Habitués SD2311 Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Certains te diront les relevés trimestriels et d'autres celui du diplôme. Perso je ne mets que celui du diplôme. Modifié 7 septembre 2015 par SD2311 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 ah ok, lol bon alors on a tous les deux raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SD2311 Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Peut être que dans la nouvelle DCSQ en ligne on aura plus d'informations Modifié 7 septembre 2015 par SD2311 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 @lanou83 : Perso j'ai compris qu'il fallait tout mettre. je vais mettre mes notes de bac des 3 trimestres 2NDE 1ERE TERMINALE (signé par lycee) + note du diplôme avec diplome signé par académie. Idem pour le Bts. Ps: 83 c'est ton département ? Si oui moi aussi. D'où es-tu ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 @sandrine.djé on est du var Toulon et toi ? Sandrine.djé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 @lanou83 ca alors nous aussi ! Sollies-ville le monde est petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 OHHH pas loin il y a pas mal de forumiste du Var tu verras c'est dingue lol Sandrine.djé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 @lanou83 c'est marrant. Bonne journée à tous ! lanou83 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonne journée a toi, a bientôt Sandrine.djé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués auvergne Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bon alors je sais que cette question a déjà été posée mais comme les réponse varient, je me permets de vous demander une précision : Pour la rubrique 22 de la liste des documents à fournir pour la demande de CSQ, "l'avis de cotisation à l'impôt sur le revenu" : si on fait certifier conforme les copies des avis d'imposition (où est mentionné le montant de l'impôt à payer), c'est bon ? Ou bien faut il réelement demander une attestation aux impôts indiquant que l'on a bien payé ce que l'on devait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pauloo Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 Auvergne, Perso je vais mettre les CCC des avis d'imposition et je les fais CCC par les impôts directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiffe Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 Hello les Glad's Dites en discutant avec mon conjoint il m'a mis le doute... Pour les diplôme et relevés de notes c'est le relevé du BAC et BEP ou c'est les relevés trimestriels de l'année qui a mené au BAC ?? Bonjour je suis également dans le doute à lire ton post, bon finalement je suis décidé je prépare les relevés trimestriels de la 2nd à la Terminale + les notes de l'examen. décidément... PS pour mon ancien post j'avais oublié le point (? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noa Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour les glads Vaut mieux en mettre trop que pas assez en tout cas c ce que je fais. Bon début de semaine celine.gov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamillo Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 Dans la nouvelle procédure de fournir les relevés de note du diplôme et non les bulletins trimestriel SD2311 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabi2010 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 toc toc toc bonn début de semaine aux gladiateurs si je vous lis bien le 1er octobre la mise en place du système en ligne mais pas le début de la procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SD2311 Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) toc toc toc bonn début de semaine aux gladiateurssi je vous lis bien le 1er octobre la mise en place du système en ligne mais pas le début de la procédure Personnellement ce que dit le site officiel n'est pas spécialement clair et veut tout et rien dire "Arrivée prochaine d'un nouvel outil en ligne pour les candidats à l'immigrationD’ici le 1er octobre 2015, le Ministère mettra à la disposition de sa clientèle un nouvel outil en ligne. Cet outil permettra aux candidats qui souhaitent présenter une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés de remplir et transmettre leur demande en ligne. Ainsi, à partir de la prochaine période de réception des demandes, qui sera annoncée prochainement, les candidats de ce programme pourront utiliser cet espace sécurisé en ligne pour présenter leur demande. Ils auront également la possibilité de suivre l’évolution du traitement de leur demande en temps réel. Notez que les demandes de Certificat de sélection du Québec envoyées avant l'annonce du début de la période officielle de réception des demandes seront retournées aux demandeurs. Pour connaître les modalités de présentation et d’envoi des demandes, consultez la page Règles et procédures d’immigration." Donc à partir du 1er octobre il y aura un nouvel outil en ligne qui permettra de déposer des DCSQ Mais la date de réception des demandes sera annoncée prochainement..... S'il faut, les 2 dates seront identiques, espacées d'un mois, de 2, 3...6.... Ou alors, le 1er octobre il y aura une présentation du nouveau système que l'on pourra consulter, et ultérieurement on nous annoncera la date où on pourra VRAIMENT l'utiliser et faire notre DCSQ.... En résumé, on en sait rien :-) Modifié 7 septembre 2015 par SD2311 celine.gov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués IMM1000 Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Bon alors je sais que cette question a déjà été posée mais comme les réponse varient, je me permets de vous demander une précision : Pour la rubrique 22 de la liste des documents à fournir pour la demande de CSQ, "l'avis de cotisation à l'impôt sur le revenu" : si on fait certifier conforme les copies des avis d'imposition (où est mentionné le montant de l'impôt à payer), c'est bon ? Ou bien faut il réelement demander une attestation aux impôts indiquant que l'on a bien payé ce que l'on devait ? Il faut faire attention...Il s'agit d'une preuve de cotisations sociales OU d’un avis de cotisation à l’impôt sur le revenu. Si vous êtes capable de présenter les preuves de cotisations sociales, pas besoin des avis de cotisations à l'impôt sur le revenu. Modifié 7 septembre 2015 par IMM1000 Kiffe a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamillo Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 Personnellement nous avons les avis d'imposition des 5 dernières années car pour nous, nous n'avons toujours pas compris ce qu'est la "preuve de cotisation sociale" qu'ils réclament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SD2311 Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Personnellement nous avons les avis d'imposition des 5 dernières années car pour nous, nous n'avons toujours pas compris ce qu'est la "preuve de cotisation sociale" qu'ils réclament tout pareil Modifié 7 septembre 2015 par SD2311 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiffe Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Bon alors je sais que cette question a déjà été posée mais comme les réponse varient, je me permets de vous demander une précision : Pour la rubrique 22 de la liste des documents à fournir pour la demande de CSQ, "l'avis de cotisation à l'impôt sur le revenu" : si on fait certifier conforme les copies des avis d'imposition (où est mentionné le montant de l'impôt à payer), c'est bon ? Ou bien faut il réelement demander une attestation aux impôts indiquant que l'on a bien payé ce que l'on devait ? Il faut faire attention...Il s'agit d'une preuve de cotisations sociales OU d’un avis de cotisation à l’impôt sur le revenu. Si vous êtes capable de présenter les preuves de cotisations sociales, pas besoin des avis de cotisations à l'impôt sur le revenu. Bonjour Un document dans lequel nous avons: 1-les périodes de liquidation , 2-les raisons sociales de toutes les entreprises ou on a travaillé, 3-les bases de cotisation sociales( les montants) pour chacune de ces entreprises devrait faire l'affaire ou pas ? Modifié 7 septembre 2015 par Kiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés