Cherry13 Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Quelqu'un a été voir son courrier ou ses mails ? Ici tjs rien pour les mails...Verdict de la boîte aux lettres ce soir! izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 8 minutes, KofDoss a dit : Bonjour, J'ai envoyé une demande d'ajout de conjointe (après obtention de CSQ: domaine visé par traitement prioritaire), j'ai appelé le MIDI et ils m'ont dit qu'ils ont encaissé le paiement le 31 Mars et que c'est en cours de traitement. Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont passé par cette case, et combien de temps ça prend en général? Merci dans ce groupe nous sommes tous en attente de notre csq (sauf notre petite belge ^^ ) tu as une étape d'avance sur nous KofDoss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 1 minute, Cherry13 a dit : Quelqu'un a été voir son courrier ou ses mails ? Ici tjs rien pour les mails...Verdict de la boîte aux lettres ce soir! Rien pour nous aujourd'hui dans la boite aux lettres Citer
rafasgomes Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 À propos du IELTS, le test le plus difficile à mon avis c'est le "listening". Vouz devez écouter et au même temps écrire les réponses dont dans quelques cas sont composées de plusieurs mots. Alors, il faut bien se préparer et bien connaitre le test. laurentides2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 4 minutes, Cherry13 a dit : Coucou. Moi j'ai fait le test complet et c'était assez simple je trouvais. Tu dois être attentive et c'est bon et puis être capable de rédiger une lettre sur un sujet précis. Ça va encore :-) tente le coup ça vaut la peine je pense si tu as un assez bon niveau ;-) notre niveau est faible, on a juste les bases, on commence à réviser mais je pensse pas que se soit suffisan.t Citer
KofDoss Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 il y a 2 minutes, SD2311 a dit : dans ce groupe nous sommes tous en attente de notre csq (sauf notre petite belge ^^ ) tu as une étape d'avance sur nous Oups, désolé Je vous souhaite bonne chance et je suis là si je peux aider SD2311 et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Il y a 3 heures, KofDoss a dit : Oups, désolé Je vous souhaite bonne chance et je suis là si je peux aider Fait un tour sur ce groupe et pose leur ta question .... https://www.facebook.com/immigrer Modifié 29 avril 2016 par Deadpool lien site concurrent KofDoss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 Rien chez nous. Bon we ! Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 il y a une heure, SD2311 a dit : dans ce groupe nous sommes tous en attente de notre csq (sauf notre petite belge ^^ ) tu as une étape d'avance sur nous Wé Wé , elle les a corrompu avec des boîtes de chocolat ! Citer
Habitués kaleanne Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 1 hour ago, cocomicka said: notre niveau est faible, on a juste les bases, on commence à réviser mais je pensse pas que se soit suffisan.t Hello, J'ai passé l'IELTS, et je pense qu'on peut grapiller des points en reading et listening. Mon niveau d'anglais est bon sans être exceptionnel, et j'avais pas pratiqué depuis longtemps. Je me suis beaucoup entrainée pour reading et listening et au final ca a été. De mémoire pour la partie listening, ya une certaine "organisation" dans les questions, et en ayant fait plusieurs tests j'ai vu que c'etait plus ou moins le même genre de questions. J'espère que ça ira pour vous deux :-) Bonne chance à vous !!! Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 44 minutes, kaleanne a dit : Hello, J'ai passé l'IELTS, et je pense qu'on peut grapiller des points en reading et listening. Mon niveau d'anglais est bon sans être exceptionnel, et j'avais pas pratiqué depuis longtemps. Je me suis beaucoup entrainée pour reading et listening et au final ca a été. De mémoire pour la partie listening, ya une certaine "organisation" dans les questions, et en ayant fait plusieurs tests j'ai vu que c'etait plus ou moins le même genre de questions. J'espère que ça ira pour vous deux :-) Bonne chance à vous !!! Merci, je pense qu'on va s’entraîner et si vraiment il nous manque des point sa nous sera la seul solution. Bonne chance à vous aussi Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 Voilà, rendez-vous pris pour l'IELTS le 4 juin à Marseille (et 219€ en moins !) Y'a plus qu'à réviser, regarder des films en VO, lire la presse en anglais... en espérant récupérer le point qu'il nous manque pour notre CSQ ! On croise les doigts Bon courage à tous pour cette attente et bon week-end Krinele, Cariboufamily, momiemax44 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 il y a 2 minutes, ratonréal a dit : Voilà, rendez-vous pris pour l'IELTS le 4 juin à Marseille (et 219€ en moins !) Y'a plus qu'à réviser, regarder des films en VO, lire la presse en anglais... en espérant récupérer le point qu'il nous manque pour notre CSQ ! On croise les doigts Bon courage à tous pour cette attente et bon week-end sinon , t'achète un bébé au marché noir , ça rapporte pas mal de points un enfant à charge ahha oki , je sors Bon courage ! Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 7 minutes, ratonréal a dit : Voilà, rendez-vous pris pour l'IELTS le 4 juin à Marseille (et 219€ en moins !) Y'a plus qu'à réviser, regarder des films en VO, lire la presse en anglais... en espérant récupérer le point qu'il nous manque pour notre CSQ ! On croise les doigts Bon courage à tous pour cette attente et bon week-end Bonne chance à vous pour la suite!!!! ratonréal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 13 minutes, ratonréal a dit : Voilà, rendez-vous pris pour l'IELTS le 4 juin à Marseille (et 219€ en moins !) Y'a plus qu'à réviser, regarder des films en VO, lire la presse en anglais... en espérant récupérer le point qu'il nous manque pour notre CSQ ! On croise les doigts Bon courage à tous pour cette attente et bon week-end Je te souhaite le meilleur... Et vivement le csq dans la boite! ratonréal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 14 minutes, toutix a dit : sinon , t'achète un bébé au marché noir , ça rapporte pas mal de points un enfant à charge ahha oki , je sors Bon courage ! Nannn...faut faire un bébé en 90j!!! Lol ratonréal et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 Coucou les glads ! Bon ben ma boîte aux lettres est restée désespérément vide ainsi que la boîte mail ? ! Peu fructueuse en bonnes nouvelles cette semaine alors espérons que la semaine prochaine le sera ? ! On y croit, on y croit, on y croit !! On est beaux, on est forts, ns sommes les glads 2015 ?? !!! Citer
MAKALOMBO Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 il y a 22 minutes, luna123 a dit : Nannn...faut faire un bébé en 90j!!! Lol luna123, Bonjour, peux-tu me donner de conseil sur le mode de payement de DSCQ le plus efficace à partir de Madagascar et de quelle banque ? Merci ! Citer
Lella Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 3 heures, rafasgomes a dit : Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un de France qui a déjà reçu le CSQ? J'habite au Brésil, et je connais 2 personnes qui ont reçu l'un une intention de refus et l'autre une lettre d'attente de décision. Merci et bonne journée Coucou Rafael, je suis brésilienne aussi =) À ma connaissance il y a trois personnes qui ont déjà réçu la lettre d'attente (deux sont de Curitiba, une de São Paulo). Il faut bcp de Rivotril pour ce moment. Citer
Habitués luna123 Posté(e) 29 avril 2016 Habitués Posté(e) 29 avril 2016 il y a 20 minutes, Krinele a dit : Coucou les glads ! Bon ben ma boîte aux lettres est restée désespérément vide ainsi que la boîte mail ? ! Peu fructueuse en bonnes nouvelles cette semaine alors espérons que la semaine prochaine le sera ? ! On y croit, on y croit, on y croit !! On est beaux, on est forts, ns sommes les glads 2015 ?? !!! N'oubliez pas que la semaine prochaine on sera en Maiii C'est le mois de la bonne nouvelle...ben oui! Puisque mon anniv est en mai...mdrrr Krinele, amel90 et momiemax44 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés