Lavilla Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 3 heures, Lignan a dit : Bravo donc tu es déjà loin. Courage Merci Lignan Lignan a réagi à ceci 1 Citer
Lavilla Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 2 heures, donaéé05 a dit : Salut stp donne nous tes stats Bsr donaée Voici mes stats Depos DCSQ novembre 2015 AR décembre 2015 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, Lavilla a dit : Bsr donaée Voici mes stats Depos DCSQ novembre 2015 AR décembre 2015 Dépôt 4,5,6,9 ou 10 novembre ? Citer
Habitués Aphady Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour; A quel niveau de formation et domaine de formation correspond un Master 1 (commerce international) obtenu au Sénégal et ça correspond à combien de point.? Merci Citer
Lavilla Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 11 heures, luky19 a dit : Dépôt 4,5,6,9 ou 10 novembre ? Dépôt 5 novembre AR 27 novembre Citer
Habitués lafleur Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 3 heures, Aphady a dit : Bonjour; A quel niveau de formation et domaine de formation correspond un Master 1 (commerce international) obtenu au Sénégal et ça correspond à combien de point.? Merci je pense que ça donne 12 points. C'est l'avant dernier palier dans le niveau d'étude. pour le domaine de formation, je ne sais pas combien de points ça donne. Citer
Habitués Aphady Posté(e) 22 avril 2017 Habitués Posté(e) 22 avril 2017 Il y a 21 heures, lafleur a dit : je pense que ça donne 12 points. C'est l'avant dernier palier dans le niveau d'étude. pour le domaine de formation, je ne sais pas combien de points ça donne. Merci pour l'information. J'espere juste qu'avec le systeme LMD ils ne vont pas enlever une année en passant du diplome senegalais à son equivalent Quebecois car avant une Maitrise (4 ans reussis à l'université = bac+4) était équivalent au BAC quebecois (3 ans d'université) Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 Nouvelle semaine qui commence,peut être de bonnes nouvelles, un signe, quelque chose !!!! Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 4 minutes ago, momiemax44 said: Nouvelle semaine qui commence,peut être de bonnes nouvelles, un signe, quelque chose !!!! Prqoi pas ! Je reste confiant .... momiemax44, Lucile86 et CSQDAN ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 15 hours ago, momiemax44 said: Nouvelle semaine qui commence,peut être de bonnes nouvelles, un signe, quelque chose !!!! J'espère que tu vas recevoir une nouvelle bientôt. Citer
Habitués lafleur Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour, l'attente peut me tuer, j'ai appelé et je suis toujours en attente d'examen préliminaire. Par ailleurs je suis tombé sur ça en fouillant le site du MIDI Donc soyons prêt la prochaine étape est proche pour beaucoup d'entre nous. COURAGE A NOUS TOUS. Citer
Habitués lafleur Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 OUPS!!!! l'image a disparu. Mais en brefff, elle disait que tous les déposants de novembre 2015 sont actuellement en traitement. Mericpoirier et luky19 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour à tous les gladiateurs 2015! c'est trop calme ici, toujours rien de nouveau? Moi fait déjà beaucoup de temps que ça stagne et c'est 100% stress. Toujours en attente de traitement? Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Le 25/04/2017 à 07:15, Lucile86 a dit : J'espère que tu vas recevoir une nouvelle bientôt. Merci Lucile86 j'ai hate de passer à une nouvelle étape comme nous tous j'imagine Citer
Habitués Nikos Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Ca peut peut être intéresser certains ici : GauQuebec, PACAtoQC, Lavilla et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour! Je vois que tout le monde est en vacance ici ou bien! Le stress nous éloigne peu à peu du forum? S'il vous plait personne n'a aucune bonne nouvelle? Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour à tous, Ce matin au miracle les certificats de sélection étaient dans la boite aux lettres, Alors les amis si comme moi vous passez par des moments de doute, ne lâchez rien, il faut y croire jusqu'au bout même après un rejet et une intention de refus. Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite et n'oubliez pas gladiateurs un jour, gladiateurs toujours. Lignan, Mericpoirier, Lucile86 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués mayama Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 6 minutes, momiemax44 a dit : Bonjour à tous, Ce matin au miracle les certificats de sélection étaient dans la boite aux lettres, Alors les amis si comme moi vous passez par des moments de doute, ne lâchez rien, il faut y croire jusqu'au bout même après un rejet et une intention de refus. Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite et n'oubliez pas gladiateurs un jour, gladiateurs toujours. Félicitations Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 4 minutes, momiemax44 a dit : Bonjour à tous, Ce matin au miracle les certificats de sélection étaient dans la boite aux lettres, Alors les amis si comme moi vous passez par des moments de doute, ne lâchez rien, il faut y croire jusqu'au bout même après un rejet et une intention de refus. Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite et n'oubliez pas gladiateurs un jour, gladiateurs toujours. Waou! félicitations momiemax44 très content pour vous. Au moins une bonne nouvelle depuis quelques semaines Ils ont été émis quand vos CSQ? Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 1 minute, mayama a dit : Félicitations Merci Mayama je te souhaite aussi de vivre ce moment tant attendu. mayama a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés