nevy18 Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Y a t-il des psychos parmi vous ? Les psychos sont demandés à l'accueil. AVIS DE RECHERCHE psychologues. I need help. Forte récompense. lol Citer
Habitués kamillo Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 5 minutes, FASSY a dit : Moi j'ai daté tous mes formulaires 2015-11-05 !!!!!! tu les envoient quand tes documents ? Citer
Habitués FASSY Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 1 minute, kamillo a dit : !!!!!! tu les envoient quand tes documents ? Le jour même: 2015-11-05 kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lakcha Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour , Qui envoi en Colissimo international avec suivi et remis contre signature ? Pour ma part j'ai pris cette option Bon courage à tou ! Sandrine.djé a réagi à ceci 1 Citer
Maya jonny Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 pour la liste de domaine de formation, je n'arrive pas à me situé j'ai comme diplôme Master 2 en contrôle et audit de gestion de grande Ecole de commerce de la Rochelle en France et ma femme licence en logistique et transport. qu'est-ce que je vais mentionné svp. MERCIIIII Citer
spart Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Moi perso, j envoie par colissimo dans un petit carton Comme ça le dossier ne sera pas abimé. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Moi j'ai tout rempli en version numérique car je trouve cela plus lisible (j'ai une très grosses écriture ) J'ai daté au 02/11/2015. Pour la personne qui demandait pour l'arm moi j'ai mis oui pour arm + le document pour les métiers réglementes J'ai pas encore de nouvelles de l'ordre en question malheureusement. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 J'ai opté pour le chronopost express Citer
danostéo Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Claire, Tu as réussi à joindre DHL aujourd'hui ou tu l'as fait par internet.. Si par internet, comment fais-tu pour marquer toute le destinataire? Citer
mathou115 Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Heeeyyy Je comprends pas trop la dite "version en ligne " tous les documents dit "certifiés conformes " seront des copies de ceux-ci. Ou alors il faudra quand même les envoyer par la poste également ? Si maintenant, c'est comme ça, et que c'est bon, bha tant mieux, ça me donne un peu plus de temps pour les résultats de mon examen d'anglais. Citer
Maya jonny Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 SVP SVP SVP REPONDEZ MOI C'EST URGENT pour la liste de domaine de formation, je n'arrive pas à me situé j'ai comme diplôme Master 2 en contrôle et audit de gestion de grande Ecole de commerce de la Rochelle en France et ma femme licence en logistique et transport. qu'est-ce que je vais mentionné svp. MERCIIIII Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 1 minute, danostéo a dit : Claire, Tu as réussi à joindre DHL aujourd'hui ou tu l'as fait par internet.. Si par internet, comment fais-tu pour marquer toute le destinataire? J'ai fait par internet, et j'ai pas réussi à faire rentrer tout l'intitulé, ça a coupé à "économiq" Du coup j'ai écrit l'adresse entière au recto de l'enveloppe et collé au dos l'étiquette. Je pense que même si un mot est coupé ça reste lisible ! Citer
danostéo Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 à l’instant, -Claire- a dit : J'ai fait par internet, et j'ai pas réussi à faire rentrer tout l'intitulé, ça a coupé à "économiq" Du coup j'ai écrit l'adresse entière au recto de l'enveloppe et collé au dos l'étiquette. Je pense que même si un mot est coupé ça reste lisible ! Ils ne fournissent pas l'enveloppe ou le colis? Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 A un moment donné dans les dimensions du colis tu peux choisir quelque chose comme "utiliser son propre emballage" C'est ce que j'ai mis et ensuite j'ai sélectionné "Format lettre" kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 2 minutes, Maya jonny a dit : SVP SVP SVP REPONDEZ MOI C'EST URGENT pour la liste de domaine de formation, je n'arrive pas à me situé j'ai comme diplôme Master 2 en contrôle et audit de gestion de grande Ecole de commerce de la Rochelle en France et ma femme licence en logistique et transport. qu'est-ce que je vais mentionné svp. MERCIIIII je pense que tu dois mettre "Information de gestion (BAC)"code B534 et ta femme "Techniques de la logistique du transport "(DEC) code B246. mais c'est uniquement mon avis. Regarde dans la partie universitaire-Science de l’administration ce qui se rapproche le plus de ton domaine Maya jonny a réagi à ceci 1 Citer
AshleyRocks Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour à tous! Je vous suis depuis un moment mais je n'avais encore jamais posté car jusque maintenant je pensais avoir trouvé les réponses à mes questions, MAIS bien sûr, avec l'annonce de l'ouverture des quotas, je me pose 1000 questions et j'ai peur de faire mal j'ai donc quelques questions, si quelqu'un peut m'aider... 1) Savez-vous si dans la section 12, il faut indiquer les formations suivies si le diplôme n'a pas été obtenu? Si non, faut-il quand même citer ces années, sachant que mon conjoint (RP) n'a pas de bulletins relatifs à ces 2 années? Dans "titre du diplôme", faut-il mettre le nom complet (Licence professionnelle CLGO, par exemple), ou "Licence professionnelle" suffit et je mets le nom de la licence dans "spécialisation"? 2) Concernant les stages, il nous manque pas mal de documents, donc on envisage de ne pas fournir de papiers les concernant puisque nous aurons quand même 4 points en expérience pro (avec ou sans les stages), et assez de points logiquement... Cela ne pose pas de problème, même si ce sont des stages indiqués sur certains bulletins post-bac? 3) Dans la section 13, pour "titre de l'emploi", faut-il mettre la qualité de l'emploi (ex : assistant communication) ou le nom de l'entreprise? 4) Pour attester de la légalité des emplois de mon conjoint, la première et la dernière fiche de paie suffisent-elles? Nous habitons chez mes parents tous les 2 et nous n'avons pas encore d'impôts à payer, donc rien d'autre pour prouver qu'il cotise bien. 5) Pour en revenir au fait que nous habitons chez mes parents, cela nous pose souci au niveau des preuves de coinjoints de fait. En effet, nous habitons ensemble depuis 2009 mais nous ne payons rien en commun. Nous pouvons joindre nos 2 passeports et le permis de mon conjoint qui sont toutes à la même adresse, des attestations sur l'honneur de mes parents et de nous-mêmes, des papiers envoyés à cette adresse (mais aucune facture d'eau ou d'internet ou quoi que ce soit, car ce n'est pas chez nous... mes parents payent tout). Nous avons ouvert un compte commun mais pas depuis 1 an, et notre mairie ne fournit pas d'attestation de concubinage/vie commune. Qu'en pensez-vous? 6) Pour finir, j'ai déjà fait certifier certains documents, est-ce que cela vous parait correct (cf photo jointe)? Désolée pour toutes ces questions et merci par avance à la/aux personne(s) qui pourront me venir en aide, je me sens un peu seule dans toutes ces démarches (mon conjoint et les papiers, ça fait 1000), et je suis la seule à stresser complètement depuis jeudi. Ca fait du bien de venir un peu se ressourcer ici Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 13 minutes, lanou83 a dit : Moi j'ai tout rempli en version numérique car je trouve cela plus lisible (j'ai une très grosses écriture ) J'ai daté au 02/11/2015. Pour la personne qui demandait pour l'arm moi j'ai mis oui pour arm + le document pour les métiers réglementes J'ai pas encore de nouvelles de l'ordre en question malheureusement. C'est moi pour l'ARM moi je voulais mettre oui mais je n'ai fait aucunes démarches encore pour faire reconnaitre mon diplôme mais je sais q'un ARM existe donc toi tu as mi oui mais tu a fait reconnaitre tes diplomes deja ou pas ? Citer
danostéo Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 3 minutes, -Claire- a dit : A un moment donné dans les dimensions du colis tu peux choisir quelque chose comme "utiliser son propre emballage" C'est ce que j'ai mis et ensuite j'ai sélectionné "Format lettre" Et tu as mis quoi à société et numéro de téléphone?? Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Société je crois que j'ai mis un "-" ou "particulier" et pour le numéro de téléphone j'ai mis mon téléphone portable Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.