Habitués cocomicka Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Nous venons d'appeler a l'instant, l'agent nous a dit que notre dossier toujours en attente et que le délais de traitement était passer à 20 mois, et de patienter quelque saison avec son belle accent Québecois Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 27 minutes, cocomicka a dit : Coucou, le tableau à été mis a jour par nos soins régulièrement avec les informations fournis sur le forum. Mais si il y a des informations qui n'ont pas été mis à jour vous pouvez nous les donner par message privée ou sur le forum directement. Pour ton tableau J'ai envoyé mon fédéral aujourd'hui.... biz konanregis et cocomicka ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Coucou je viens de vous lire un peu tous, ça fait un moment maintenant que je suis pas venu dans ce salon (en revanche j'ai pourri l'autre du Federal avec mon stress... Ils doivent me détester les autres glads).Bon deja félicitations pour ceux qui l'ont eu! J'ai connu cette joie il y a 2 semaines, alors profitez en parce que le level #2 il ne paraît pas comme ça mais c'est pas aussi évident... Enfin bref vous verrez d'ici la!Pour les autres, je vous envoi plein de trèfles aussi et tous mes encouragements à tenir le coup parce que c'est pas facile cette attente mais ne vous inquiétez pas, rapellez vous que tous les dossiers France 2015 vont être traités avant la fin de l'année. Bon c'est encore 4 mois mais n'oubliez pas qu'ils y en a au moins 10000 autres en attente derrière. Allez courage!!!!! [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256] gmplive, Cariboufamily, ewenrieg et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 @ewenrieg Moi aussi j'aime bien venir pourrir ce post ^^ Courage les copains pour l'attente du CSQ !! Cariboufamily, Rony et ewenrieg ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués virginiep Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 On appel demain , On arrive à 1 mois après notre date butoir il y a 24 minutes, lanou83 a dit : @ewenrieg Moi aussi j'aime bien venir pourrir ce post ^^ Courage les copains pour l'attente du CSQ !! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, virginiep a dit : On appel demain , On arrive à 1 mois après notre date butoir Alors que tu as envoyé tes documents manquants avant moi, je suis dég pour toi J'espère vite (très vite...) te lire sur l'autre topic !! Citer
Habitués virginiep Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, lanou83 a dit : Alors que tu as envoyé tes documents manquants avant moi, je suis dég pour toi J'espère vite (très vite...) te lire sur l'autre topic !! Je te remercie pour ce petit message. PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 13 heures, virginiep a dit : Je te remercie pour ce petit message. C'est vrai qu'avec Toutix je comprends pas pourquoi vous avez pas de nouvelles. Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, Mericpoirier a dit : C'est vrai qu'avec Toutix je comprends pas pourquoi vous avez pas de nouvelles. oui j'ouvre tous les jours ma boîte mail avec une montée de stress Citer
Habitués HOPE AAJ2015 Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 Appel hier soir, tombé sur une gentille dame qui nous répond: J'ai des infos mais je ne peux pas vous les donner, dossier en attente de traitement. Du coup on ne comprend pas... Ca sent pas bon cette affaire... Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 31 minutes, HOPE AAJ2015 a dit : Appel hier soir, tombé sur une gentille dame qui nous répond: J'ai des infos mais je ne peux pas vous les donner, dossier en attente de traitement. Du coup on ne comprend pas... Ca sent pas bon cette affaire... oula euh wé peut être une nouvelle embauché qui pense qu'elle n'a pas le droit de dire ? ils se penchent plus sur nos dossiers suivant certains critères ? ... je comprends pas si on a assez de points Citer
Habitués HOPE AAJ2015 Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 à l’instant, toutix a dit : oula euh wé peut être une nouvelle embauché qui pense qu'elle n'a pas le droit de dire ? ils se penchent plus sur nos dossiers suivant certains critères ? ... je comprends pas si on a assez de points je n en sais rien, mais je commence sérieusement à me poser des questions. à l’instant, toutix a dit : oula euh wé peut être une nouvelle embauché qui pense qu'elle n'a pas le droit de dire ? ils se penchent plus sur nos dossiers suivant certains critères ? ... je comprends pas si on a assez de points Je ne sais pas, mais je commence à me poser des questions. Ne desesperons pas mais presque... Citer
Habitués Tucolabrute Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 21 heures, konanregis a dit : QUEL age on tes enfants il faudra voir xa aussi < 6 ans les 3 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 Ça fait longtps que je ne suis pas venue écrire ici ms je continue à vs lire et surtt à stresser pour vous. Je comprends que vous en ayez assez d'attendre et ce doit être invivable pr vs. J'espère de tt coeur que vous allez enfin vite avoir de bonnes nouvelles. Je croise les doigts pr vs et je vs envoie un tas de mes fameux trèfles porte chance. Courage à vous ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Cariboufamily, amel90, laurentides2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
bouillonknorr Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Coucou les gens, Et bravo à ceux qui ont obtenu leur CSQ. Pouvez vous siouplé, aller mettre le tableau des statistiques à jour, ça permettra à ceux qui attendent de faire des maths en attendant de recevoir le leur ! ^^ Merciiiiiiiiiiii ! http://tableaudelais.immigrer.com/ (onglet mes statistiques pour remplir vos données) SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
bouillonknorr Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Tiens d'ailleurs, petite stat à la volée: Pour les demandeurs de RP hors PEQ, il y a pour la période du 04/11 13 personnes qui ont reçu leur CSQ en 223 jours en moyenne, sur 62 inscrits (grosso modo 25% des inscrits au moins ont reçu leur CSQ). A ce rythme, ceux qui attendent au 13/06 l'auront le 22/01/2017 A ce rythme, ceux qui attendent au 16/08 l'auront le 27/03/2017 J'aime les stats ! Citer
Habitués amel90 Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, HOPE AAJ2015 a dit : Appel hier soir, tombé sur une gentille dame qui nous répond: J'ai des infos mais je ne peux pas vous les donner, dossier en attente de traitement. Du coup on ne comprend pas... Ca sent pas bon cette affaire... Essaye d'appeler aujourd'hui Modifié 9 septembre 2016 par amel90 Citer
Habitués HOPE AAJ2015 Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 ma femme ne veut plus appeler... et vu que le dossier est à son nom... Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 3 heures, HOPE AAJ2015 a dit : Appel hier soir, tombé sur une gentille dame qui nous répond: J'ai des infos mais je ne peux pas vous les donner, dossier en attente de traitement. Du coup on ne comprend pas... Ca sent pas bon cette affaire... C'est vraiment nul comme réponse. Elle se rend compte que tu attends depuis presque un an. Si elles veut pas te donner les infos, elle t'en parle pas ! C'est pas sympa ! Citer
Messages recommandés