Habitués Kiffe Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 16 minutes, luna123 a dit : Je doute, je doute, je doute en me mettant à remplir effectivement les formulaires. Dans mon cas, j'ai un BTS en informatique avec une fin d'études réussie en 1999. Mais après, je n'avais pas eu besoin d'avoir en ma possession ce diplôme...sauf pour la DCSQ. Et donc le diplôme est datée de 2015. Quelle année je prends comme DATE D'OBTENTION DU DIPLOME : 1999 ou 2015? Merci de m'ôter ce doute !!! mais attends 1999 date d'obtention, différente de la date de délivrance, normalement dans le diplôme on doit spécifier la session d'obtention du diplôme ( par exemple session de juin 1999) Citer
Habitués kamillo Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Par contre je vous préviens,pour l'envoie via DHL,FEDEX,UPS c'est 130€ !!!! Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Merciiii bcp pour vos reponse c gentil de votre part mnt je comprend de koi il sagit Citer
Habitués luna123 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 7 minutes, Kiffe a dit : mais attends 1999 date d'obtention, différente de la date de délivrance, normalement dans le diplôme on doit spécifier la session d'obtention du diplôme ( par exemple session de juin 1999) Merci Kiffe! je cherchais le mot !!! on ne se base pas sur la "date de délivrance"! ouufffff ! c'est noté ! Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 2 minutes, kamillo a dit : Par contre je vous préviens,pour l'envoie via DHL,FEDEX,UPS c'est 130€ !!!! tes documents pèsent 3kilos ou quoi? c'est quoi ce prix Citer
Habitués kamillo Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 à l’instant, Kiffe a dit : tes documents pèsent 3kilos ou quoi? c'est quoi ce prix Ce sont les prix pratiqués cher ami ! Citer
danostéo Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour les Gladiateurs, Pour moi aussi que d'affolement depuis jeudi soir, mais le dossier est prêt. Il ne nous reste plus qu'à classer les documents pour qu'ils soient dans l'ordre demandé. Pour l'envoi, je pensais que j'allais perdre mon bon rosedeal (car valable jusqu'au 31/12), mais non... En avril sur vente privée, il y a eu un rosedeal DHL. Pour 5€, on avait un code qui permet de payer 70% moins cher l'envoi par DHL pour n'importe où dans le monde... J'avais déjà ça en tête... Donc nous ça partira par DHL pour 40€... Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 9 minutes, kamillo a dit : Ce sont les prix pratiqués cher ami ! fait avec Chronopost, en terme de delai c'est presque pareil et bon prix http://www.chronopost.fr/expedier/validateQuickShipping.do#products Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour tout le monde, J'ai suivi toutes vos conversation mais je ne retrouvais plus mon mot de passe, aujourd'hui je boss pas alors me voilà ;-) J'ai un doute qd on rempli les formulaires, si on ne doit rien mettre , il faut indiquer neant, barrer et laisser blanc? Merci bcp Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 12 minutes, Kiffe a dit : fait avec Chronopost, en terme de delai c'est presque pareil et bon prix http://www.chronopost.fr/expedier/validateQuickShipping.do#products c'est ce que je fait demain j'ai pris chonopost express en 2 jours pour 56 euro Citer
Habitués kamillo Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Et en Poids vous avez mis combien ? Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 je suis aller directement avec le dossier complet , ils ont pesée et mon donné l'enveloppe 1 kg kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Hello tout le monde, Moi pour 65 euros j'ai pris l'envoi DHL, un coursier passe chercher mon enveloppe chez moi lundi. J'ai pris une petite assurance (+4 euros) pour me dédommager en cas de perte de courrier. Ca me servira probablement à rien mais je me suis dit que j'étais pas à 4 euros près ^^ kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Tout pareil que toi claire il serra livré quand pour toi ? Modifié 1 novembre 2015 par kamillo Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 D'après leur site ce sera livré mercredi et pour toi ? Citer
Habitués kamillo Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Prise en main demain matin avant 11h00 livré mercredi avant 12h00 Par contre avec ma Femme l'ont s'est posé une question a la con, lorsqu'ils disent "livraison mercredi avant 12h00" c'est 12h00 heure Française ou Québécoise ? Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 ils m'ont garanti mercredi aussi pour Chronopost Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Heure québécoise je pense Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 Kam, est ce que tu as collé le bordereau avec les codes barre directement sur l'enveloppe ? Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 1 novembre 2015 Habitués Posté(e) 1 novembre 2015 il y a 1 minute, -Claire- a dit : Heure québécoise je pense Qu'en est-il de la mise à jour du formulaire? On doit pas attendre alors? Citer
Messages recommandés