Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Larry06 a dit :

Pas un seul bout de papier dans la boîte aux lettres depuis lundi. Je crois que les agents de la poste ne font pas le pont mais plutôt l'aqueduc cette semaine ?

ma boite aux lettres est à la diète ces derniers temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Besse a dit :

Félicitations

Vous êtes française ?

Quand avez vous envoyé votre DCSQ ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

oui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, konanregis a dit :

Mdr mais c'est pas encore tard oubien 

Mon cœur de métier c'est l'Humain...

Les chiffres et moi on est pas très copain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lily.filou a dit :

oui:)

Ah mais tu as reçu le mail d'attente de décision le 14/04 c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, lanou83 a dit :

Mon cœur de métier c'est l'Humain...

Les chiffres et moi on est pas très copain...

C'est pas de chance donc. Mais ton domaine obtient combien de points ?et une chose de sur ont aura tous nos csq peut importe le temps que ça prendra. Parce que vous vos dossiers sont traités un peu plus rapidement que ceux des africains un peu à la traîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, konanregis a dit :

C'est pas de chance donc. Mais ton domaine obtient combien de points ?et une chose de sur ont aura tous nos csq peut importe le temps que ça prendra. Parce que vous vos dossiers sont traités un peu plus rapidement que ceux des africains un peu à la traîne.

Je ne sais pas combien de points rapporte mon diplôme c'est pour ça que c'est mon conjoint le requérant principal :)

Concernant l'obtention du CSQ rien n'est sur malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, lily.filou a dit :

alors... je suis dans la comptabilité. En équivalence, ils appellent ça un DEC en technique de comptabilité et en terme de point, 62 minimum (avec deux enfants). Ca dépend de l'interprétation pour mon chéri qui n'a pas de diplôme mais de l'expérience dans son domaine alors voilà...

c'est quoi ton diplôme, sans indiscrétion, Bac pro BTS, licence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, lanou83 a dit :

Je ne sais pas combien de points rapporte mon diplôme c'est pour ça que c'est mon conjoint le requérant principal :)

Concernant l'obtention du CSQ rien n'est sur malheureusement...

Ha ok c'est déjà bon. Je suis sûr que son domaine est prioritaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, lanou83 a dit :

Ah mais tu as reçu le mail d'attente de décision le 14/04 c'est ca ?

oui c'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, cocomicka a dit :

c'est quoi ton diplôme, sans indiscrétion, Bac pro BTS, licence..

C'est un DUT GEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je coupe le fil...un jour de l'autre coté de l'Atlantique, j’espère que l'on pourras se dire, si par exemple on se rencontre dans un pub ou autre chose, j'etais dans les Glads ! "non sérieux quel année et quel etais ton identifiant ?" " ah oui, si, je me rappelle de toi !"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, golko73 a dit :

Courrier postale du midi reçu ce jour !!!! :D

 

Mais uniquement le ticket de paiement des frais d'ajout d'enfant...

Ça doit être nos professions, qui nous donnent des news du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, comron1 a dit :

Ça doit être nos professions, qui nous donnent des news du MIDI

C'est quoi votre profession Comron1 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cherry13 a dit :

Un seul agent pour la Belgique ???? What? Je sais que la Belgique est pas très grande mais tout de même :-( j'espère que si un seul agent y aura pas congé maladie ou autre car sinon bonjour :-/ j'espère vraiment que ça ira tout aussi vite pour ton compagnon ainsi que pour moi car moi contrairement à toi je ne dois pas attendre qqn mais c'est mon compagnon qui m'attend :-D il est déjà résident permanent... Il devra repartir au Canada d'ici 2018 afin d'être certain d'avoir assez de temps sur le territoire canadien... Donc vraiment j'espère que d'ici là je serai aussi en ordre :-D croisons les doigts :-D dommage qu'on ne sache pas qui est l'agent on aurait pu lui envoyer du bon chocolat belge histoire de le garder en forme et motivé à traiter nos dossiers hahaha

Si j ai son nom si tu veux Mme Josée De Santo est notre fonctionnaire. Je te laisse lui envoyer les chocolats ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour info e-mail d'intention de rejet reçu aujourd'hui à 17h51. Un peu dégoûté parce que c'est des relevés de notes d'une année pour mon conjoint et je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir ce relevé donc 2 options: soit contacter l'établissement pour obtenir les relevés , soit c'est une note explicative en espérant que cela ne bloque pas le processus. Mais surtout cela va retarder la décision. [emoji30][emoji30][emoji30]

Envoi de dcsq en novembre.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, millopalmo a dit :

Bonjour à tous,

Pour info e-mail d'intention de rejet reçu aujourd'hui à 17h51. Un peu dégoûté parce que c'est des relevés de notes d'une année pour mon conjoint et je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir ce relevé donc 2 options: soit contacter l'établissement pour obtenir les relevés , soit c'est une note explicative en espérant que cela ne bloque pas le processus. Mais surtout cela va retarder la décision. emoji30.pngemoji30.pngemoji30.png

Envoi de dcsq en novembre.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Dsl pour l'intention de rejet mais ne te laisse pas abattre, si tu n'arrives pas à obtenir le relevé, essaies de voir ac l'école s'ils peuvent te faire un courrier expliquant qu'ils ne peuvent te fournir ce document et ça devrait passer auprès du Midi. Bon courage à toi et merci de nous avoir prévenus ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la poisse cette nouvelle. Il faut que tu récupères ce p???..ain de relevé de note coûte que coûte. Essaye une opération "nuit debout" devant l'établissement. Ils sont normalement obligés de te le donner ou alors ils peuvent te fournir une attestation comme quoi ils ont perdus ce relevé,et ca te décharge vis à vis du midi. Courage (si on peut aider, n'hésite pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, millopalmo a dit :

Bonjour à tous,

Pour info e-mail d'intention de rejet reçu aujourd'hui à 17h51. Un peu dégoûté parce que c'est des relevés de notes d'une année pour mon conjoint et je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir ce relevé donc 2 options: soit contacter l'établissement pour obtenir les relevés , soit c'est une note explicative en espérant que cela ne bloque pas le processus. Mais surtout cela va retarder la décision. emoji30.pngemoji30.pngemoji30.png

Envoi de dcsq en novembre.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

C'est que ton dossier est à l'étude et ok. Une fois le document soumis ça va aller super vite. 

C'est plutôt une bonne News! :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement