Habitués Lucile86 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 5 minutes ago, napster said: @Lignanje te conseil aussi de refaire et l'expression ecrite du test de français ci-dessous le calendrier de TCF a l'institut français de Douala Donne un coup de fil et passe ton examen en 22 Mai! Dès que vous aurez une réponse, c'est bon! Voilà! Tu dois l'envoyer avant le 10 Juillet! Je pense que t'auras le temps pour faire tout! C'est mieux d'envoyer un courriel à [email protected]. Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il faut lire ceci sur l'expérience pro.IR2.docx Je parviens pas à lire le fichier. Ça dit quoi?Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Just now, pampamboom said: Je parviens pas à lire le fichier. Ça dit quoi? Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com Il peut juste actualiser ces expériences professionnelles! Citer
Quebec 2015 Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 il faut lire ceci sur l'expérience pro.IR2.docx Ils ont mentionné que le diplôme en biochimie alors que tu dis que c'est en lettre bilingue c'est erreur de leur part ?? Citer
Habitués napster Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 8 minutes ago, Quebec 2015 said: Ils ont mentionné que le diplôme en biochimie alors que tu dis que c'est en lettre bilingue c'est erreur de leur part ?? cest le diplome de sa conjointe je crois bien. Citer
Habitués Lignan Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 19 minutes, Quebec 2015 a dit : Ils ont mentionné que le diplôme en biochimie alors que tu dis que c'est en lettre bilingue c'est erreur de leur part ?? Je ne vois pas la mention diplôme en biochimie. Peux-tu bien m'indiquer? Citer
Quebec 2015 Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Je ne vois pas la mention diplôme en biochimie. Peux-tu bien m'indiquer? Regarde le dernier paragraphe Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) il y a 22 minutes, Lignan a dit : Je ne vois pas la mention diplôme en biochimie. Peux-tu bien m'indiquer? Ils ont dit que le diplôme en biochimie donne 0 point Modifié 12 avril 2017 par HYRAM Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Lignan tu es là ? Si tu dors réveille toi si tu mange arrêt de manger si tu regarde la TV arrêt . va vite chercher ce papier pour que nous puissions crier de joie . justificatif de ton expérience professionnel Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Ah ok, mon épouse a fait biochimie. Malheureusement elle aussi a 0 point là-bas. Et son expérience pro n'est pas justifiable. Elle est consultante en mode pays africain. Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 3 minutes, Lignan a dit : Ah ok, mon épouse a fait biochimie. Malheureusement elle aussi a 0 point là-bas. Et son expérience pro n'est pas justifiable. Elle est consultante en mode pays africain. Je ne comprends pas. Elle a eu des points au niveau de scolarité quand même ou pas? Citer
Habitués Lignan Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 2 minutes, pampamboom a dit : Je ne comprends pas. Elle a eu des points au niveau de scolarité quand même ou pas? Nivo scolarité elle a bien 4/4 mais domaine de formation 0. Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 3 minutes, Lignan a dit : Nivo scolarité elle a bien 4/4 mais domaine de formation 0. Ah ok! C'est rassurant de savoir que le MIDI ne s'est pas trompé à ce sujet. Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour Lignan! je te conseille de maximiser tes chances; en plus de ton expérience professionnel refait tes tests de français et même d'anglais. STP DIS NOUS DE QUEL PAYS TU VIENS? C'EST IMPORTANT A SAVOIR POUR JAUGER LE DEGRE D'AVANCEMENT DES DOSSIERS PAR REGION. Bonne chance et dis toi que tu as déjà reçu ton CSQ Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 6 minutes, FRANKYPOLA a dit : Bonjour Lignan! je te conseille de maximiser tes chances; en plus de ton expérience professionnel refait tes tests de français et même d'anglais. STP DIS NOUS DE QUEL PAYS TU VIENS? C'EST IMPORTANT A SAVOIR POUR JAUGER LE DEGRE D'AVANCEMENT DES DOSSIERS PAR REGION. Bonne chance et dis toi que tu as déjà reçu ton CSQ il a déjà dit plus haut et depuis hier nuit Cameroun( les champions d’Afrique de foot) Lignan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 2 minutes ago, FRANKYPOLA said: OK MERCI HYRAM No stress Franky, appel le MIDI ce soir pour ecouter ce quil disent STP ! Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, napster a dit : No stress Franky, appel le MIDI ce soir pour ecouter ce quil disent STP ! le midi donne toujours les reponses standard attente d'exam preliminaire Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour napster! j'ai reçu une intention de rejet en décembre parce que je n'avais pas rempli la fiche de métier règlementé en tant que comptable; j'ai renvoyé ma réponse en début février et j'ai appelé le midi un mois après on m'a dit que mon dossier est en attente de traitement après ma mise à jour et complément d'informations. ok Je vais appelé voir on ne sais jamais mon CSQ peut avoir été émis miraculeusement Citer
Habitués napster Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 3 minutes ago, HYRAM said: le midi donne toujours les reponses standard attente d'exam preliminaire il faut donc faire un mail : [email protected] Citer
Messages recommandés