Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, FASSY a dit :

Si c'est la dernière étape que tu as prise en photo, cela veut dire que son dossier est tjs en Algérie en dédouanement...

Généralement il ya bcp plus de détail (voir  par exemple mon envoi pour l'évaluation comparative des études)

 

 non non , son dossier est en dédouanement à Cincinnati ,OH , 

nos dossiers suivaient pratiquement le meme acheminement , jusqu'à cet étape , 

pour moi dédouanement accompli, mais c est pas le cas pour le sien , je comprend rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, katalonb a dit :

 non non , son dossier est en dédouanement à Cincinnati ,OH , 

nos dossiers suivaient pratiquement le meme acheminement , jusqu'à cet étape , 

pour moi dédouanement accompli, mais c est pas le cas pour le sien , je comprend rien 

 

Ne t'inquiète pas, ça m'est arrivé avec un autre glad du forum nos dossiers sont partis en même temps et de la même ville et la mise à jour de nos étapes ne se sont pas forcément coordonnées. Ils sont tout de même arrivés en même temps à destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, -Claire- a dit :

 

Ne t'inquiète pas, ça m'est arrivé avec un autre glad du forum nos dossiers sont partis en même temps et de la même ville et la mise à jour de nos étapes ne se sont pas forcément coordonnées. Ils sont tout de même arrivés en même temps à destination

merci de me rassurer clair mais c'est surtout ça qui m'inquiète  

 

Le dédouanement pourra s’effectuer quand le bordereau d’expédition ou la facture seront disponibles

Prochaine étape:

Le dédouanement s’effectuera à réception du bordereau d’expédition ou de la facture. Un agent DHL contactera l’importateur ou l’expéditeur si nécessaire.

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Claire- a dit :

Je pense que ça veut dire que le colis est arrivé aux US et qu'il est en attente de passer à la douane

d'accord merci j'espere que demain il sera au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, FASSY a dit :

Moi je suis cliente de Attijari wafa Banque mais j'ai demandé le chèque à la banque de mon mari "Banque populaire" car il nous ont fait un taux de change intéressant pour notre demande d'évaluation comparative des études hors québec (114 $ =826 MAD chez la banque popoulaire et 1112 MAD chez Attijari).

Je ne savais pas qu'on peut l'avoir le jour même, le chef d'agence m'a confirmé qu'il fallait du temps pour la demande (le chèque de l'évaluation on l'a eu 2 semaines après la demande)

Slt mon mari aussi est client de la banque populaire a rabat et le responsable de lagence lui a donner ladresse du bureau de la banque populaire le service qui traite les cheques et il la recuperer le jour meme  il te faut juste une copie de la 1ere page passeport en tt cas tu parles avec le responsable de ton agence et tu lui dis ke c urgent parce quil fait tarder les cheques c juste le fait de les envoyer et attendre le retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon lundi à tous les Gladiateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons envoyé notre demande vendredi (le 06/11) , qui est en retard de 3 - 4 jours... on s'inquiète beaucoup surtout que le dossier n'a pas encore quitter le pays, j'ai vérifier ce matin . c'est à dire il sera probablement au canada dans deux ou trois jours.

avez vous une idée en combien de jours le quota a été atteint l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bamboutcha a dit :

Bonjour, nous avons envoyé notre demande vendredi (le 06/11) , qui est en retard de 3 - 4 jours... on s'inquiète beaucoup surtout que le dossier n'a pas encore quitter le pays, j'ai vérifier ce matin . c'est à dire il sera probablement au canada dans deux ou trois jours.

avez vous une idée en combien de jours le quota a été atteint l'année dernière ?

 

Regarde le post de Katalonb à ce sujet dans les pages antérieures (3 ou 4 dernières pages )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En 2014 les 6500 demandes ont été écoulées en 4 mois (avril à aout)

Maintenant nous sommes en novembre 2015 et c'est la première session depuis et il n'y a que 3500 dossiers.Annoncer un délai serait de la pure spéculation mais les données actuelles peuvent juste nous permettre d'avoir un avis non officiel sur la question

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Bamboutcha a dit :

Bonjour, nous avons envoyé notre demande vendredi (le 06/11) , qui est en retard de 3 - 4 jours... on s'inquiète beaucoup surtout que le dossier n'a pas encore quitter le pays, j'ai vérifier ce matin . c'est à dire il sera probablement au canada dans deux ou trois jours.

avez vous une idée en combien de jours le quota a été atteint l'année dernière ?

le plus tot sera le mieux , car fort  possible que d'ici la fin de cette semaine les places seront toutes prises , si ce n'est pas avant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, SD2311 a dit :

J'espère qu'ils vont rapidement faire un point sur les compteurs

c'est insupportable de pas savoir où on en est ...

on en etes vous avec votre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Gladiateurs,

 

J'ai une question concernant la "Preuve de légalité de l’expérience professionnelle"

 

Qu'avez vous fourni?

Les 5 dernières déclarations de l'impôt sur le revenu?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers compères Glads:)

 

J'espère que ces quotas ne seront pas atteints avant que j'aie mes résultats pour le français, mais ça va être tendu, ça m'étonnerait.

 

J'ai une petite question, j'aurais besoin de vos lumières et de votre avis : peut-on essayer, même si je suis bien consciente qu'il s'agit d'une bouteille jetée dans une mer infinie, de postuler auprès d'employeurs en envoyant des candidatures spontanées, même si l'on n'a pas le CSQ ?

Si oui, dans la lettre de présentation, comment aborderiez-vous le sujet ?

Car il ne faut pas non plus tromper l'employeur, c'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, guilyuk a dit :

Bonjour les Gladiateurs,

 

J'ai une question concernant la "Preuve de légalité de l’expérience professionnelle"

 

Qu'avez vous fourni?

Les 5 dernières déclarations de l'impôt sur le revenu?pas les déclarations mais les avis d'imposition

 

merci ;)

 

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement