Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
55 minutes ago, CRISTAL25 said:

Bonjour,

J'ai MCSA Windows Server 2012 (Microsoft Certified Solution Associate).

Est-ce que les certificats Microsoft sont reconnues par le MIDI?

Merci :)

MCSA n'est pas un diplome mais un certificat attestant les competences sur les produits microsoft. le MIDI ne traite que les diplomes et les preuves de l'experience professionnelle. Donc ton MCSA ne te donne aucun point supplementaire, mais par contre il sera un facteur determinant quand tu cherchera du travail au Quebec en relation avec les competences sur Windows Server. Soit sans crainte car ta certification est internationale et il faudra juste que tu la fasse bien apparaitre dans ton CV une fois au Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Katykat a dit :

 

Bientôt nous fêterons ça tous ensemble autour d'un verre au Québec et on en rigolera :P:drinks:

 

bravo a deux et félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Lignan a dit :
il y a 54 minutes, Katykat a dit :

OOOOOOhhhhh mon dieuuuuuu je suis une catastrophe !!!!

Mon prélèvement de la semaine dernière n'était pas ma taxe d'habitation ... Non non C'est bien le débit pour le CSQ !!!!!!! :rofl::yahoo:

 

Nouuuuuus avons était débités !!!! (Je vais changer mes lunettes rien ne va plus .....) Ca fait 1 semaine de stress pour rien je vais m'auto punir pas de dessert à midi voila  !!!!!!:fool::fool:

 

Courage à tous ceux qui attendent !!!!!! 

 

Il faut avoir le coeur net mes frères et soeurs, ce que j'observe c'est que le MIDI ne débite actuellement que les dossiers du 4-11-2015, pour dire qu'ils vont progressivement. Gardons notre mal en patience et plaise à Dieu que nous soyons débités. Mon dossier a été reçu le 05/11/2015 à 10h21, reçu par un certain Corbeille. S'il faut être débiter ce sera surement la semaine prochaine. Vivement que le Seigneur intervienne.

Bon courage  à tous!

Félicitation:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, napster a dit :

MCSA n'est pas un diplome mais un certificat attestant les competences sur les produits microsoft. le MIDI ne traite que les diplomes et les preuves de l'experience professionnelle. Donc ton MCSA ne te donne aucun point supplementaire, mais par contre il sera un facteur determinant quand tu cherchera du travail au Quebec en relation avec les competences sur Windows Server. Soit sans crainte car ta certification est internationale et il faudra juste que tu la fasse bien apparaitre dans ton CV une fois au Quebec.

Merci Pour votre réponse :)

Oui c'est tt ce que je veux, psk j'ai pas de pblm concernant l'expérience prof ainsi que le domaine de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Katykat a dit :

OOOOOOhhhhh mon dieuuuuuu je suis une catastrophe !!!!

Mon prélèvement de la semaine dernière n'était pas ma taxe d'habitation ... Non non C'est bien le débit pour le CSQ !!!!!!! :rofl::yahoo:

 

Nouuuuuus avons était débités !!!! (Je vais changer mes lunettes rien ne va plus .....) Ca fait 1 semaine de stress pour rien je vais m'auto punir pas de dessert à midi voila  !!!!!!:fool::fool:

 

Courage à tous ceux qui attendent !!!!!! 

 

Mdrrrrrrrr Katykat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, celine.gov a dit :

Mdrrrrrrrr Katykat

c'est un bon dimanche qui commence pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Katykat a dit :

OOOOOOhhhhh mon dieuuuuuu je suis une catastrophe !!!!

Mon prélèvement de la semaine dernière n'était pas ma taxe d'habitation ... Non non C'est bien le débit pour le CSQ !!!!!!! :rofl::yahoo:

 

Nouuuuuus avons était débités !!!! (Je vais changer mes lunettes rien ne va plus .....) Ca fait 1 semaine de stress pour rien je vais m'auto punir pas de dessert à midi voila  !!!!!!:fool::fool:

 

Courage à tous ceux qui attendent !!!!!! 

 

Félicitation à vous, et encore un de plus.

je sens que dans la semaine il y aura une pluie de prélèvement.

Merci à Celine de mettre à jour le fichier de suivi.

Nous attendons avec impatience notre tour.

Et si c'était possible de demander à l'équipe du MIDI de donner priorité aux GLADIATEURS!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Ahooto a dit :

Félicitation à vous, et encore un de plus.

je sens que dans la semaine il y aura une pluie de prélèvement.

Merci à Celine de mettre à jour le fichier de suivi.

Nous attendons avec impatience notre tour.

Et si c'était possible de demander à l'équipe du MIDI de donner priorité aux GLADIATEURS!!!!!!!

 

Je vote aussi pour nous passer prioritaire :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une bonne nouvelle pour nous mais je croise les doigts pour vous aussi !!! on le mérite tous :D !!!

je vais penser très fort à vous cette semaine pour avoir que de bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS,

 

  • EST-CE QU'IL Y'AURAIT DES PERSONNES DONT LE DOSSIER A ÉTÉ RÉCEPTIONNÉ LE 04/11 AVANT 12H00 ET QUI NE SONT TOUJOURS PAS DÉBITÉS? 

P.S: J'AI LA TROUILLE :-/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, natoperilca said:

BONJOUR A TOUS,

 

  • EST-CE QU'IL Y'AURAIT DES PERSONNES DONT LE DOSSIER A ÉTÉ RÉCEPTIONNÉ LE 04/11 AVANT 12H00 ET QUI NE SONT TOUJOURS PAS DÉBITÉS? 

P.S: J'AI LA TROUILLE :-/

 

Mon dossier a été reçu le 04/11 à 10:14, receptionné par Ceydou. Mais jusqu'a lors aucune nouvelle du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Lignan a dit :

Il faut avoir le coeur net mes frères et soeurs, ce que j'observe c'est que le MIDI ne débite actuellement que les dossiers du 4-11-2015, pour dire qu'ils vont progressivement. Gardons notre mal en patience et plaise à Dieu que nous soyons débités. Mon dossier a été reçu le 05/11/2015 à 10h21, reçu par un certain Corbeille. S'il faut être débiter ce sera surement la semaine prochaine. Vivement que le Seigneur intervienne.

Bon courage  à tous!

Merci beaucoup katy 

moi je stress grave j'attends impatiemment le lundi/ mardi :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amel90 a dit :

Merci beaucoup katy 

moi je stress grave j'attends impatiemment le lundi/ mardi :( 

 

Moi aussi mon dossier a été reçu le 05 nov à 10:57, je pense il faut patienter encore....j'ai appelé jeudi passé le MIDI, une dame ma demandé la date de réception de mon dossier ....après elle ma dit que je rappel le 15 déc :( je ne sais pas prkoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Lignan a dit :

Il faut avoir le coeur net mes frères et soeurs, ce que j'observe c'est que le MIDI ne débite actuellement que les dossiers du 4-11-2015, pour dire qu'ils vont progressivement. Gardons notre mal en patience et plaise à Dieu que nous soyons débités. Mon dossier a été reçu le 05/11/2015 à 10h21, reçu par un certain Corbeille. S'il faut être débiter ce sera surement la semaine prochaine. Vivement que le Seigneur intervienne.

Bon courage  à tous!

Oui j'espère vraiment qu'on aura de bonnes nouvelles la semaine prochaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CRISTAL25 a dit :

Moi aussi mon dossier a été reçu le 05 nov à 10:57, je pense il faut patienter encore....j'ai appelé jeudi passé le MIDI, une dame ma demandé la date de réception de mon dossier ....après elle ma dit que je rappel le 15 déc :( je ne sais pas prkoi!!!!

 

il y a 23 minutes, Katykat a dit :

Une bonne nouvelle pour nous mais je croise les doigts pour vous aussi !!! on le mérite tous :D !!!

je vais penser très fort à vous cette semaine pour avoir que de bonnes nouvelles 

mon dossier a eté reçu le 09/11 a 11:45 donc j'attend décembre ou avant , a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, krimov a dit :

 

mon dossier a eté reçu le 09/11 a 11:45 donc j'attend décembre ou avant , a votre avis?

Bonjour Krimov, tant que le MIDDI ne fait pas de notification officielle, l'on ne peut rien dire. Il faut se dire que même les agents au téléphone du MIDDI ne sont pas plus sûrs quant à la date officielle d'atteinte des quotas papier. A l'heure actuelle, seuls les prélèvements des frais constituent un premier signe encourageant d'ouverture de dossier. Pour le reste, nous attendons tous les réactions du MIDDI.

 

Alors gardons espoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BouBaly a dit :

Bonjour Krimov, tant que le MIDDI ne fait pas de notification officielle, l'on ne peut rien dire. Il faut se dire que même les agents au téléphone du MIDDI ne sont pas plus sûrs quant à la date officielle d'atteinte des quotas papier. A l'heure actuelle, seuls les prélèvements des frais constituent un premier signe encourageant d'ouverture de dossier. Pour le reste, nous attendons tous les réactions du MIDDI.

 

Alors gardons espoir.....

merci , votre dossier a eté reçu quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, krimov a dit :

merci , votre dossier a eté reçu quand?

 

Mon dossier a été reçu le 05/11 à 11h55 par le fameux SEYDOU. J'attends toujours un prélèvement. Il me semblerait que pour le moment, les dossiers reçus le 04/11 font l'objet de prélèvement. Pour ceux du 05/11 et reçus plus tardivement, nous sommes dans l'expectative....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BouBaly a dit :

Mon dossier a été reçu le 05/11 à 11h55 par le fameux SEYDOU. J'attends toujours un prélèvement. Il me semblerait que pour le moment, les dossiers reçus le 04/11 font l'objet de prélèvement. Pour ceux du 05/11 et reçus plus tardivement, nous sommes dans l'expectative....

je pense que pour ce du 05/11 ça sera lundi ou mardi , ou plu-tard fin de la semaine prochaine bonne chance ,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement