Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Besse a dit :

Moi j'ai même mis le midi en expéditeur prioritaire de peur de louper un mail ??

0e20ad561b3a4a9916940be5a22d4b92.jpg

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 

Du coup tu as rentré quelles adresses du MIDI toi ?J'essaye de voir si je peux faire la même chose sur gmail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Claire- a dit :

 

Du coup tu as rentré quelles adresses du MIDI toi ?J'essaye de voir si je peux faire la même chose sur gmail ^^

Bonjour @-Claire-, c'est également sur gmail; et l'adresse mail et celle des travailleurs qualifiés que ce soit pour intention de rejet, de refus ou attente de décision (je l'ai confirmé avec 5 amis ayant déjà eu leurs CSQ)

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Besse a dit :

Bonjour @-Claire-, c'est également sur gmail; et l'adresse mail et celle des travailleurs qualifiés que ce soit pour intention de rejet, de refus ou attente de décision (je l'ai confirmé avec 5 amis ayant déjà eu leurs CSQ)

 

[email protected]

 

Merci de ta réponse :)

 

J'ai juste pris le nom de domaine et j'ai mis l'option "ne jamais envoyer dans le dossier SPAM" au cas où ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'en prie, j'espère que tes premiers jours d etravail se passent bien :)

 

bon début de semaine :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎09‎/‎04‎/‎2016 at 19:18, Krinele a dit :

Un relevé de compte ou papier de la banque ac la somme dt tu disposes, à présenter à la douane lors de ton arrivée devrait être suffisant au cas où les douaniers te demanderaient une preuve. Ms de ce que j'ai pu lire, ils la demandent rarement. Tu n'as pas à fournir la provenance de l'argent. Tout ce qu'ils demandent est que tu disposes de la somme pas d'où elle vient ?. 

Bonjour,

dans la trousse fédérale, CIC ne demande pas de preuve sur la capacité financière pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Selon nos ainés c'est rare qu'on demande ses fonds à la douane de l'aéroport aussi.

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Besse a dit :

Je t'en prie, j'espère que tes premiers jours d etravail se passent bien :)

 

bon début de semaine :) 

 

Je commence lundi prochain, j'ai trouvé un appartement ce weekend pour le moment c'est grand déménagement ^^ ça me laisse une petite semaine pour bien m'installer

 

Bon début de semaine à tous, en espérant qu'elle nous apporte plein de bonnes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, -Claire- a dit :

 

Je commence lundi prochain, j'ai trouvé un appartement ce weekend pour le moment c'est grand déménagement ^^ ça me laisse une petite semaine pour bien m'installer

 

Bon début de semaine à tous, en espérant qu'elle nous apporte plein de bonnes nouvelles :)

Ahlala, comme je compatis, les recherches de logements à Paris c'est l'enfer :(, après 8 ans dans notre belle capitale, dés lors que j'ai décidé de partir au Canada, j'ai sauté le premier petit pas et me suis octroyée une année de soleil dans le SUD avant le grand saut vers la neige :)

 

N'hésites pas si t'as besoin de bonnes adresses ou de tuyaux à Paris :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour,

dans la trousse fédérale, CIC ne demande pas de preuve sur la capacité financière pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Selon nos ainés c'est rare qu'on demande ses fonds à la douane de l'aéroport aussi.

bonjour à tous, tout à fait selon les ainés. cependant il faut  prévoir ces docs sur soi à l'aéroport car si la douane décidait de vérifier, on s'évite des difficultés procédurales. ce serait triste de faire tout ce chemin et d'échouer à cette étape.

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, -Claire- a dit :

 

Je commence lundi prochain, j'ai trouvé un appartement ce weekend pour le moment c'est grand déménagement ^^ ça me laisse une petite semaine pour bien m'installer

 

Bon début de semaine à tous, en espérant qu'elle nous apporte plein de bonnes nouvelles :)

Merci @claire et bon début de travail à toi.

bonne installation et ne te lasse pas de nous faire des retours d'expérience!!!!!

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

Peut-être que si j'appelle Mr PinGouiN ? ...

il saura me dire pour le CsQ héhé

pingouin.jpg

??? Tu pourras demander pour ts les glads tant que tu y es. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Krinele a dit :

??? Tu pourras demander pour ts les glads tant que tu y es. 

lol

vlà la facture mdr 

999 euros par personne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas de reponse pour le teste d'anglais

 

Vous n'êtes pas sur le bon sujet,

Je ne pense pas que vous trouverez une réponse à votre question ici.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CANADA a dit :

pas de reponse pour le teste d'anglais

 

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai fait le test EILTS Standard pour le dossier de CSQ Travailleur Qualifié.

Si votre projet d'immigration comprend l'inscription dans une université anglophone, je pense qu'il faudra alors se tourner vers la version Academic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, natoperilca a dit :

Une personne ayant déposé  une DCSQ en novembre 2015 à partir du "Rest of Canada"  vient de recevoir une intention de rejet.  

Toujours pas à partir de "France " 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, natoperilca a dit :

Une personne ayant déposé  une DCSQ en novembre 2015 à partir du "Rest of Canada"  vient de recevoir une intention de rejet.  

 

 

stp @natoperilca c'est quoi "Rest of Canada" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement