Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, luna123 a dit :

Je doute, je doute, je doute en me mettant à remplir effectivement les formulaires.

Dans mon cas, j'ai un BTS en informatique avec une fin d'études réussie en 1999. Mais après, je n'avais pas eu besoin d'avoir en ma possession ce diplôme...sauf pour la DCSQ. Et donc le diplôme est datée de 2015.

Quelle année je prends comme DATE D'OBTENTION DU DIPLOME : 1999 ou 2015?

Merci de m'ôter ce doute !!!

mais attends 1999 date d'obtention, différente de la date de délivrance,

normalement dans le diplôme on doit spécifier la session d'obtention du diplôme  ( par exemple session de juin 1999) 

• Habitués
Posté(e)

Par contre je vous préviens,pour l'envoie via DHL,FEDEX,UPS c'est 130€ !!!!

• Habitués
Posté(e)

Merciiii bcp pour vos reponse c gentil de votre part :) mnt je comprend de koi il sagit 

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Kiffe a dit :

mais attends 1999 date d'obtention, différente de la date de délivrance,

normalement dans le diplôme on doit spécifier la session d'obtention du diplôme  ( par exemple session de juin 1999) 

Merci Kiffe! je cherchais le mot !!! on ne se base pas sur la "date de délivrance"! ouufffff ! c'est noté !

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, kamillo a dit :

Par contre je vous préviens,pour l'envoie via DHL,FEDEX,UPS c'est 130€ !!!!

tes documents pèsent  3kilos ou quoi? c'est quoi ce prix 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Kiffe a dit :

tes documents pèsent  3kilos ou quoi? c'est quoi ce prix 

Ce sont les prix pratiqués cher ami !

Posté(e)

Bonjour les Gladiateurs,

Pour moi aussi que d'affolement depuis jeudi soir, mais le dossier est prêt. Il ne nous reste plus qu'à classer les documents pour qu'ils soient dans l'ordre demandé.

Pour l'envoi, je pensais que j'allais perdre mon bon rosedeal (car valable jusqu'au 31/12), mais non... En avril sur vente privée, il y a eu un rosedeal DHL. Pour 5€, on avait un code qui permet de payer 70% moins cher l'envoi par DHL pour n'importe où dans le monde... J'avais déjà ça en tête... Donc nous ça partira par DHL pour 40€...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai suivi toutes vos conversation mais je ne retrouvais plus mon mot de passe, aujourd'hui je boss pas alors me voilà ;-)

J'ai un doute qd on rempli les formulaires, si on ne doit rien mettre , il faut indiquer neant, barrer et laisser blanc?

Merci bcp

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, Kiffe a dit :

fait avec Chronopost,  en terme de delai c'est presque pareil  et bon prix

http://www.chronopost.fr/expedier/validateQuickShipping.do#products

c'est ce que je fait demain 

j'ai pris chonopost express en 2 jours pour 56 euro 

• Habitués
Posté(e)

Et en Poids vous avez mis combien ? 

• Habitués
Posté(e)

je suis aller directement avec le dossier complet , ils ont pesée et mon donné l'enveloppe 1 kg

• Habitués
Posté(e)

Hello tout le monde,

Moi pour 65 euros j'ai pris l'envoi DHL, un coursier passe chercher mon enveloppe chez moi lundi. J'ai pris une petite assurance (+4 euros) pour me dédommager en cas de perte de courrier. Ca me servira probablement à rien mais je me suis dit que j'étais pas à 4 euros près ^^

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tout pareil que toi claire ;) il serra livré quand pour toi ? 

Modifié par kamillo
  • Habitués
Posté(e)

D'après leur site ce sera livré mercredi et pour toi ?

• Habitués
Posté(e)

Prise en main demain matin avant 11h00 livré mercredi avant 12h00 

Par contre avec ma Femme l'ont s'est posé une question a la con, lorsqu'ils disent "livraison mercredi avant 12h00" c'est 12h00 heure Française ou Québécoise ? 

• Habitués
Posté(e)

Heure québécoise je pense

• Habitués
Posté(e)

Kam, est ce que tu as collé le bordereau avec les codes barre directement sur l'enveloppe ?