Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, L'albatros a dit :

Quand et par qui a-t-il été reçu?

Le 05/11 à 14h58 par Mr SEYDOU

elle me dit qu'elle ne peut pas me dire si le dossier a été ouvert ou retourné, elle m'a dit qu'elle ne voyait rien 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, CRISTAL25 a dit :

oui mai elle ma parlé de la case de la lise de documents ke je dois la cocher, et moi j'ai pas fournis le test!!!

 

Si on n'envoie pas de docs, on ne coche rien non??? je ne comprends pas non plus !

  • Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, toutix a dit :

Au MIDI ont me dit qu'elle ne voit rien au sujet de mon dossier ... 

Moi aussi là je ne sais plus quoi faire

  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, CRISTAL25 a dit :

oui mai elle ma parlé de la case de la lise de documents ke je dois la cocher, et moi j'ai pas fournis le test!!!

Ah en effet, ça pose problème. Peut-être peux tu rappeler pour avoir plus d'explications. Parfois, en changeant d'interlocuteur, on arrive à éclaircir les choses. Et puis surtout, si jamais il y a eu incompréhension de leur part, tu pourras peut-être t'expliquer plus facilement. Ce serait dommage de ne pas tout tenter

  • Habitués
Posté(e)

Je suis très désolé pour toi cristal :( mais je comprends pas du coup ton histoire quand tu ne mets pas de test tu ne coche pas c'est claire !!! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Le-Jeune a dit :

Moi aussi là je ne sais plus quoi faire

bah moi non plus , elle me dit de rappeler ds 15 jours ...

bcp ont eu des nouvelles pour le dossier reçu ce même jours ... a t il fait plusieurs pile suivant la catégorie de métier

  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

Moi aussi là je ne sais plus quoi faire

 

il y a 4 minutes, toutix a dit :

Le 05/11 à 14h58 par Mr SEYDOU

elle me dit qu'elle ne peut pas me dire si le dossier a été ouvert ou retourné, elle m'a dit qu'elle ne voyait rien 

@toutix, ne t'inquiètes pas, tous les dossiers du 5 n'ont pas été prélevés.

@Le-Jeune, ce n'est que le début des dossiers du 6/11

  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, amel90 a dit :

Je suis très désolé pour toi cristal :( mais je comprends pas du coup ton histoire quand tu ne mets pas de test tu ne coche pas c'est claire !!! 

Exactement c pour ça j'ai rien compris. même quand j'ai demandé que si je trouve que l'erreur est de votre part est ce que je peux faire un recours ; elle ma dit non vous attendais la nouvelle quota :(

  • Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, L'albatros a dit :

Ah en effet, ça pose problème. Peut-être peux tu rappeler pour avoir plus d'explications. Parfois, en changeant d'interlocuteur, on arrive à éclaircir les choses. Et puis surtout, si jamais il y a eu incompréhension de leur part, tu pourras peut-être t'expliquer plus facilement. Ce serait dommage de ne pas tout tenter

Je pense que c bon le dossier retourné ils ne pouvons rien me faire même si la faut est de leur côté :(. Que le dieu me donne la force pour continuer malgré que c difficile

  • Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, cocomicka a dit :

si vous souhaitez on peut le rajouter au tableau, il y a pas de soucis mais pas grand monde me donner les infos pour le complété on reste encore incomplet au niveau des villes de départs

Je pense que ça sera très utile l'ajout de l'heure et de la personne qui a reçue les documents. 

Cocomicka, stp d'ajouter cette information. Je l'ai envoyé, mais s'il est nécessaire, je l'envoyerai à noveau. 

 

  • Habitués
Posté(e)

Les gens dont le dossier a été réceptionné par Thomas je vous le dis c'est un agent paresseux -_- il a pris beaucoup de temps pour encaisser les frais alors que mon dossier a été reçu le 04 
-_-

  • Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, cocomicka a dit :

oui sa marche merci je viens d'appeler mais il mon dit que le requérant doit être présent pour donner l'information.

 

Je viens d'appeler aussi et on m'a dit la même chose il faut que se soit le requérant principal au téléphone.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, CRISTAL25 a dit :

Exactement c pour ça j'ai rien compris. même quand j'ai demandé que si je trouve que l'erreur est de votre part est ce que je peux faire un recours ; elle ma dit non vous attendais la nouvelle quota :(

je te conseille de les rappeler et en demandant plus d'explication, parce-que  si c'est leurs faute c'est injuste de te renvoyer le dossier

  • Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde, désolée pour ceux qui ont reçu une mauvaise nouvelle et courage a ceux qui attendent encore... ?

est ce que l un d entre vous a eu un agent du midi pour savoir si son dossier est "prioritaire" , ont ils la possibilité de nous le dire? Merci beaucoup 

  • Habitués
Posté(e)

Sincèrement je ne pense pas qu'ils soient déjà en mesure de le dire, du moins ils font peut être le classement entre eux pour le traitement du dossier à venir.
Là ils sont actuellement dans la phase dépouillement des dossiers reçus pour le valider ou le renvoyer.
Le classer "prioritaire" dans l'appellation officielle du terme est prématuré à cette étape je pense.
Mais ce n'est QUE mon avis personnel d'analyse des choses :)

  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Milie34 a dit :

Salut tout le monde, désolée pour ceux qui ont reçu une mauvaise nouvelle et courage a ceux qui attendent encore... ?

est ce que l un d entre vous a eu un agent du midi pour savoir si son dossier est "prioritaire" , ont ils la possibilité de nous le dire? Merci beaucoup 

Non, en fait on peut savoir si nos dossiers sont prioritaires ou non aprés la 2 éme étape de traitement

  • Habitués
Posté(e)

Pour info, les personnes qui signe la réception des enveloppes des transporteurs , sont des personne de poste de garde, autrement dit, un poste de sécurité, donc en gros, cela na rien a voir avec une personne qui ouvre l'enveloppe et ça na pas de rapport avec quel délai que ce soit. C'est un ministère...donc tout courier passe par la sécurité avant d'aller sur un bureau d'un agent...j'ai envoyer mon dossier par FedEx sur le suivi d'envoi en ligne, il a la fonction de la personne qui reçoit le plis, c'est comme cela que j'ai su que les courrier passer par la sécurité avant et ça me parait logique.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 32 minutes, luna123 a dit :

 

Si on n'envoie pas de docs, on ne coche rien non??? je ne comprends pas non plus !

Non, si vous ne soumettez pas le test, vous devez cochez, je ne soumet pas de test de français. Si non votre dossier fait demi-tour.

Désolé pour vous.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Julienbxl a dit :

Non, si vous ne soumettez pas le test, vous devez cochez, je ne soumet pas de test de français. Si non votre dossier fait demi-tour.

Désolé pour vous.

il parle du formulaire Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec

et NON PAS le formulaire Demande de certificat de sélection – TRAVAILLEUR QUALIFIÉ

  • Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, CRISTAL25 a dit :

oui mai elle ma parlé de la case de la lise de documents ke je dois la cocher, et moi j'ai pas fournis le test!!!

Désolée pour toi, mais tu es sûr qu'elle parle de la liste des documents? Je pense qu'il s'agit de la case dans la dcsq, qu'on doit cocher, si on ne joind pas de certificat/attestation/. Ne te décourage pas - le nouveau quota arrive après un mois et demi et tu auras assez de temps pour préprarer des documents parfaits. J'ai déjà assisté à une séance d'information pour DSCQ 2016 et je me prérparé en cas de retour de mes docs. Au moins on a encore une possibilité.

Modifié par claire&dob

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement