Invité Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 ??? il beugg le forum ?? je reçois des notifications de nouveaux messages mais je n'ai rien de plus Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 1 heure, toutix a dit : ??? il beugg le forum ?? je reçois des notifications de nouveaux messages mais je n'ai rien de plus Bonjour, oui, désolé... Citer
Invité Totale Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 5 heures, donaéé05 a dit : ok c'est fait Félicitations Citer
Habitués virginiep Posté(e) 8 octobre 2016 Habitués Posté(e) 8 octobre 2016 Salut les glad's, Les réponses du MIDI laissent penser qu'ils sont dans le jus et donc plus trop dans les délais.... @toutix tu nous dis quand tu appelles... Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 8 octobre 2016 Habitués Posté(e) 8 octobre 2016 Salut les glads nous on n'a appeler le vendredi dernier et hier et les préposer nous on dit que notre dossier était en cour de traitement et que pour le moment aucun document n'a été demander. Donc du coup depuis une semaine ou plus puisque ont appelle tous les vendredi, notre dossier est en cour de traitement. Quelqu’un aurais un idée du temps qu'il passe par dossier? Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 1 heure, virginiep a dit : Salut les glad's, Les réponses du MIDI laissent penser qu'ils sont dans le jus et donc plus trop dans les délais.... oui en espèrant que cela ne nous fasses pas du tord ... Il y a 1 heure, virginiep a dit : @toutix tu nous dis quand tu appelles... oui Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 1 heure, senateur750 a dit : bonjour les glads, j'aimerais savoir quels sont différents formulaires à remplir pour ajouter mon épouse a ma DCSQ. NB: Mon CSQ a été émis le 08.09.2016, CSQ reçu le 22.09.2016 et je me suis marié après la réception de mon CSQ. j'ai trouvé ça http://www.immigrer.com/faq-comment-obtenir-le-csq-du-conjoint-de-fait-apres-le-changement-de-situation-matrimoniale/ Citer
Lgus Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 J'ai reçu mon CSQ, il a été émis le 28/09 e je l'ai reçu aujourd'hui! Je suis très heureux maintenant je peux m'inscrire dans le SIEL et le FEL pour améliorer mon français que je n'utilise depois 1 an nath, cocomicka, Andra et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lgus a dit : J'ai reçu mon CSQ, il a été émis le 28/09 e je l'ai reçu aujourd'hui! Je suis très heureux maintenant je peux m'inscrire dans le SIEL et le FEL pour améliorer mon français que je n'utilise depois 1 an youpie !!! Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Felicitation @Lgus .Prie que ca soit pareille pour moi ces jours , en attente Que je partage aussi ces nouvelles avec vous mousjoujou a réagi à ceci 1 Citer
mousjoujou Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Félicitations , est-ce que le test de français et Envoyé de mon Lenovo A319 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mousjoujou Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour mon frère , félicitations et bonne chance pour pour les autres ' esq vote de test de langue est envoyé avant votre mise à jour ou après Merci Envoyé de mon Lenovo A319 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miki Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 bonsoir il ya du nouveau pour l'afrique du nord Citer
Habitués miki Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 on espérè qu'avec ces missions ils vont libérer plus 300 csq Citer
Habitués miki Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html Citer
Lgus Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 3 heures, mousjoujou a dit : Bonjour mon frère , félicitations et bonne chance pour pour les autres ' esq vote de test de langue est envoyé avant votre mise à jour ou après Merci Envoyé de mon Lenovo A319 en utilisant application mobile Immigrer.com Je n'avais pas de maj a fait, le 12 mai j'ai reçu un courrier électronique disant qu'ils auront besoin de plus de temps, le sujet était "vérification des documents produits", après ça, rien a faire, juste attendre le bonnes ou mauvaise nouvelles! Le teste de français a faire c'est le teste du FIEL, un outil du MIDI pour les gens que ont déjà leurs csq's apprendre ou améliorer le français! Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 10 heures, Lgus a dit : Je n'avais pas de maj a fait, le 12 mai j'ai reçu un courrier électronique disant qu'ils auront besoin de plus de temps, le sujet était "vérification des documents produits", après ça, rien a faire, juste attendre le bonnes ou mauvaise nouvelles! Le teste de français a faire c'est le teste du FIEL, un outil du MIDI pour les gens que ont déjà leurs csq's apprendre ou améliorer le français! Tu as une formation/métier considéré comme prioritaire ? Citer
Habitués nath Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 17 hours ago, Lgus said: J'ai reçu mon CSQ, il a été émis le 28/09 e je l'ai reçu aujourd'hui! Je suis très heureux maintenant je peux m'inscrire dans le SIEL et le FEL pour améliorer mon français que je n'utilise depois 1 an Bravo! Est ce que tu avais téléphoné pour savoir ou en était ton dossier ? Citer
Habitués nath Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 3 hours ago, toutix said: @toutix tu as téléphoné? vendredi, la gentille dame a dit de les rappeler régulièrement. toujours en attente... Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 1 minute, nath a dit : @toutix tu as téléphoné? vendredi, la gentille dame a dit de les rappeler régulièrement. toujours en attente... **Je pensais peut-être appeler en fin de semaine ... mais j'avoue que je désespère au vue de certains Glad's à qui on a dit qu'ils n'auraient plus vraiment le droit de donner des infos sur leur dossier ... Citer
Messages recommandés