Habitués einsenheim Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 à l’instant, Jay first a dit : Il a été réceptionné à 11h52mn. merci et mes félicitations encore une fois Jay first a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jay first Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 1 minute, cestpossible a dit : Bonsoir Jay First . stp ton dossier a été reçu à qu'elle heure? 11h52mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoM Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 2 minutes, Jay first a dit : Il a été réceptionné à 11h52mn. Le mien a été aussi réceptionné le 5 à 11h52 par Seidou. J'espère être prélevé bientot! F5 chaque minute sur ma compte. salma12345, Le-Jeune et gwen13 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Eliss1981 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 40 minutes, Jay first a dit : Vraiment. Quelle joie d'être délesté de 600 152 XOF! Celine.gov, merci de faire la maj au niveau du fichier. J'ai été prélevé ce 24/11/2015; mon dossier a été reçu le 05/11! Salut Jay First, Tu as compris de personnes à charge? Content pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FASSY Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a une heure, lanou83 a dit : Bonjour, Suite à une impossibilité technique, la séance du 24 novembre à midi n’a pu vous être présentée. Veuillez nous en excuser. Vous pouvez vous connecter pour suivre la séance du jeudi 26 novembre à midi avec les mêmes accès. Cordialement, Le Bureau d’immigration du Québec à Paris PETIT RETOUR QUAND MÊME il y a 46 minutes, -Claire- a dit : Super, merci ! Du coup je pense que je vais m'inscrire à la séance ^^ Aucune séance n'est disponible le 26/11 sur le site; Je pense que c'est la séance d’aujourd’hui qui est reportée au 26 donc seuls les déjà inscrits peuvent y assister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cestpossible Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 12 minutes, Jay first a dit : 11h52mn Toutes Mes felicitations. J'ai mon frère le siens à été reçu le 05 aussi à 14h53 . pas de prélèvement pour le moment; nous continuons d'espérer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocomicka Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 2 minutes, FASSY a dit : Aucune séance n'est disponible le 26/11 sur le site; Je pense que c'est la séance d’aujourd’hui qui est reportée au 26 donc seuls les déjà inscrits peuvent y assister j'ai regarder et je ne peut pas m'inscrire non plus du coup je pense que c'est effectivement juste un reporte sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 Oui la séance est reportée comme écrit sur le mail que je vous ai mis. Mais il y en a d'autres avec des thèmes différents. Katykat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués -Claire- Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 Oui j'ai vu ça Lanou est ce que tu seras disponible pour y participer ? cocomicka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Katykat Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 21 minutes, lanou83 a dit : Oui la séance est reportée comme écrit sur le mail que je vous ai mis. Mais il y en a d'autres avec des thèmes différents. il y a 3 minutes, -Claire- a dit : Oui j'ai vu ça Lanou est ce que tu seras disponible pour y participer ? Lanouuuuuuuu on compte tous sur toiiiiii lol ?? pense à ta petite sieste d'après séance ? gwen13, Dr.Z et cocomicka ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 T'inquiète, je penserais a vous je vous ferai le rapport avant la sieste bien sur lol gwen13, virginiep et Katykat ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 Ouais St Claire je suis dispo jeudi -Claire- et cocomicka ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocomicka Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=zK8nTBlxG8g petite vidéo pour ne pas oublié où ont souhaite s'installer vivre .... Modifié 24 novembre 2015 par cocomicka Simon et sa petite famille, Krinele et gwen13 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jay first Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 1 heure, Issoufa a dit : Salut Jay First, Tu as compris de personnes à charge? Content pour toi ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gwen13 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 21 minutes, cocomicka a dit : https://www.youtube.com/watch?v=zK8nTBlxG8g petite vidéo pour ne pas oublié où ont souhaite s'installer vivre .... Cocomicka finalement je suis bien à Marseille lol ? yannetvirginie, cocomicka et Katykat ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 Gwen13 on est pas très loin toutes les deux gwen13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocomicka Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 3 minutes, gwen13 a dit : Cocomicka finalement je suis bien à Marseille lol ? dit toi moi chui de perpignan a la frontiere espagnole .... gwen13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 à l’instant, cocomicka a dit : dit toi moi chui de perpignan a la frontiere espagnole .... Bouh tu m’énerves lol J'adore l'Espagne... Mon fils dès qu'il y a les vacances scolaires la question fatidique arrive : Maman c'est les vacances de l'Espagne de Barcelone ? Il adore !!!! gwen13 et Katykat ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 @cocomicka Regarde tes MP ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocomicka Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 2 minutes, lanou83 a dit : Bouh tu m’énerves lol J'adore l'Espagne... Mon fils dès qu'il y a les vacances scolaires la question fatidique arrive : Maman c'est les vacances de l'Espagne de Barcelone ? Il adore !!!! nous on est a 2h de barca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés