Francoisquebec Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Bonsoir.... On arrivera en quebec le 20 octobre 2015, on ira chercher notre fils... Il rentrera à l école le début de novembre.. Quelqu'un peut m envoyer un plan de vacances scolaires s'il vous plait.. Merci d'avance. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 août 2015 Habitués Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Bonsoir.... On arrivera en quebec le 20 octobre 2015, on ira chercher notre fils... Il rentrera à l école le début de novembre.. Quelqu'un peut m envoyer un plan de vacances scolaires s'il vous plait.. Merci d'avance. C'est différent selon l'age et un peu aussi selon les commissions scolaires... Vous arriverez dans quelle ville avec un enfant de quel age ? Mais de maniere generale, 2 semaines fin decembre et la premiere de mars pour 2016) Fini les 2 semaines de vacances toutes les 6 semaines de cours Modifié 8 août 2015 par kuroczyd Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 8 août 2015 Habitués Posté(e) 8 août 2015 Et là encore, je dirais une semaine vers fin février/début mars. D'une commission scolaire à l'autre, la semaine de relâche change de semaine afin de mieux répartir le tourisme. Les calendriers scolaires sont différents d'une commission scolaire à l'autre. Citer
Francoisquebec Posté(e) 9 août 2015 Auteur Posté(e) 9 août 2015 Bonsoir.... On arrivera en quebec le 20 octobre 2015, on ira chercher notre fils... Il rentrera à l école le début de novembre.. Quelqu'un peut m envoyer un plan de vacances scolaires s'il vous plait.. Merci d'avance.C'est différent selon l'age et un peu aussi selon les commissions scolaires... Vous arriverez dans quelle ville avec un enfant de quel age ? Mais de maniere generale, 2 semaines fin decembre et la premiere de mars pour 2016) Fini les 2 semaines de vacances toutes les 6 semaines de cours Merci de votre réponse : mon fils a 3 ans et on habite à sainte petronille..et le mois d Ete?Et là encore, je dirais une semaine vers fin février/début mars. D'une commission scolaire à l'autre, la semaine de relâche change de semaine afin de mieux répartir le tourisme. Les calendriers scolaires sont différents d'une commission scolaire à l'autre. Citer
Francoisquebec Posté(e) 9 août 2015 Auteur Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Bonsoir.... On arrivera en quebec le 20 octobre 2015, on ira chercher notre fils... Il rentrera à l école le début de novembre.. Quelqu'un peut m envoyer un plan de vacances scolaires s'il vous plait.. Merci d'avance. Modifié 9 août 2015 par Francoisquebec Citer
Samia72 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Vs avez vacancse de Noël, printemps, pâques, été le plus long vacances du 23 juin au 26 août. Bienvenue Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Bonsoir.... On arrivera en quebec le 20 octobre 2015, on ira chercher notre fils... Il rentrera à l école le début de novembre.. Quelqu'un peut m envoyer un plan de vacances scolaires s'il vous plait.. Merci d'avance. C'est différent selon l'age et un peu aussi selon les commissions scolaires... Vous arriverez dans quelle ville avec un enfant de quel age ? Mais de maniere generale, 2 semaines fin decembre et la premiere de mars pour 2016) Fini les 2 semaines de vacances toutes les 6 semaines de cours Merci de votre réponse : mon fils a 3 ans et on habite à sainte petronille..et le mois d Ete? Et là encore, je dirais une semaine vers fin février/début mars. D'une commission scolaire à l'autre, la semaine de relâche change de semaine afin de mieux répartir le tourisme. Les calendriers scolaires sont différents d'une commission scolaire à l'autre. http://www.cscapitale.qc.ca/primaire/documents/4354-CALENDRIER-PRIM-RECTO-2015-16-WEB.pdf Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Euh... vous dites que votre fils a trois ans ? Comment peut-il être admis à l'école à trois ans ????? Citer
Francoisquebec Posté(e) 9 août 2015 Auteur Posté(e) 9 août 2015 Euh... vous dites que votre fils a trois ans ? Comment peut-il être admis à l'école à trois ans ????? Ecole maternelle Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Euh... vous dites que votre fils a trois ans ? Comment peut-il être admis à l'école à trois ans ????? Ecole maternelle Normalement c'est à partir de 5 ans, non ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Euh... vous dites que votre fils a trois ans ? Comment peut-il être admis à l'école à trois ans ????? Ecole maternelle Normalement c'est à partir de 5 ans, non ? En effet, avant on parle de garderie où les periodes de vacances n ont pas d incidence. Citer
Francoisquebec Posté(e) 9 août 2015 Auteur Posté(e) 9 août 2015 Euh... vous dites que votre fils a trois ans ? Comment peut-il être admis à l'école à trois ans ????? Ecole maternelle Normalement c'est à partir de 5 ans, non ? Ah je ne sais pas car on est en France jusque le 20 octobre 2015... Ici en France tous les enfants de 3 ans rentrent a l école maternelle... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Euh... vous dites que votre fils a trois ans ? Comment peut-il être admis à l'école à trois ans ????? Ecole maternelle Normalement c'est à partir de 5 ans, non ? Ah je ne sais pas car on est en France jusque le 20 octobre 2015... Ici en France tous les enfants de 3 ans rentrent a l école maternelle... Pas pareil ici... la maternelle, normalement c'est à partir de 5 ans. Il faudra trouver une place en garderie pour votre fils. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Euh... vous dites que votre fils a trois ans ? Comment peut-il être admis à l'école à trois ans ????? Ecole maternelleNormalement c'est à partir de 5 ans, non ? Ah je ne sais pas car on est en France jusque le 20 octobre 2015... Ici en France tous les enfants de 3 ans rentrent a l école maternelle... Ce n est pas la France ici Avant 5 ans c est la garderie. Citer
Messages recommandés