août 2015 Habitués Posté(e) 16 août 2015 Tu as quel statut au new brunswick? résident permanent ou temporaire? Quel métier occupes tu ? pour faire venir la famille en permis temporaire, il faut avoir un métier classifié en A,B ou 0 par la CNP Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 16 août 2015 Habitués Posté(e) 16 août 2015 ça dépend de la durée des études il me semble, tu trouveras les informations sur le site du CIC Si tu détail un peu, des forumeurs pourront t aider Citer