Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

??? il beugg le forum ??

je reçois des notifications de nouveaux messages mais je n'ai rien de plus 

Bonjour, oui, désolé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's, 

 

Les réponses du MIDI laissent penser qu'ils sont dans le jus et donc plus trop dans les délais....

@toutix tu nous dis quand tu appelles...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads nous on n'a appeler le vendredi dernier et hier  et les préposer nous on dit que notre dossier était en cour de traitement  et que pour le moment aucun document n'a été demander. Donc du coup depuis une semaine ou plus puisque ont appelle tous les vendredi, notre dossier est en cour de traitement.

Quelqu’un aurais un idée du temps qu'il passe par dossier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, virginiep a dit :

Salut les glad's, 

 

Les réponses du MIDI laissent penser qu'ils sont dans le jus et donc plus trop dans les délais....

oui en espèrant que cela ne nous fasses pas du tord ...

 

Il y a 1 heure, virginiep a dit :

 

@toutix tu nous dis quand tu appelles...  

oui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, senateur750 a dit :

bonjour les glads,

 

j'aimerais savoir quels sont différents formulaires à remplir pour ajouter mon épouse a ma DCSQ.

NB: Mon CSQ a été émis le 08.09.2016, CSQ reçu le 22.09.2016 et je me suis marié après la réception de mon CSQ.

j'ai trouvé ça

http://www.immigrer.com/faq-comment-obtenir-le-csq-du-conjoint-de-fait-apres-le-changement-de-situation-matrimoniale/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon CSQ, il a été émis le 28/09 e je l'ai reçu aujourd'hui! Je suis très heureux maintenant je peux m'inscrire dans le SIEL et le FEL pour améliorer mon français que je n'utilise depois 1 an :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lgus a dit :

J'ai reçu mon CSQ, il a été émis le 28/09 e je l'ai reçu aujourd'hui! Je suis très heureux maintenant je peux m'inscrire dans le SIEL et le FEL pour améliorer mon français que je n'utilise depois 1 an :P

youpie !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mousjoujou a dit :

Bonjour mon frère , félicitations et bonne chance pour pour les autres ' esq vote de test de langue est envoyé avant votre mise à jour ou après
Merci

Envoyé de mon Lenovo A319 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je n'avais pas de maj a fait, le 12 mai j'ai reçu un courrier électronique disant qu'ils auront besoin de plus de temps, le sujet était "vérification des documents produits", après ça, rien a faire, juste attendre le bonnes ou mauvaise nouvelles! Le teste de français a faire c'est le teste du FIEL, un outil du MIDI pour les gens que ont déjà leurs csq's apprendre ou améliorer le français! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lgus a dit :

 

Je n'avais pas de maj a fait, le 12 mai j'ai reçu un courrier électronique disant qu'ils auront besoin de plus de temps, le sujet était "vérification des documents produits", après ça, rien a faire, juste attendre le bonnes ou mauvaise nouvelles! Le teste de français a faire c'est le teste du FIEL, un outil du MIDI pour les gens que ont déjà leurs csq's apprendre ou améliorer le français! 

Tu as une formation/métier considéré comme prioritaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, Lgus said:

J'ai reçu mon CSQ, il a été émis le 28/09 e je l'ai reçu aujourd'hui! Je suis très heureux maintenant je peux m'inscrire dans le SIEL et le FEL pour améliorer mon français que je n'utilise depois 1 an :P

 Bravo!

Est ce que tu avais téléphoné pour savoir ou en était ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nath a dit :

@toutix tu as téléphoné?

vendredi, la gentille dame a dit de les rappeler régulièrement. toujours en attente...

 

**Je pensais peut-être appeler en fin de semaine ... mais j'avoue que je désespère au vue de certains Glad's à qui on a dit

qu'ils n'auraient plus vraiment le droit de donner des infos sur leur dossier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement