Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Il y a 4 heures, soizic83 a dit :

 

Il y a 4 heures, soizic83 a dit :

[email protected] merci pour ta réponse

Soizic

simplement il faut quand même appelé car nous si nous l avions pas fait nous aurions jamais su qu un message intention de rejet était normalement recu le 15 juin

je serai rarement au réponse car je travail beaucoup mais je vous suit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Krinele :wub: toujours rien aujourd'hui, allez on espère pour demain lol

 

Mince @david3, si tu surveilles régulièrement alors c'est super bizarre ! J'espère que quelqu'un pourra t'aider. @Andra Oui appelle comme ça tu seras fixée si jamais le MIDI t'a déjà envoyé une intention de rejet, on ne sait jamais :wacko:

Modifié par AshleyRocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, AshleyRocks a dit :

Merci @Krinele :wub: toujours rien aujourd'hui, allez on espère pour demain lol

 

Mince @david3, si tu surveilles régulièrement alors c'est super bizarre ! J'espère que quelqu'un pourra t'aider. @Andra Oui appelle comme ça tu seras fixée si jamais le MIDI t'a déjà envoyé une intention de rejet, on ne sait jamais :wacko:

Ashley, moi non plus rien dans la BAL..... aller demain peut être!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Milie34 : Bon ben toujours rien aujourd'hui -_- je vais commencer à croire qu'ils se sont perdus en route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AshleyRocks a dit :

@Milie34 : Bon ben toujours rien aujourd'hui -_- je vais commencer à croire qu'ils se sont perdus en route !

Attends encore cette semaine et rappelle si tu n'as rien. J'imagine le stress ms vs allez certainement les recevoir cette semaine, je croise les doigts à fond pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Milie34 a dit :

Ashley, moi non plus rien dans la BAL..... aller demain peut être!!!

Bonsoir a tous les glads c'est quoi la différence entre un dossier en attente de traitement et un dossier en cour de traitement

 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous les glads c'est quoi la différence entre un dossier en attente de traitement et un dossier en cour de traitement

 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads.

desolé, j'étais resté un peu en retrait ces derniers temps (boulot et digestion de l'intention de rejet). 

J'ai renvoyé ce jour mon dossier. Un poids de moins sur le ventre et je croise les doigts. Les choses bougent lentement je trouve, et je me rassure en pensant que le midi envoie des intentions de rejet (parfois farfelues) pour gagner du temps car ils sont débordés. Je suis ravi pour tous ceux qui viennent d'avoir de bonnes nouvelles, le tour de chacun viendra.... Veni, vidi, vici, immigrati.........

pour tuer l'attente, je pars en voyage. Bon vent à tous les glads. À très bientôt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

@Milie34 : Bon ben toujours rien aujourd'hui -_- je vais commencer à croire qu'ils se sont perdus en route !

Salut Ashley!!! bon pour nous et ben.... suspens.... TOUJOURS rien! lol

 

Je craque complètement! 

courage, la reception n'en sera que meilleure!! effusions de larmes, de rire façon Raiponce!!

Modifié par Milie34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Glads,

D'abord, je félicite ceux qui ont reçus leurs CSQ, je souhaite bon courage à ceux qui ont eux l'intention de rejet (comme moi) et enfin beaucoup de patience à ceux en attente/ en cours / machin de traitement.

J'ai une petite question et je compte sur votre aide.

Dans l'intention de rejet, je doit fournir une attestation de travail que j'ai obtenu de mon RH. Elle comporte toutes les informations demandées à l'exception des fameuse tâches. J'aimerai bien ne pas avoir à les faire car mon responsable est en vacance. Avez-vous envoyés vos attestations de travail sans les tâches et obtenus CSQ ? Y a t-il un risque de refus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut les Glads,

D'abord, je félicite ceux qui ont reçus leurs CSQ, je souhaite bon courage à ceux qui ont eux l'intention de rejet (comme moi) et enfin beaucoup de patience à ceux en attente/ en cours / machin de traitement.

J'ai une petite question et je compte sur votre aide.

Dans l'intention de rejet, je doit fournir une attestation de travail que j'ai obtenu de mon RH. Elle comporte toutes les informations demandées à l'exception des fameuse tâches. J'aimerai bien ne pas avoir à les faire car mon responsable est en vacance. Avez-vous envoyés vos attestations de travail sans les tâches et obtenus CSQ ? Y a t-il un risque de refus ?

Merci

bonjour

nous pareil on a intention refus : attestations employeurs (qu'on a eu hier sans les taches ou bien se referer au contrat de travail donc je compte mettre une lettre explicative avec fiche de poste et copie page du contrat pour les taches a accomplir) , les bulletins de notes trimestriels (ouf tous retrouvés! certifié par l'établissement hier et samedi en mairie), et carte de santé de mon pere résident du quebec...

lundi prochain je renvoie le tout!

mais meme question comment on fait les autres pour ler attestations employeurs sans les taches??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour

nous pareil on a intention refus : attestations employeurs (qu'on a eu hier sans les taches ou bien se referer au contrat de travail donc je compte mettre une lettre explicative avec fiche de poste et copie page du contrat pour les taches a accomplir) , les bulletins de notes trimestriels (ouf tous retrouvés! certifié par l'établissement hier et samedi en mairie), et carte de santé de mon pere résident du quebec...

lundi prochain je renvoie le tout!

mais meme question comment on fait les autres pour ler attestations employeurs sans les taches??

Normalement, il faut qu'il y ait les tâches ou fiches de poste sinon vous risquez le rejet car non conforme à leurs exigences. J'espère que tout sera bon pour vous et je vous souhaite d'avoir vite vos CSQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis à tous les glads qui ont eu leur csq, est ce que vous avez fournis toutes les attestations d emploi avec toutes les exigences demandées?( meme pour les emplois terminés?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis à tous les glads qui ont eu leur csq, est ce que vous avez fournis toutes les attestations d emploi avec toutes les exigences demandées?( meme pour les emplois terminés?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Avis à tous les glads qui ont eu leur csq, est ce que vous avez fournis toutes les attestations d emploi avec toutes les exigences demandées?( meme pour les emplois terminés?)

Oui. Perso j'ai fourni les certificats de travail ac ttes les exigences demandées meme pour les emplois terminés que j'avais noté sur ma DCSQ. J'avoue que c'est galère car il faut bien expliquer aux employeurs ce que tu veux qu'ils notent et que ça les embête ms il ne faut pas les lâcher et si ce n'est pas possible, essaie au moins d'obtenir un courrier de leur part comme quoi ils ne peuvent pas te le fournir (ou mail où il apparait qu'ils ne veulent pas te les fournir + une lettre explicative. J'espère que ça ira pr toi et que ton csq arrivera vite ds ta bal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci! Espérons que ça passe comme ça sinon j irai à la chasse aux attestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... CSQ réceptionnés aujourd'hui !!!! :D:D:D

Je n'arrive toujours pas à réaliser... :wub: 

@Krinele vous aviez eu qui comme agent @lanou83 et toi ? Elle me l'a dit l'autre jour mais j'ai oublié lol 

 

@Milie34 : logiquement le tien devrait arriver demain alors ! :j-aime:

 

 

 

 

 

Modifié par AshleyRocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sherby : Je te conseille d'être rigoureuse vis à vis de ce papier car certains ont reçu des intentions de rejet à cause des tâches qui n'apparaissaient pas :wacko: si tu peux, tape toi-même la lettre et demande simplement à ton/tes employeur(s) de l'imprimer sur papier à en-tête et de la lui faire signer. C'est ce que mon conjoint a fait, comme ça ça n'a pas dérangé son employeur puisqu'il n'a pas eu de temps à passer dessus, et on était sûr que tout était conforme. Tu ne les as pas fournies dans ta DSCQ ou elles n'étaient pas conformes à ce qui est demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

@Sherby : Je te conseille d'être rigoureuse vis à vis de ce papier car certains ont reçu des intentions de rejet à cause des tâches qui n'apparaissaient pas :wacko: si tu peux, tape toi-même la lettre et demande simplement à ton/tes employeur(s) de l'imprimer sur papier à en-tête et de la lui faire signer. C'est ce que mon conjoint a fait, comme ça ça n'a pas dérangé son employeur puisqu'il n'a pas eu de temps à passer dessus, et on était sûr que tout était conforme. Tu ne les as pas fournies dans ta DSCQ ou elles n'étaient pas conformes à ce qui est demandé ?

En fait pour mon emploi actuel que j occupe depuis bientot 5 ans jai fait exactement ce qu ils demandent par contre ç est pour les 2 emplois d avant je n avais que le certificat de travail donc il me manque la description des tâches donc je vais voir si ils me demandent aussi pour mes 2 emplois précédents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement