Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

à l’instant, amel90 a dit :

on est pas concerné par cette lois, les demandes concernées sont celles déposées après le 31 déc 2015

donc si jamais il me manque 1 points ? 

ils pourraient inverser et mettre ma femme en requérante principale ,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

donc si jamais il me manque 1 points ? 

ils pourraient inverser et mettre ma femme en requérante principale ,??

ouiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il le guide sur l immigration québec , sur les lois , juste pr vérifier quelque chose

je l'avais enregistré mais incapable de mettre la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, amel90 a dit :

on est pas concerné par cette lois, les demandes concernées sont celles déposées après le 31 déc 2015

wé mais l'expérience pro doit etre en rapport avc la formatioN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, toutix a dit :

juste depuis quelle date , le midi n'inverse plus la situation des deux demandeur de résidence principale pour le comptage des points ,?

je suis en train de me demander

Plus d'infos ici:


http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, toutix a dit :

quelqu'un aurait il le guide sur l immigration québec , sur les lois , juste pr vérifier quelque chose

je l'avais enregistré mais incapable de mettre la main dessus

gpi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

bah demande leur de faire une attestation pour non délivrance de documents

le cfppa de ma femme a expliquer dessus que sa formation n'était pas noté et qu'il n'y avait pas de bulletins

il faut leur demander de mettre ça par écrit ...

 

Je profite de message pour savoir si vous sauriez me dire pour les tests de français , si chaque partie est différencié pour les prises en compte de résultats? 

Avec mon mari on a eu chacun notre tour la secrétaire au téléphone et elle refuse de faire l'attestation.  Elle dit qu'elle na pas le droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cariboufamily a dit :

La famille Caribou s'est agrandi avec une Caribounette de 3,75 kg de plus ce matin!

Il ne nous manque plus que le CSQ maintenant !

Bon week-end les Glads! 

Toutes mes félicitations, bienvenue à la petite caribounette  !!

Portez vous bien :) et pleins de gros gros bisous au  bébé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Mericpoirier a dit :

Avec mon mari on a eu chacun notre tour la secrétaire au téléphone et elle refuse de faire l'attestation.  Elle dit qu'elle na pas le droit

Moi aussi pour une attestation de stage d'un hôpital la secrétaire ne voulait pas me la faire.

Je l'ai harcelé pendant 1 semaine à téléphoner 2 fois par jour, je lui ai envoyé une demi douzaine de mails, et un mail bien corsé au directeur de l'hôpital et finalement elle me l'a fait.  :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :

Moi aussi pour une attestation de stage d'un hôpital la secrétaire ne voulait pas me la faire.

Je l'ai harcelé pendant 1 semaine à téléphoner 2 fois par jour, je lui ai envoyé une demi douzaine de mails, et un mail bien corsé au directeur de l'hôpital et finalement elle me l'a fait.  :rtfm:

C'est ce que je pensais faire,  demain j'envoie un courrier au directeur de l'école.  Il faudrait qu'elle comprenne l'importance de cette attestation ! J'ai appelé le MIDI, elle m'a dit que je risquait un autre rejet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mericpoirier a dit :

Avec mon mari on a eu chacun notre tour la secrétaire au téléphone et elle refuse de faire l'attestation.  Elle dit qu'elle na pas le droit

tu n'as pas moyen d'avoir le mail du directeur ?

faut les menacer.

normalement ils sont obligés de faire une attestation si tu as été chez eux , c'est comme une sorte de "contrat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous vient de recevoir un mail intention de rejet..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leae a dit :

Bonsoir à tous vient de recevoir un mail intention de rejet..... ?

Pas très grave, il manque quoi comme document ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lanou83 a dit :

Pas très grave, il manque quoi comme document ?

Il faut la copie du bac de mon mari ( je vois pas pourquoi il la pas mis) donc obligé de faire une demande à l'inspection académique les notes ... listes des cours du programme  (pour mon mari et moi)

On a téléphoné au midi la télé conseillère nous a dit qu il fallait toutes les notes des années qui menent à l'obtention du diplome ça veut dire quoi? Il faut les notes de seconde et premiere aussi ..... et elle ne sait pas si une attestation fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Leae a dit :

Bonsoir à tous vient de recevoir un mail intention de rejet..... ?

Ne lâchez pas vous êtes proche du but courage!!!! votre dossier a été reçu à quelle date SVP?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, momiemax44 a dit :

Ne lâchez pas vous êtes proche du but courage!!!! votre dossier a été reçu à quelle date SVP?

 

Le 5 novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu il y a des personnes qui on fait une attestation du lycée  pour les bulletins notes ? Et que c'est passé pour les agents du midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai réussi à soumettre mon dossier dans le quota des 5000 lundi 13 juin, tous mes documents sont prêts à être envoyés dès que j'ai le feu vert. il ne me manque plus que certains bulletins de note, un dossier peu être refuser sans les bulletins ? Et si les notes sont mauvaises sur les bulletins aussi ? J'ai un BAC et un BTS donc il faut les bulletins de chaque année de lycée et de BTS si je comprend bien ? Il y a des années au lycée ou je n'ai pas eu de super résultats mais j'ai eu mon Bac tout de même ;) Ces histoires de bulletins m'inquiète... 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

tu n'as pas moyen d'avoir le mail du directeur ?

faut les menacer.

normalement ils sont obligés de faire une attestation si tu as été chez eux , c'est comme une sorte de "contrat".

Je vais essayé.  J'avoue qu'elle m'a mis le moral à zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement