Habitués yannetvirginie Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 ça se pourrait bien mais quant ils ont reçu les docs demandé , ils m'ont validé le csq 1 semaine aprés Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Le 02/09/2016 at 18:35, napster a dit : Kanel si cela arrivait effectivement, ça devrait etre un miracle "Made of MIDI" pour nous autres les Africains. Attendons jusqu'en fevrier 2017 au moins en esperant au moins les IR ou alors les DMAJ (demande de mise a jour). Ce serait super bien pour nous. Croisons les doigts et prions Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a une heure, yannetvirginie a dit : ça se pourrait bien mais quant ils ont reçu les docs demandé , ils m'ont validé le csq 1 semaine aprés ah bah j'aurais bien aimé ! lol là ça fait fait +2mois , ça commence à faire Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 @Mericpoirier coucou dis moi , y'avait il une date en bas à droite de ton "intention de refus" que tu as réceptionné la semaine dernière ..?? Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 20 minutes, toutix a dit : @Mericpoirier coucou dis moi , y'avait il une date en bas à droite de ton "intention de refus" que tu as réceptionné la semaine dernière ..?? Je pense pas que ce soit une date de traitement car pour l'intention de rejet on a 12 mai 2016 donc se serait possible, par contre pour l'intention de refus c'est 15 décembre 2015. Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Mericpoirier a dit : Je pense pas que ce soit une date de traitement car pour l'intention de rejet on a 12 mai 2016 donc se serait possible, par contre pour l'intention de refus c'est 15 décembre 2015. ?? les boules de leur coté , il saurait depuis le mois de décembre qu'ils refuseraient le dossier ? mwé c'est bizarre Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 11 minutes, toutix a dit : ?? les boules de leur coté , il saurait depuis le mois de décembre qu'ils refuseraient le dossier ? mwé c'est bizarre Ne cherche pas, je pense qu'ils ont aucune organisation précise, on a juste pas de chance d'être traité dans les derniers dossiers Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 @Mericpoirier tu as commencé à regarder pour un permis d'étude ? TECHNIQUES D'ÉDUCATION À L'ENFANCE Code formation : 322 Diplôme : DEC Établissements délivrant cette formation : Campus Notre-Dame-de-Foy Type de formation : Formation magistrale Date(s) de début de formation : 22 août 2016 16 janvier 2017 DURÉE ET COÛTS Durée de la formation : 3 ans (6 sessions - prévoir 7 sessions si rentrée à la session d’hiver) Coût total de la formation : Frais de scolarité : 30 564 $ (8 970 $ pour les Français en raison des ententes Québec-France) Frais liés au matériel : 1 600 $ EMPLOI À L’ISSUE DE LA FORMATION Capacité de placement à l'issue de la formation : 95% des diplômés en emploi ou aux études Salaire moyen annuel : 30 000 $ OBJECTIF DU PROGRAMME Ce programme permet à l’étudiant d’intervenir auprès d’enfants ou de groupes d’enfants de la naissance à la fin du primaire dans différents services de garde, de développer des techniques d’intervention adaptées et des aptitudes à stimuler le développement moteur, affectif, intellectuel, langagier, social et créatif de l’enfant. Perspectives de carrière : Éducateur Agente-conseil en soutien pédagogique et technique Responsable en service de garde (Centres de la petite enfance, services de garde en milieu scolaire, garderies) Perspectives universitaires Adaptation scolaire Enseignement préscolaire et primaire Service social Psychoéducation SERVICES COMPLÉMENTAIRES OFFERTS Résidence étudiante Possibilité de prendre tous ses repas au sein de l’établissement Navettes vers Québec Étudiants étrangers prioritaires pour travailler sur le campus Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, toutix a dit : @Mericpoirier tu as commencé à regarder pour un permis d'étude ? TECHNIQUES D'ÉDUCATION À L'ENFANCE Code formation : 322 Diplôme : DEC Établissements délivrant cette formation : Campus Notre-Dame-de-Foy Type de formation : Formation magistrale Date(s) de début de formation : 22 août 2016 16 janvier 2017 DURÉE ET COÛTS Durée de la formation : 3 ans (6 sessions - prévoir 7 sessions si rentrée à la session d’hiver) Coût total de la formation : Frais de scolarité : 30 564 $ (8 970 $ pour les Français en raison des ententes Québec-France) Frais liés au matériel : 1 600 $ EMPLOI À L’ISSUE DE LA FORMATION Capacité de placement à l'issue de la formation : 95% des diplômés en emploi ou aux études Salaire moyen annuel : 30 000 $ OBJECTIF DU PROGRAMME Ce programme permet à l’étudiant d’intervenir auprès d’enfants ou de groupes d’enfants de la naissance à la fin du primaire dans différents services de garde, de développer des techniques d’intervention adaptées et des aptitudes à stimuler le développement moteur, affectif, intellectuel, langagier, social et créatif de l’enfant. Perspectives de carrière : Éducateur Agente-conseil en soutien pédagogique et technique Responsable en service de garde (Centres de la petite enfance, services de garde en milieu scolaire, garderies) Perspectives universitaires Adaptation scolaire Enseignement préscolaire et primaire Service social Psychoéducation SERVICES COMPLÉMENTAIRES OFFERTS Résidence étudiante Possibilité de prendre tous ses repas au sein de l’établissement Navettes vers Québec Étudiants étrangers prioritaires pour travailler sur le campus Non pas encore. Nous avons pris contact avec l'avocat pour qu'il nous trouve une solution. Le soucis de reprendre les études est que j'ai bientôt 45 ans et d'autres projets une fois que nous serons au Québec. C'est un peu long et compliqué à expliquer ici. Heureusement on a pas mal de famille sur place et qui nous donne un sérieux coup de main. Merci quand même pour le renseignement, je garde au cas ou. Citer
ABCDEFG Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 2 heures, toutix a dit : ?? les boules de leur coté , il saurait depuis le mois de décembre qu'ils refuseraient le dossier ? mwé c'est bizarre -_____- Date de référence de la version courante du document en question, comme pour l'AR et tous les formulaires :3 Citer
Habitués Futur québécois Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, PRÉCISIONS DU MIDI: Soumission en papier - Demande déposée avant le 1er janvier 2016 - Tous les critères, incluant l'expérience de travail et le diplôme, peuvent être mis-à-jour afin d'obtenir des points supplémentaires Soumission en ligne - Demande déposée après le 1er janvier 2016 - Seuls les critères de compétences linguistiques, famille au Québec, ajout (retrait) d'enfant à charge et ajout (retrait) de conjoint, peuvent être mis-à-jour. Ainsi, les diplômes et l'expérience de travail sont gelés au moment du dépôt. Mericpoirier et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 1 heure, Futur québécois a dit : Bonjour, PRÉCISIONS DU MIDI: Soumission en papier - Demande déposée avant le 1er janvier 2016 - Tous les critères, incluant l'expérience de travail et le diplôme, peuvent être mis-à-jour afin d'obtenir des points supplémentaires Soumission en ligne - Demande déposée après le 1er janvier 2016 - Seuls les critères de compétences linguistiques, famille au Québec, ajout (retrait) d'enfant à charge et ajout (retrait) de conjoint, peuvent être mis-à-jour. Ainsi, les diplômes et l'expérience de travail sont gelés au moment du dépôt. Bonjour le lien stp! Citer
Habitués napster Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 6 hours ago, Futur québécois said: Bonjour, PRÉCISIONS DU MIDI: Soumission en papier - Demande déposée avant le 1er janvier 2016 - Tous les critères, incluant l'expérience de travail et le diplôme, peuvent être mis-à-jour afin d'obtenir des points supplémentaires Soumission en ligne - Demande déposée après le 1er janvier 2016 - Seuls les critères de compétences linguistiques, famille au Québec, ajout (retrait) d'enfant à charge et ajout (retrait) de conjoint, peuvent être mis-à-jour. Ainsi, les diplômes et l'expérience de travail sont gelés au moment du dépôt. Merci de nous donner ta source ! Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Le 04/09/2016 at 17:48, toutix a dit : ah bah j'aurais bien aimé ! lol là ça fait fait +2mois , ça commence à faire Ah oui ça commence a faire !!!!!! bizarre que tu n'a pas de réponse Citer
Habitués virginiep Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Le 04/09/2016 at 17:48, toutix a dit : ah bah j'aurais bien aimé ! lol là ça fait fait +2mois , ça commence à faire toujours pas de nouvelles depuis Mai ........ Citer
Habitués Futur québécois Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 10 heures, CSQDAN a dit : Bonjour le lien stp! Il y a 6 heures, napster a dit : Merci de nous donner ta source ! Salut! Cette information viens d'une avocate en immigration au Canada elle a toujours dit vrai. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 3 minutes, Futur québécois a dit : Salut! Cette information viens d'une avocate en immigration au Canada elle a toujours dit vrai. Je ne dis pas le contraire, juste avoir le lien pour en savoir plus. Citer
Habitués Futur québécois Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : Je ne dis pas le contraire, juste avoir le lien pour en savoir plus. Vas y sur sa page facebook Nadia Barrou...là-bas tu en saura plus. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 à l’instant, Futur québécois a dit : Vas y sur sa page facebook Nadia Barrou...là-bas tu en saura plus. merci Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 1 heure, virginiep a dit : toujours pas de nouvelles depuis Mai ........ pareil no news depuis début juillet.... Citer
Messages recommandés