Habitués CRISTAL25 Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 1 minute, Stéphanie Marseillac a dit : Bonjour, j'ai une question, qui sûrement déjà été posée ... est que le "quota" de 3500 est : - 3500 dossiers reçus ou - 3500 dossiers ouverts et acceptés je ne sais pas si je suis bien clair A mon avis le nombre de dossiers reçus est plus de 3500, le nombre hors 3500 est mis en attente. et dans le cas ou un dossier du quota de 3500 est incomplet il sera remplacer par un dossier du file d'attente ainsi de suite. à la fin les dossiers hors quota serons retourner Tshimil86, guyleopold, cocomicka et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Simon et sa petite famille Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 @Krinele & @Katykat : Merci pour vos précisions Si c'est pas indiscret (si ça l'est mais bon je demande quand même ), votre solde disponible avant le retrait des frais était-il supérieur au double des frais ou pas ? Katykat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 6 minutes, Stéphanie Marseillac a dit : Bonjour, j'ai une question, qui a sûrement déjà été posée ... est ce que le "quota" de 3500 est : - 3500 dossiers reçus ou - 3500 dossiers ouverts et acceptés je ne sais pas si je suis bien clair Tout dépend ce que tu entends par "ouverts et acceptés". Je dirai que ce n'est pas les 3500 dossiers reçus ms les dossiers complets et prêts à être traités dc si c'est ce que tu voulais dire alors c'est bién 3500 dossiers "ouverts et acceptés" ?. Tshimil86, une femme et cocomicka ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 3 minutes, Simon et sa petite famille a dit : @Krinele & @Katykat : Merci pour vos précisions Si c'est pas indiscret (si ça l'est mais bon je demande quand même ), votre solde disponible avant le retrait des frais était-il supérieur au double des frais ou pas ? Pour ma part, non ms tout de même plus important que la somme prélevée. cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Simon et sa petite famille Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 @Krinele : alors on est dans le même cas (solde disponible supérieur aux frais mais inférieur au double des frais) et là tu me rassures ... Bon ça ne nous dit toujours pas si les dossiers réceptionné le 5 sont dans le quota ou pas mais ça permet de garder espoir Courage, patience et bonne chance à tous !!! cocomicka et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 13 minutes, Stéphanie Marseillac a dit : Bonjour, j'ai une question, qui a sûrement déjà été posée ... est ce que le "quota" de 3500 est : - 3500 dossiers reçus ou - 3500 dossiers ouverts et acceptés je ne sais pas si je suis bien clair il y a 4 minutes, Krinele a dit : Tout dépend ce que tu entends par "ouverts et acceptés". Je dirai que ce n'est pas les 3500 dossiers reçus ms les dossiers complets et prêts à être traités dc si c'est ce que tu voulais dire alors c'est bién 3500 dossiers "ouverts et acceptés" ?. Car lorsqu'ils effectuent le prélèvement, c'est que ton dossier est complet et qu'ils vont le traiter. Ms ils ont juste vérifié que tous les documents étaient présents, ils ne les ont pas étudiés (je ne sais pas si je suis très claire ?) une femme et cocomicka ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Katykat Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 10 minutes, Simon et sa petite famille a dit : @Krinele & @Katykat : Merci pour vos précisions Si c'est pas indiscret (si ça l'est mais bon je demande quand même ), votre solde disponible avant le retrait des frais était-il supérieur au double des frais ou pas ? Pour ma part oui il était il y a 13 minutes, Krinele a dit : Pour ma part, non ms tout de même plus important que la somme prélevée. Pour nous aussi nous avions tout de même plus important que la somme prélevée cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 12 minutes, Katykat a dit : Pour ma part oui il était Pour nous aussi nous avions tout de même plus important que la somme prélevée nous aussi on a plus important on ne veut pas prendre de risque Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 27 minutes, Simon et sa petite famille a dit : @Krinele & @Katykat : Merci pour vos précisions Si c'est pas indiscret (si ça l'est mais bon je demande quand même ), votre solde disponible avant le retrait des frais était-il supérieur au double des frais ou pas ? Bonjour, Pas dans mon cas non plus. Le MIDI a retiré la somme exacte. J'avais déjà fait l'évaluation des diplômes et ça été la même chose. cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués izabulle2712 Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Il y a 3 heures, L'albatros a dit : Merci et pour les glads dont le dossier a été reçu le 6/11 à 12 h comme moi, je pense qu' on ne pourra pas espérer un prélèvement avant la fin de semaine. En tout cas félicitations à tous ceux qui ont été prélevé ces derniers jours et bon courage à ceux qui attendent encore Oui nous aussi cestais le 6/11 à 12h trop hâte ! Nous sommes 3 à cette date et cette heure on se tient au courant que un des 3 à un prélèvement ? Modifié 23 novembre 2015 par izabulle2712 cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués L'albatros Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 5 minutes, izabulle2712 a dit : il y a 5 minutes, izabulle2712 a dit : Oui nous aussi cestais le 6/11 à 12h trop hâte ! Et de 3..., le 1er qui reçoit l'avis de prélèvement rassure les autres surtout!! cocomicka et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 49 minutes, Stéphanie Marseillac a dit : Bonjour, j'ai une question, qui a sûrement déjà été posée ... est ce que le "quota" de 3500 est : - 3500 dossiers reçus ou - 3500 dossiers ouverts et acceptés je ne sais pas si je suis bien clair Il s'agit de 3 500 dossiers dont le paiement passe pour qu'ils soient enregistrés dans le système informatique. Le reste des dossiers sera retourné aux titulaires. Il n'y a pas de liste d'attente ou de mise de côté des dossiers. salma12345, guyleopold, lanou83 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués L'albatros Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 à l’instant, L'albatros a dit : On va pouvoir faire un sous-groupe des 6/11 12h, ça nous occupera en attendant! cocomicka et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués izabulle2712 Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 1 minute, L'albatros a dit : On va pouvoir faire un sous-groupe des 6/11 12h, ça nous occupera en attendant! Oui c clair!on va voir passer bientôt les 5/11 et après c'est notre tour!? Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 2 minutes, L'albatros a dit : On va pouvoir faire un sous-groupe des 6/11 12h, ça nous occupera en attendant! pourquoi pas lol Citer
Habitués L'albatros Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 1 minute, izabulle2712 a dit : Oui c clair!on va voir passer bientôt les 5/11 et après c'est notre tour!? Je désespère de les voir s'écrier "çaaa yyy estttt!" izabulle2712, cocomicka et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
raton'real Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 7 minutes, IMM1000 a dit : Il s'agit de 3 500 dossiers dont le paiement passe pour qu'ils soient enregistrés dans le système informatique. Le reste des dossiers sera retourné aux titulaires. Il n'y a pas de liste d'attente ou de mise de côté des dossiers. Merci IMM100 comme ça au moins c'est plus clair ! Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 5 minutes, L'albatros a dit : Je désespère de les voir s'écrier "çaaa yyy estttt!" apres eux c'est nous lol izabulle2712 et Julienbxl ont réagi à ceci 2 Citer
raton'real Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 6 minutes, L'albatros a dit : Je désespère de les voir s'écrier "çaaa yyy estttt!" Ce sera bientôt ton tour L'albatros ! Ne désespère pas Citer
Habitués L'albatros Posté(e) 23 novembre 2015 Habitués Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 1 minute, raton'real a dit : Ce sera bientôt ton tour L'albatros ! Ne désespère pas Merci, mais tu sais ce que c'est l'impatience de voir son compte débité. ( je ne pensais pas dire ça un jour....) celine.gov et gwen13 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés