Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 34 minutes, yannetvirginie a dit :

Bonjour a tous 

quelque nouvelle pour ma part 

je suis aller a ma banque ce matin (société général ) vu que ce matin rien a été prélevé 

mon banquier m'a dit oui il y a un paiement pour l'étranger qui vient de l'immigration et que c'était normal que je voyais rien mais ça va apparaître lundi ou mardi .

pour Dr.Z mon domaine est : Protection incendie et ma femme : coiffeuse styliste 

Tu me remonte le moral pour la journée !!!!! 

Lundi matin j'harcèle mon banquier :lol:

Et "pré" félicitation à vous 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, einsenheim a dit :

yannetvirginie salut et mes félicitations pour le prélèvement, mais à qu'elle ton dossier est arrivé au MIDI?

mon dossier est arrivé le 04/11 a 9h27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, yannetvirginie a dit :

mon dossier est arrivé le 04/11 a 9h27

Ok merci

Encore mes félicitations et bonne chance pour la suite

Modifié par einsenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, einsenheim a dit :

Ok merci

Encore mes félicitations et bonne chance pour la suite 

Moi c'est le 05/11 à 14:55

Merci a toi 

mon banquier ma dit ce matin qu'il peut avoir une différence de 2 jours au moment du prélèvement et quand ça apparaît sur le compte et si ça se fait un vendredi , sa sera visible lundi voir mardi donc il faut être patient 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, einsenheim a dit : Ok merci

Encore mes félicitations et bonne chance pour la suite 

Moi c'est le 05/11 à 14:55

Merci a toi 

mon banquier ma dit ce matin qu'il peut avoir une différence de 2 jours au moment du prélèvement et quand ça apparaît sur le compte et si ça se fait un vendredi , sa sera visible lundi voir mardi donc il faut être patient 

 

Oui c normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous lis depuis peu et felicitation a tout ceux qui se sont faits prelévés au moins 765$ CA.

Mon dossier est arrivé le 04/11 a 10:14 receptionné par Ceydou et jusqici je nai pas encore été prelevé.

Modifié par napster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut avoir le coeur net mes frères et soeurs, ce que j'observe c'est que le MIDI ne débite actuellement que les dossiers du 4-11-2015, pour dire qu'ils vont progressivement. Gardons notre mal en patience et plaise à Dieu que nous soyons débités. Mon dossier a été reçu le 05/11/2015 à 10h21, reçu par un certain Corbeille. S'il faut être débiter ce sera surement la semaine prochaine. Vivement que le Seigneur intervienne.

Bon courage  à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, HOPE AAJ2015 a dit :

Félicitation à ceux qui on été prélevés

Mon dossier à été réceptionné le 9 par Thomas 

Du coup on espère encore un peu....

 

Biz

 

même cas, le fameux Thomas, et le fameux 9/11 , lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lignan a dit :

J'espère seulement qu'il n'a pas envoyé les dossiers tard. Moi je me suis jeté à l'eau tout seul. Plaise à Dieu que je sois parmi les 3500.

 

 

 

Crois moi, tu as bien fait.

 

G un ami qui a payé un agent d'immigration. A préparé le dossier il ya lonnnngtemps. Apres, quand l'envoi a été ouvert, l'agent d'immigration a pris  touuuuuuut SOn temps, a laissé le dossier trainer sur son bureau comme si de rien n'était. Et n'a envoyé le dossier que le 10/11 => Résultat, c'est mort. DOnc, Perte d'argent + Deception ...

 

Mieu vaut faire le sal boulot sois même ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, salma12345 a dit :

 

Crois moi, tu as bien fait.

 

G un ami qui a payé un agent d'immigration. A préparé le dossier il ya lonnnngtemps. Apres, quand l'envoi a été ouvert, l'agent d'immigration a pris  touuuuuuut SOn temps, a laissé le dossier trainer sur son bureau comme si de rien n'était. Et n'a envoyé le dossier que le 10/11 => Résultat, c'est mort. DOnc, Perte d'argent + Deception ...

 

Mieu vaut faire le sal boulot sois même ;) 

C'est claire, on est jamais mieux servi que par soi-même 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Milinka86 a dit :

Moi aussi mais j'ai perdu espoir en lisant certains disent que les dossiers ont été ateint le 6

Nous aussi, le 9/11 reçu par Thomas. Et nous non plus on y croit plus vraiment, les quotas ont l'air d'avoir été atteint très rapidement... Félicitations à tous ceux qui sont débités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Milinka86 a dit :

Moi aussi mais j'ai perdu espoir en lisant certains disent que les dossiers ont été ateint le 6

Personne n'en sait rien en fait. Même les agents du Midi!!

 

 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 nov.
chocapic pico @Yass_info
@MIDI_QC bjr suite à l'annulation du forum est-il possible d'avoir les coordonnées des recruteurs qui devait être là pour les contacter?
@Yass_info Certains employeurs contacteront directement les candidats en fonction de leur intérêt pour leur profil.
10:29 - 19 nov. 2015
 
En lisant ça je pense que le système en ligne sera identique que celui d'entrée express
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, SD2311 a dit :

Cela n'a rien à voir avec le csq !

Cela concerne les recrutements dans le cadre des journées Québec

 

 

Mais les employeurs vont trouver ou les condidats? Pour les contacter directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils les ont trouvé sur le site des Journées Québec sur lequel les candidats ont déposé leur candidature (avec CV et lettre de motivation), en postulant à des annonces éditées par les recruteurs eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement