Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

https://applications.ac-montpellier.fr/andrea/front/index/#

Moi je suis de l’académie de Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

Pour info nous ils réclament tout un tas de documents qui ont déjà été fournis...le MIDI a même demandé que je leur fax la lettre car c'était bizarre...en plus de s'être trompé 2 fois de date sur la lettre...lol

Ah nonnn ? la malédiction du stagiaires c'est ça ? :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cocomicka a dit :

https://applications.ac-montpellier.fr/andrea/front/index/#

Moi je suis de l’académie de Montpellier

je sais pas pourquoi toutes les académies ne fonctionnent pas de la même manière...en tout cas faut pas désespérer et continuer :)

 

il y a 2 minutes, toutix a dit :

Ah nonnn ? la malédiction du stagiaires c'est ça ? :( 

je sais pas si c'est le stagiaire...lol mais en tout cas faut pas hésitez a leur mentionner s'il y a des erreurs...sans ça il aurai fallu leur répondre pour le 7 mai...:S 

mais on reste positif...et en attente des notes de l'académie de Lyon qui semble t-il est en retard par rapport aux autres académie...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils avaient informés qu'ils ne le ferait plus

 

Si si, ils le font encore.

Sur ma lettre d'intention de refus ils bien précisé qu'ils ont essayer de changer le requérant et le conjoint avant d'envoyer la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ratonréal a dit :

Si si, ils le font encore.

Sur ma lettre d'intention de refus ils bien précisé qu'ils ont essayer de changer le requérant et le conjoint avant d'envoyer la lettre.

ah oki , on est dans la dernière vague de tout ahah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, ratonréal a dit :

Si si, ils le font encore.

Sur ma lettre d'intention de refus ils bien précisé qu'ils ont essayer de changer le requérant et le conjoint avant d'envoyer la lettre.

C'est normal qu'ils essaient de faire la permutation dans ton cas, car ta DCSQ date de Novembre 2015, et  les changements entrent en vigueur  à partir du 31 Décembre 2015. 

Modifié par Le-Jeune
mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

 

Qu'est ce que vs êtes bavards ? ! Ça y est 5 min qu'ils ont embauché, allez messieurs-dames du Midi, envoyez nous plein de mails avec de bonnes nouvelles ???? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@millopalmo, nous aussi ici on est un peu dans la même situation, ils réclament des notes du BAC...passé il y a plus de 20 ans...lol pour les notes du diplôme en général ils sont capable de te les fournir mais tu dois contacter directement l'académie et faire une demande par la poste...pour les notes des années scolaires (pour ce qui est de l'académie de Lyon car elle ne fonctionne pas toute pareil), tout ce qui est avant 2000 ils ne fournissent plus, ils ont tout jeté...

Après (dixit le MIDI), si tu n'est pas en mesure de tout fournir, tu dois faire une note explicative et apporter les preuves que tu as fait les démarches pour obtenir les documents mais qu'ils ne sont plus disponible.

 

Ne perd pas espoir...es-tu correct en terme de point ? Pour info nous ils réclament tout un tas de documents qui ont déjà été fournis...le MIDI a même demandé que je leur fax la lettre car c'était bizarre...en plus de s'être trompé 2 fois de date sur la lettre...lol

Le problème c'est que j'ai fourni les relevés de notes certifiés par la mairie, j'ai l'impression qu'ils veulent le détails des notes de l'année. En terme de point il faut que je recalcule mais je pense que même sans ces points cela doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, millopalmo a dit :

Le problème c'est que j'ai fourni les relevés de notes certifiés par la mairie, j'ai l'impression qu'ils veulent le détails des notes de l'année. En terme de point il faut que je recalcule mais je pense que même sans ces points cela doit passer.

même chose, les notes avait été fournis pour les diplômes universitaires, mais pas pour le BAC, là ils réclament la totalité des notes et diplômes et donc effectivement les notes des années scolaire pour le BAC...qui n'existe plus dans l'académie de Lyon avant 2000.

On essaye d'obtenir les notes du BAC, ce qui apparemment est faisable mais pour le reste des années et bien ça sera une lettre explicative comme quoi elles ne sont plus disponible.

On a aussi refait certifié conforme toutes les notes et diplômes (car ils réclament de nouveau la totalité) à l'ambassade car mon frère n'est pas en France....( ce qui complique tout...lol).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Centre de contacts clientèle (Service des renseignements généraux)

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 FREE
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
  • ATS_icone.gifAccès par téléscripteur

    (appareil de télécommunication pour personnes sourdes ou malentendantes – ATS)

    Région de Montréal : 514 864-8158

    Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 866 227-5968 FREE

  • Horaire et jours fériés

Mercii Amel90 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glad's

 

Je passe vite fait pour vous dire que j'ai reçu une intention de rejet (documents manquants...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

C'est toujours un immense plaisir de vous lire et de suivre vos actualités. je vous souhaite beaucoup de courage et d'espoir pour vos réponses car bientôt je serai comme vous !

Ma famille et moi attendons la prochaine sessions après le 13 juin et en attendant je rassemble les pièces pour être fin prête même si par la suite me sera donné une liste de pièce à fournir mais vue les expériences de certains vaut mieux avoir plus de pièce que pas assez!

 

je n'ai pas tout lu car je ne peux pas tout les jours suivre vos conversations, mais de ceux que j'ai lu je m'en sert pour éviter les erreurs!

 

je voulais vous demander des petites informations qui ont surement déjà été vue ou faire un récape pour m'assurer que j'ai bien compris, a savoir :

 

Faut il n'avoir que les notes du bac ? ou les notes du bac et les notes des diplômes universitaires ?

demandent -ils les notes du primaire ? (je suis dans un système éducatif français pour précision )

 

Autres questions: je suis titulaire du DEUG (Bac+2, Licence (BAC+3) et d'un titre professionnelle Responsable ressources Humaines niveau Master 1 (bac+4)et la je suis en plein Master 2 (bac+5) management des ressources humaines. ma question est de savoir par rapport au Québec à quoi ces diplôme universitaires correspondent a ceux du Québec ? ( 1er cycle, 2eme cycle, ou 3eme cycle).

 

Merci a tous pour vos réponses et aides !!!

 

Maryel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lanou83 a dit :

Coucou les glad's

 

Je passe vite fait pour vous dire que j'ai reçu une intention de rejet (documents manquants...)

 

mince

il te réclame quoi du coup ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

mince

il te réclame quoi du coup ?.

Consentement parental

Attestation de travail de mes années dans la Marine Nationale

Attestation de stage pour mes études d'aide-soignante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lanou83 a dit :

Consentement parental

Attestation de travail de mes années dans la Marine Nationale

Attestation de stage pour mes études d'aide-soignante

ça remonte à moins de 5 ans tes années dans la marine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en stress depuis que j'ai vu ton message sur  FB Lanou, ça  veut dire qu'ils ont commencé à étudier l'avion chronopost du 4 novembre.

J'ai peur ! ?

 

En tout cas, ton dossier avance et c'est une bonne nouvelle. Récupère vite tout ça, et bonjour le CSQ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

ça remonte à moins de 5 ans tes années dans la marine ?

Ouais 2009/2014 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement