Habitués mohamedchadli Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Salut J'ai envoyé avec ma DCSQ l'année passée les originaux de la traduction de mes diplômes et relevés de notes, est ce normal ? sachant que chaque document je l'ai traduis en 2 exemplaires, donc il me reste un. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Oui, les originaux des traductions sont exigés. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Oui tu as fait ce qu'il fallait, puisqu'ils demandent l'original de la traduction, ce n'est pas comme avant où ils se contentaient juste de la copie légalisée, tout en préservant l'originale pour la présenter à l'entrevue, là va falloir en faire deux copies de traduction ou encore refaire la traduction la veille de son départ pour l'entrevue. mohamedchadli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohamedchadli Posté(e) 10 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2015 Merci IMM001 et Veniziano Citer
Messages recommandés