Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 34 minutes, yannetvirginie a dit :

Bonjour a tous 

quelque nouvelle pour ma part 

je suis aller a ma banque ce matin (société général ) vu que ce matin rien a été prélevé 

mon banquier m'a dit oui il y a un paiement pour l'étranger qui vient de l'immigration et que c'était normal que je voyais rien mais ça va apparaître lundi ou mardi .

pour Dr.Z mon domaine est : Protection incendie et ma femme : coiffeuse styliste 

Tu me remonte le moral pour la journée !!!!! 

Lundi matin j'harcèle mon banquier :lol:

Et "pré" félicitation à vous 2 ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, einsenheim a dit :

yannetvirginie salut et mes félicitations pour le prélèvement, mais à qu'elle ton dossier est arrivé au MIDI?

mon dossier est arrivé le 04/11 a 9h27

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, yannetvirginie a dit :

mon dossier est arrivé le 04/11 a 9h27

Ok merci

Encore mes félicitations et bonne chance pour la suite

Modifié par einsenheim
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, einsenheim a dit :

Ok merci

Moi c'est le 05/11 à 14:55

Merci a toi 

mon banquier ma dit ce matin qu'il peut avoir une différence de 2 jours au moment du prélèvement et quand ça apparaît sur le compte et si ça se fait un vendredi , sa sera visible lundi voir mardi donc il faut être patient 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, einsenheim a dit : Ok merci

Moi c'est le 05/11 à 14:55

Merci a toi 

mon banquier ma dit ce matin qu'il peut avoir une différence de 2 jours au moment du prélèvement et quand ça apparaît sur le compte et si ça se fait un vendredi , sa sera visible lundi voir mardi donc il faut être patient 

Oui c normal

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je vous lis depuis peu et felicitation a tout ceux qui se sont faits prelévés au moins 765$ CA.

Mon dossier est arrivé le 04/11 a 10:14 receptionné par Ceydou et jusqici je nai pas encore été prelevé.

Modifié par napster
  • Habitués
Posté(e)

Il faut avoir le coeur net mes frères et soeurs, ce que j'observe c'est que le MIDI ne débite actuellement que les dossiers du 4-11-2015, pour dire qu'ils vont progressivement. Gardons notre mal en patience et plaise à Dieu que nous soyons débités. Mon dossier a été reçu le 05/11/2015 à 10h21, reçu par un certain Corbeille. S'il faut être débiter ce sera surement la semaine prochaine. Vivement que le Seigneur intervienne.

Bon courage  à tous!

Posté(e)
Il y a 5 heures, HOPE AAJ2015 a dit :

Félicitation à ceux qui on été prélevés

Mon dossier à été réceptionné le 9 par Thomas 

Du coup on espère encore un peu....

Biz

même cas, le fameux Thomas, et le fameux 9/11 , lol 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lignan a dit :

J'espère seulement qu'il n'a pas envoyé les dossiers tard. Moi je me suis jeté à l'eau tout seul. Plaise à Dieu que je sois parmi les 3500.

Crois moi, tu as bien fait.

G un ami qui a payé un agent d'immigration. A préparé le dossier il ya lonnnngtemps. Apres, quand l'envoi a été ouvert, l'agent d'immigration a pris  touuuuuuut SOn temps, a laissé le dossier trainer sur son bureau comme si de rien n'était. Et n'a envoyé le dossier que le 10/11 => Résultat, c'est mort. DOnc, Perte d'argent + Deception ...

Mieu vaut faire le sal boulot sois même ;) 

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, salma12345 a dit :

Crois moi, tu as bien fait.

G un ami qui a payé un agent d'immigration. A préparé le dossier il ya lonnnngtemps. Apres, quand l'envoi a été ouvert, l'agent d'immigration a pris  touuuuuuut SOn temps, a laissé le dossier trainer sur son bureau comme si de rien n'était. Et n'a envoyé le dossier que le 10/11 => Résultat, c'est mort. DOnc, Perte d'argent + Deception ...

Mieu vaut faire le sal boulot sois même ;) 

C'est claire, on est jamais mieux servi que par soi-même 

• Habitués
Posté(e)
il y a 47 minutes, salma12345 a dit :

même cas, le fameux Thomas, et le fameux 9/11 , lol 

Moi aussi mais j'ai perdu espoir en lisant certains disent que les dossiers ont été ateint le 6

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Milinka86 a dit :

Moi aussi mais j'ai perdu espoir en lisant certains disent que les dossiers ont été ateint le 6

Nous aussi, le 9/11 reçu par Thomas. Et nous non plus on y croit plus vraiment, les quotas ont l'air d'avoir été atteint très rapidement... Félicitations à tous ceux qui sont débités !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Milinka86 a dit :

Personne n'en sait rien en fait. Même les agents du Midi!!

Modifié par Cariboufamily
  • Habitués
Posté(e)
19 nov.
chocapic pico @Yass_info
@MIDI_QC bjr suite à l'annulation du forum est-il possible d'avoir les coordonnées des recruteurs qui devait être là pour les contacter?
@Yass_info Certains employeurs contacteront directement les candidats en fonction de leur intérêt pour leur profil.
10:29 - 19 nov. 2015

En lisant ça je pense que le système en ligne sera identique que celui d'entrée express
  • Habitués
Posté(e)

Cela n'a rien à voir avec le csq !

Cela concerne les recrutements dans le cadre des journées Québec

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, SD2311 a dit :

Cela n'a rien à voir avec le csq !

Cela concerne les recrutements dans le cadre des journées Québec

Mais les employeurs vont trouver ou les condidats? Pour les contacter directement

• Habitués
Posté(e)

Ils les ont trouvé sur le site des Journées Québec sur lequel les candidats ont déposé leur candidature (avec CV et lettre de motivation), en postulant à des annonces éditées par les recruteurs eux mêmes.