Habitués BouBaly Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 11 minutes, Yovann a dit : BOUBALY je comprends tout a fait ton entetement, le dossier du csq est une longue et dure epreuve pour le requerant principal, des documents pas facile a trouver, des tests de langues, deja comprendre les exigences du MIDI, de longues heures a eplucher les formulaires, des copies certifies a faire, des frais exorbitants entre autres... tu m'etonnes que le mot quota nous traumatise Je te confirme, ce mot me hante vraiment, et c'est fou ce que l'homme peut-être conditionné parfois et devenir obsédé par quelque chose. En tout cas je me suis découvert une qualité que je ne soupçonnais pas vraiment chez moi: la patience. Ce sera au moins ça d'acquis en attendant le dénouement du MIDDI. nathalie beaugelus et Yovann ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Katykat Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) il y a 12 minutes, BouBaly a dit : Je l'espère pour toi aussi. Quel soulagement ce serait. En tout cas, je suis content de ne plus me sentir seul avec ce forum et j'attends un dénouement. Boubaly on est tous dans la même "galère" tu trouveras toujours un super gladiateur pour répondre à tes questions ou te rassurer sur tes angoisses Modifié 20 novembre 2015 par Katykat Citer
Yovann Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 20 minutes ago, BouBaly said: Je te confirme, ce mot me hante vraiment, et c'est fou ce que l'homme peut-être conditionné parfois et devenir obsédé par quelque chose. En tout cas je me suis découvert une qualité que je ne soupçonnais pas vraiment chez moi: la patience. Ce sera au moins ça d'acquis en attendant le dénouement du MIDDI. Je crois qu'on finira par solliciter une aide psychologique si on n'est pas dans les quota... lol Krinele, Katykat, amel90 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 1 minute, Katykat a dit : Boubaly on est tous dans la même "galère" tu trouvera toujours un super gladiateur pour répondre à tes questions ou te rassurer sur tes angoisses et ça fait du bien. et merci d'avance. Katykat, celine.gov et yannetvirginie ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 10 minutes, Yovann a dit : Je crois qu'on finira par solliciter une aide psychologique si on n'est pas dans les quota... lol nathalie beaugelus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milie34 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 36 minutes, Krinele a dit : c'est un truc de dingue, à chaque fois que je consulte mon compte et que je vois que mes comptes n'ont pas bougé, je ressens la même déception que lorsque je souhaitais avoir un enfant et que mon test de grossesse était négatif. Ça ns rend fous tout ça ?? Lol c est exactement ça pour moi aussi !!? Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 2 heures, toutix a dit : Il y a 3 heures, lanou83 a dit : ah bah tu es sympa toi faut pas venir te voir si on est au bord du suicide, tu seras capable de nous offrir la balle ou la corde pour se pendre je te taquine :) La corde ce n'est pas sur à 100% il y a d'autres moyens ;) Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, je vous remercie tous de l'entre aide et de la qualité des infos que j'ai reçu dans ce forum car je suis nouveau. on a déposé deux dossier moi et ma copine qui est en programme d'échange au Québec pour optimiser nos changes d’être sélectionner. Combien y'a t'il de personnes dans ce forum qui ont vu passer un prélèvement du Midi??? Avez vous une idée sur le profil de ses personnes (étude, Profession, etc...) je vous remercie encore Modifié 20 novembre 2015 par Le-Jeune Krinele et Yovann ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 10 minutes, Le-Jeune a dit : Bonjour à tous, je vous remercie tous de l'entre aide et de la qualité des infos que j'ai reçu dans ce forum car je suis nouveau. Combien y'a t'il de personnes dans ce forum qui ont vu passer un prélèvement du Midi??? Avez vous une idée sur le profil de ses personnes (étude, Profession, etc...) je vous remercie encore Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 11 minutes, Le-Jeune a dit : il y a 12 minutes, Le-Jeune a dit : Bonjour à tous, je vous remercie tous de l'entre aide et de la qualité des infos que j'ai reçu dans ce forum car je suis nouveau. Combien y'a t'il de personnes dans ce forum qui ont vu passer un prélèvement du Midi??? Avez vous une idée sur le profil de ses personnes (étude, Profession, etc...) je vous remercie encore Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 Je comprends parfaitement vos stress (dans le quota ou hors quota). Mais le plus dur reste à reste à venir. Après avoir reçu l'accusé de réception commence la plus longue traversé de désert. ça fais déjà 2 ans que j'attends une réponse de la part de MIDI. cè dur mes amis ------------------------------------------------- envoi DCSQ: 2 décembre 2013 AR: 5 Mai 2014 MAJ(adresse postale): Septembre 2015 CSQ: en attente --------------------------------------------------- Le-Jeune et BouBaly ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 2 heures, celine.gov a dit : Attention à la tendinite du doigt loll F5 F5 F5 F5 F5 F5F F5F5F5F5F55F5F5F55F HAHAHAHAHAHHAHAHAHHA Katykat et Le-Jeune ont réagi à ceci 2 Citer
mourad33 Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministere_de_lImmigration_de_la_Diversite_et_de_lInclusion_MIDI_Quebec_Possibilite_de_recours_en_cas_de_rejet_de_dossier/?tcbiVjb Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 9 minutes, lanou83 a dit : F5 F5 F5 F5 F5 F5F F5F5F5F5F55F5F5F55F HAHAHAHAHAHHAHAHAHHA il y a 16 minutes, Le-Jeune a dit : Lolllllll, je veux bien te servir de Kyné du doigt, si tu veux mdrrr Katykat et Le-Jeune ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) il y a 3 minutes, celine.gov a dit : Lolllllll, je veux bien te servir de Kyné du doigt, si tu veux mdrrr Tiens mon doigt mais ne tire pas trop dessus sinon proutt Ca y est tu as mis une signature ma louloute genre, moi j'ai été prélevé nananananère Modifié 20 novembre 2015 par lanou83 Le-Jeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 1 minute, lanou83 a dit : Tiens mon doigt mais ne tire pas trop dessus sinon proutt Ca y est tu as mis une signature ma louloute genre, moi j'ai été prélevé nananananère Lollll, claaasseeee Bah la signature c'est surtout si ça peut anticiper des questions de délai Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, celine.gov a dit : Lollll, claaasseeee Bah la signature c'est surtout si ça peut anticiper des questions de délai la classe a dallas Jock ewing Krinele et auvergne ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 1 minute, lanou83 a dit : la classe a dallas Jock ewing je la trouve particulièrement fine celle là celine.gov et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 SSSSSSAAAAAAAAAAAAAAA YYYYYYYYYYYYY EEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cassé la touche F5 .......................... lol Tshimil86, Katykat, celine.gov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, yannetvirginie a dit : SSSSSSAAAAAAAAAAAAAAA YYYYYYYYYYYYY EEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cassé la touche F5 .......................... lol J'ai cru que tu étais prélevé lol Krinele et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés