Habitués -Claire- Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 il y a 4 minutes, Besse a dit : Moi j'ai même mis le midi en expéditeur prioritaire de peur de louper un mail ?? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Du coup tu as rentré quelles adresses du MIDI toi ?J'essaye de voir si je peux faire la même chose sur gmail ^^ Citer
Habitués Besse Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 à l’instant, -Claire- a dit : Du coup tu as rentré quelles adresses du MIDI toi ?J'essaye de voir si je peux faire la même chose sur gmail ^^ Bonjour @-Claire-, c'est également sur gmail; et l'adresse mail et celle des travailleurs qualifiés que ce soit pour intention de rejet, de refus ou attente de décision (je l'ai confirmé avec 5 amis ayant déjà eu leurs CSQ) travailleursqualifies.eoma@midi.gouv.qc.ca Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 il y a 5 minutes, Besse a dit : Bonjour @-Claire-, c'est également sur gmail; et l'adresse mail et celle des travailleurs qualifiés que ce soit pour intention de rejet, de refus ou attente de décision (je l'ai confirmé avec 5 amis ayant déjà eu leurs CSQ) travailleursqualifies.eoma@midi.gouv.qc.ca Merci de ta réponse J'ai juste pris le nom de domaine et j'ai mis l'option "ne jamais envoyer dans le dossier SPAM" au cas où ^^ Akounamatata a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Besse Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 Je t'en prie, j'espère que tes premiers jours d etravail se passent bien bon début de semaine Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Le 09/04/2016 at 19:18, Krinele a dit : Un relevé de compte ou papier de la banque ac la somme dt tu disposes, à présenter à la douane lors de ton arrivée devrait être suffisant au cas où les douaniers te demanderaient une preuve. Ms de ce que j'ai pu lire, ils la demandent rarement. Tu n'as pas à fournir la provenance de l'argent. Tout ce qu'ils demandent est que tu disposes de la somme pas d'où elle vient ?. Bonjour, dans la trousse fédérale, CIC ne demande pas de preuve sur la capacité financière pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Selon nos ainés c'est rare qu'on demande ses fonds à la douane de l'aéroport aussi. Modifié 11 avril 2016 par CSQDAN konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 il y a 21 minutes, Besse a dit : Je t'en prie, j'espère que tes premiers jours d etravail se passent bien bon début de semaine Je commence lundi prochain, j'ai trouvé un appartement ce weekend pour le moment c'est grand déménagement ^^ ça me laisse une petite semaine pour bien m'installer Bon début de semaine à tous, en espérant qu'elle nous apporte plein de bonnes nouvelles Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Besse Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 il y a 3 minutes, -Claire- a dit : Je commence lundi prochain, j'ai trouvé un appartement ce weekend pour le moment c'est grand déménagement ^^ ça me laisse une petite semaine pour bien m'installer Bon début de semaine à tous, en espérant qu'elle nous apporte plein de bonnes nouvelles Ahlala, comme je compatis, les recherches de logements à Paris c'est l'enfer :(, après 8 ans dans notre belle capitale, dés lors que j'ai décidé de partir au Canada, j'ai sauté le premier petit pas et me suis octroyée une année de soleil dans le SUD avant le grand saut vers la neige N'hésites pas si t'as besoin de bonnes adresses ou de tuyaux à Paris Citer
Habitués Rony Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 il y a 10 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour, dans la trousse fédérale, CIC ne demande pas de preuve sur la capacité financière pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Selon nos ainés c'est rare qu'on demande ses fonds à la douane de l'aéroport aussi. bonjour à tous, tout à fait selon les ainés. cependant il faut prévoir ces docs sur soi à l'aéroport car si la douane décidait de vérifier, on s'évite des difficultés procédurales. ce serait triste de faire tout ce chemin et d'échouer à cette étape. bonne chance à tous Citer
Habitués Rony Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 il y a 8 minutes, -Claire- a dit : Je commence lundi prochain, j'ai trouvé un appartement ce weekend pour le moment c'est grand déménagement ^^ ça me laisse une petite semaine pour bien m'installer Bon début de semaine à tous, en espérant qu'elle nous apporte plein de bonnes nouvelles Merci @claire et bon début de travail à toi. bonne installation et ne te lasse pas de nous faire des retours d'expérience!!!!! merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Peut-être que si j'appelle Mr PinGouiN ? ... il saura me dire pour le CsQ héhé Citer
Habitués Krinele Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 il y a 1 minute, toutix a dit : Peut-être que si j'appelle Mr PinGouiN ? ... il saura me dire pour le CsQ héhé ??? Tu pourras demander pour ts les glads tant que tu y es. Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 1 minute, Krinele a dit : ??? Tu pourras demander pour ts les glads tant que tu y es. lol vlà la facture mdr 999 euros par personne Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 soit en sur pour un projet de tel envergure l 999 euros chak glad va l payer très vite ...lolllll ....on plus ke près ...arriver là bas on fera plus 999....lolllll Citer
Habitués Besse Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 pas de reponse pour le teste d'anglais Vous n'êtes pas sur le bon sujet, Je ne pense pas que vous trouverez une réponse à votre question ici. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
vcarbo Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 11 minutes, CANADA a dit : pas de reponse pour le teste d'anglais Bonjour, Pour ma part, j'ai fait le test EILTS Standard pour le dossier de CSQ Travailleur Qualifié. Si votre projet d'immigration comprend l'inscription dans une université anglophone, je pense qu'il faudra alors se tourner vers la version Academic. Citer
natoperilca Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Une personne ayant déposé une DCSQ en novembre 2015 à partir du "Rest of Canada" vient de recevoir une intention de rejet. Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Que Dieu nous ouvre les portes Modifié 11 avril 2016 par Akounamatata Citer
Habitués amel90 Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 il y a une heure, natoperilca a dit : Une personne ayant déposé une DCSQ en novembre 2015 à partir du "Rest of Canada" vient de recevoir une intention de rejet. Toujours pas à partir de "France " Citer
Habitués Rony Posté(e) 11 avril 2016 Habitués Posté(e) 11 avril 2016 il y a une heure, natoperilca a dit : Une personne ayant déposé une DCSQ en novembre 2015 à partir du "Rest of Canada" vient de recevoir une intention de rejet. stp @natoperilca c'est quoi "Rest of Canada" ? Citer
Messages recommandés