Habitués Mericpoirier Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 23 minutes, ewenrieg a dit : j'aime plus les week end... parce que c'est le moment où je travaille pas et du coup je pense que CSQ qui parait looong loooooong très loooooooooooong à arriver Allez il faut y croire, on va avoir des bonnes nouvelles cette semaine. ewenrieg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués virginiep Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 On appel Mardi nous. on a encore un peu d'espoir Mericpoirier et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués virginiep Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 33 minutes, ewenrieg a dit : j'aime plus les week end... parce que c'est le moment où je travaille pas et du coup je pense que CSQ qui parait looong loooooong très loooooooooooong à arriver Pareil Mericpoirier et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 il y a 19 minutes, virginiep a dit : On appel Mardi nous. on a encore un peu d'espoir je pense que je rappèlerais en fin de semaine Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 Pareil je pense que je vais appeler en fin de semaine genre jeudi ou vendredi.@mericpoirier j'espère que tes paroles sont des ondes positives! ewenrieg et Mericpoirier ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 il y a 9 minutes, ewenrieg a dit : Pareil je pense que je vais appeler en fin de semaine genre jeudi ou vendredi.@mericpoirier j'espère que tes paroles sont des ondes positives! 1 jour = 1 glad's ahah Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a une heure, ewenrieg a dit : j'aime plus les week end... parce que c'est le moment où je travaille pas et du coup je pense que CSQ qui parait looong loooooong très loooooooooooong à arriver Allez il faut y croire, on va avoir des bonnes nouvelles cette semaine. Oui j'ai des grosses pensées positives pour vous tous, on est tous dans la même galère. J'ai pas appelé cette semaine , j'avais un peu peur. Le moral est remonté, je pense que j'appellerai aussi en fin de semaine. yannetvirginie, simson, ewenrieg et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 13 minutes, toutix a dit : 1 jour = 1 glad's ahah Et pourquoi pas plusieurs par jour ! ewenrieg et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 il y a 1 minute, Mericpoirier a dit : Et pourquoi pas plusieurs par jour ! lol on va les harceler Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 Garder espoir les glads !!!!!!!!! pour nous on y croyait plus ,moral a zéro est pourtant on la eu on croise les doigts pour vous !!!!!!!!! Mericpoirier, amel90 et ewenrieg ont réagi à ceci 3 Citer
Carole1980 Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Bonsoir à tous! j'écris peu ici mais je lis beaucoup, ça m'aide énormément . alors merci à tous pour vos partages d'expériences et d'aventures, sans oublier les mésaventures... mais là ce soir, je perds patience... de retour de vacances, j'ai couru vers ma boite aux lettres, mais non... pas de csq... après une intention de rejet, un peu comme d'habitude pour des relevés de notes, j'attends avec impatience la sentence!!! alors ma question est: quel délai entre la réception des nouveaux documents et le csq délivré? merci à tous pour votre écoute. bon courage à ceux qui reprennent le taf demain, comme moi! Citer
Habitués Tucolabrute Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 Le 20/08/2016 at 18:39, senateur750 a dit : Bonsoir à tous Je suis célibataire et je pense au mariage en début octobre, j'ai déposé ma DCSQ en novembre 2015 avec domaine de formation prioritaire 6pts et j'ai reçu une intention de rejet le 13 juillet 2016 ( documents manquants) , documents envoyés le 06/08 et reçu le 17/08. Ma question est : Situation 1 : Si je me marie et je veux que ma femme m'accompagnera qu'elle sera la démarche à suivre ? NB: Ma femme n'a que le Bac,sans expériences et a fait le test de langue (TEF). Situation 2 : Si je me marie et je choisi que ma femme ne m'accompagnera pas combien de temps de plus faut il attendre? je vous demande de bien me renseigner , pour que je prend la bonne décision . Et tu lui demandes pas son avis ? LOL Citer
Habitués Tucolabrute Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 Le 19/08/2016 at 23:09, ilda a dit : tu as eu un refus définif?? non pas encore de réponse Citer
Habitués Tucolabrute Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 Le 20/08/2016 at 14:06, Lignan a dit : Oh, là bonne chance pour la nouvelle perspective. Peux-tu nous en dire plus sur ce refus afin qu'on regarde à nos arrières? désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire je n'ai pas ENCORE mon CSQ, aucun refus définitif. Désolé pour ceux/celles qui ont mal interpreté et moi qui me suis mal exprimé. Lignan a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 @senateur750 main tenant il est trop tard pour la rajouter pour une mise à jour. . Enfin je pense . Faut leur demander. Si après tu souhaites là parrainer par la suite sur tt ne pas oublier de la decLarer dans le formulaire sur renseignements sur la famille lors de la demande de rp ... Sinon elle n aura aucune chance de te rejoindre je pense par la suite si elle vient à être obligée à faire une demande de csq individuelle. ... Citer
Invité Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Je crois que je vais installer un sapin spécial mois d'Août --> Peut-être que je me réveillerais un beau matin avec le CSQ à ses pieds hihii faut attirer le Papa Nowel avec du vin ou de la bière Citer
Habitués Rony Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 Il y a 13 heures, yannetvirginie a dit : Garder espoir les glads !!!!!!!!! pour nous on y croyait plus ,moral a zéro est pourtant on la eu on croise les doigts pour vous !!!!!!!!! Bravo l'ami, content de lire la bonne nouvelle dans ta signature. Bon courage et bonne chance pour la suite FLAGIE et yannetvirginie ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Bon en espèrant vivement que cette semaine , soit notre semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Cette semaine c'est notre semaine!!! @ewenrieg@virginiep @amel90@toutix@Tucolabrute@Mericpoirier Modifié 22 août 2016 par Cariboufamily PACAtoQC, Mericpoirier, SD2311 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Invité Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 5 minutes, Cariboufamily a dit : Cette semaine c'est notre semaine!!! @ewenrieg@virginiep @amel90@toutix@Tucolabrute@Mericpoirier Copiteur de slogan nahhh Citer
Messages recommandés