Habitués lafleur Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 Ont-ils déjà entamer le traitement des dossiers en ligne sans pour autant finir avec ceux en papiers?Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nikos Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 il y a 9 minutes, lafleur a dit : Ont-ils déjà entamer le traitement des dossiers en ligne sans pour autant finir avec ceux en papiers? Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com Oui ils ont débuté le traitement des dossiers en ligne depuis fin juin mais seulement pour certaines zones (Amériques et Europe) lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Il y a 17 heures, lafleur a dit : Ont-ils déjà entamer le traitement des dossiers en ligne sans pour autant finir avec ceux en papiers? Apparemment ils ont commencés le traitement des dossiers en ligne correspondant aux pays ou ils ont achevé le traitement des dossiers papiers ... Citer
Habitués bintibonheur Posté(e) 5 août 2017 Habitués Posté(e) 5 août 2017 Il y a 17 heures, toutix a dit : Apparemment ils ont commencés le traitement des dossiers en ligne correspondant aux pays ou ils ont achevé le traitement des dossiers papiers ... en effet traitement dossiers en ligne "en traitement" pour zone europe de l ouest/ les amériques/europe de l est. en attente de traitement pour zone afrique subsaharienne/asie et magrheb. cela dépendra des fins des traitement des dossiers papiers.nous croisons les doigts ccaannaaddaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ccaannaaddaa Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 Le 05/08/2017 à 09:47, bintibonheur a dit : en effet traitement dossiers en ligne "en traitement" pour zone europe de l ouest/ les amériques/europe de l est. en attente de traitement pour zone afrique subsaharienne/asie et magrheb. cela dépendra des fins des traitement des dossiers papiers.nous croisons les doigts inchalah d'ici 1 mois ou deux on aura une réponse .............. bintibonheur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 6 août 2017 Habitués Posté(e) 6 août 2017 Le 03/08/2017 à 21:18, Nikos a dit : Je ne comprend pas ta question. 16581 c'est le nombre de dossiers papier en inventaire au 31/05 (tout quotas confondus donc). En sachant qu'ils traitent en moyenne 1000 dossiers par mois, il doit en rester environ 14500 à l'heure actuelle. 1000 dossiers par mois ? pendant le premier trimestre ils ont délivré 10 049 CSQs Citer
Habitués Rony Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 "Une tentative échouée ne signifie pas qu'il est temps d'abandonner la mission. Nous ne saurons jamais si c'est le prochain effort qui nous amènera à notre objectif. " bonjour et bon courage à tous Akounamatata, CSQDAN et Ycroire ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Rony a dit : "Une tentative échouée ne signifie pas qu'il est temps d'abandonner la mission. Nous ne saurons jamais si c'est le prochain effort qui nous amènera à notre objectif. " bonjour et bon courage à tous merci RONY xxxxxxxx Gardons espoir tant que nous avons le souffle! Bonne journée Modifié 8 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Rony a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Le 06/08/2017 à 20:08, YoungLion a dit : 1000 dossiers par mois ? pendant le premier trimestre ils ont délivré 10 049 CSQs Tu confonds nombre de dossiers et nombre de CSQ (1 par personne donc) Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Il y a 3 heures, Nikos a dit : Tu confonds nombre de dossiers et nombre de CSQ (1 par personne donc) Oui Nikos t'as raison, mais combien peut il y avoir de personnes maximum dans un dossier ? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Il y a 2 heures, YoungLion a dit : Oui Nikos t'as raison, mais combien peut il y avoir de personnes maximum dans un dossier ? Y'a pas de maximum, je connais une famille au même stade que moi et ils sont neuf (2 adultes et 7 enfants). Rony et Ozar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, Nikos a dit : Y'a pas de maximum, je connais une famille au même stade que moi et ils sont neuf (2 adultes et 7 enfants). Oui, je viens de lire sur un autre forum que entre le 30 Septembre 2016 et le 31 Mai 2017 (8 mois) ils ont finalisé 8089 dossiers ce qui donne une cadence de 1000 dossiers par mois. en tout cas merci Nikos et bonne chance à toute la famille Citer
Habitués Rony Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Il y a 20 heures, FRANKYPOLA a dit : merci RONY xxxxxxxx Gardons espoir tant que nous avons le souffle! Bonne journée amen, bonne journée à tous Citer
Habitués Rony Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Le 06/08/2017 à 19:08, YoungLion a dit : 1000 dossiers par mois ? pendant le premier trimestre ils ont délivré 10 049 CSQs un dossier peut correspondre à un, deux, trois, quatre, cinq, six voir sept CSQ. Les 10 049 CSQs correspondent à combien de dossiers? Orubella a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Il y a 13 heures, YoungLion a dit : Oui, je viens de lire sur un autre forum que entre le 30 Septembre 2016 et le 31 Mai 2017 (8 mois) ils ont finalisé 8089 dossiers ce qui donne une cadence de 1000 dossiers par mois. en tout cas merci Nikos et bonne chance à toute la famille bonne chance à tous Citer
Habitués Rony Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Bonjour les Gladiateurs en attente, je comprends le calme et le silence qui règnent par ici. c'est tout à fait normal. c'est le calme avant les cascades de CSQs qui s'abattront sur le groupe. Alors les messages pourront fuser dans milles sens. Gardez la perche haute et bon weekend à vous Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 31 minutes ago, Rony said: Bonjour les Gladiateurs en attente, je comprends le calme et le silence qui règnent par ici. c'est tout à fait normal. c'est le calme avant les cascades de CSQs qui s'abattront sur le groupe. Alors les messages pourront fuser dans milles sens. Gardez la perche haute et bon weekend à vous @Rony Merci pour tes encouragements, si seulement le MIDI lisait tous nos post ce quil arreterons de travailler a leur rythme. bintibonheur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 Bonne semaine à tous CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Il y a 3 heures, Rony a dit : Bonne semaine à tous T as oublié les petits gâteaux Citer
Habitués Rony Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 il y a 9 minutes, toutix a dit : T as oublié les petits gâteaux je les avais oublié dans la cuisine. Mes excuses! bintibonheur a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés