Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, IMM1000 a dit :

 Pour moment, l'enfant n'est pas encore né

 

Je ne voulais pas lui faire peur mais dans l'objectivité effectivement tu n'a pas tort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Julienbxl a dit :

Est-ce que quelqu'un peut me répondre pour l'IELTS? Peut-on l'envoyer plus tard et laisser la case vide? 

 

Si tu n'a pas de test, il faut indiquer dans le formulaire; ne pas laisser vide la case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Julienbxl a dit :

Mais si je dois encore le passer? 

 

Monsieur,

À la date du dépôt de la demande, avez-vous le test ?

Si oui, inscrivez les résultats.

Sinon, indiquez cocher Je ne soumets pas d’attestation de résultats pour mes connaissances linguistiques en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, IMM1000 a dit :

 

Monsieur,

À la date du dépôt de la demande, avez-vous le test ?

Si oui, inscrivez les résultats.

Sinon, indiquez cocher Je ne soumets pas d’attestation de résultats pour mes connaissances linguistiques en anglais.

OK merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, immigrer07 a dit :

Salut

à propos du TCF et les examen facultatif, est ce qu'il est recevable mon dossier si j'envoie mon TCF sans les examen facultatifs (ee & eo) ?

 

 

Un dossier est recevable sans une partie des épreuves, mais vous perdez beaucoup de points sans l'expression orale qui est supposé vous apporter un maximum de 7 points (si vous êtes requérant principal). Avez -vous calculé votre pointage total selon la grille de sélection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

J'ai lu les quelques dernières pages, depuis l'annonce de l'ouverture des quotas.

C'est la panique à bord, tout le monde parle d'envoyer les dossiers lundi etc ...

Mais, est-on sûr que les formulaires ne vont pas être mis à jour ? Si oui, comment avez vous acquis cette certitude ?

Personnellement c'est bien exclusivement ce qui m'angoisse à fond !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nevy18 a dit :

Hello tout le monde !

J'ai lu les quelques dernières pages, depuis l'annonce de l'ouverture des quotas.

C'est la panique à bord, tout le monde parle d'envoyer les dossiers lundi etc ...

Mais, est-on sûr que les formulaires ne vont pas être mis à jour ? Si oui, comment avez vous acquis cette certitude ?

Personnellement c'est bien exclusivement ce qui m'angoisse à fond !!!!

Une personne a reçue un tweet du MIDI lui stipulant que les formulaires ne vont pas changer (voir ci-haut). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Julienbxl a dit :

Une personne a reçue un tweet du MIDI lui stipulant que les formulaires ne vont pas changer (voir ci-haut). 

Justement non Julien, cette personne n'a en AUCUN cas exprimé que les formulaires ne changeraient pas.

Elle a dirigé la personne vers les formulaires qui sont pour le moment en ligne. Ce qui n'indique en rien que ceux-ci ne vont pas être actualisés le 4 novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nevy18 a dit :

Justement non Julien, cette personne n'a en AUCUN cas exprimé que les formulaires ne changeraient pas.

Elle a dirigé la personne vers les formulaires qui sont pour le moment en ligne. Ce qui n'indique en rien que ceux-ci ne vont pas être actualisés le 4 novembre. 

Ah ok, donc il vaut mieux attendre alors? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Julienbxl a dit :

Ah ok, donc il vaut mieux attendre alors? 

LOL Napawan ouiii c'est hyper stressant !! L'enjeu est énorme, mais je pense, pour te répondre Julien, que s'il y a bien une foutue question à se poser aujourd'hui c'est celle-là :S

Je ne sais pas du tout, du tout quoi faire.

C'est un pari en fait, les amis. Une partie de pocker en live. Soit on prend le risque d'envoyer nos dossiers avant le 4 et les formulaires ne sont pas mis à jour, auquel cas on est effectivement dans les premiers (sachant que je pense aussi comme vous qu'en une semaine les places seront prises).

Soit les formulaires sont mis à jour et on l'a dans l'os, dans l'os, dans l'os.

Et IDEM !! Si on attend le 4 et qu'ils ne sont pas mis à jour, ben je crains qu'il soit trop tard. Parce qu'envoyer le 4, ça fait que nos dossiers arrivent la semaine d'après.

Bref, je suis désolée de vous stresser et de foutre le bordel. lol. Mais sincèrement, c'est un pur pari qu'on fait là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, IMM1000 a dit :

 

Oui.

Un format 70mm x 50 mm généralement format du canada ne passerait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nevy18 a dit :

LOL Napawan ouiii c'est hyper stressant !! L'enjeu est énorme, mais je pense, pour te répondre Julien, que s'il y a bien une foutue question à se poser aujourd'hui c'est celle-là :S

Je ne sais pas du tout, du tout quoi faire.

C'est un pari en fait, les amis. Une partie de pocker en live. Soit on prend le risque d'envoyer nos dossiers avant le 4 et les formulaires ne sont pas mis à jour, auquel cas on est effectivement dans les premiers (sachant que je pense aussi comme vous qu'en une semaine les places seront prises).

Soit les formulaires sont mis à jour et on l'a dans l'os, dans l'os, dans l'os.

Et IDEM !! Si on attend le 4 et qu'ils ne sont pas mis à jour, ben je crains qu'il soit trop tard. Parce qu'envoyer le 4, ça fait que nos dossiers arrivent la semaine d'après.

Bref, je suis désolée de vous stresser et de foutre le bordel. lol. Mais sincèrement, c'est un pur pari qu'on fait là. 

Ou alors il faut demander un envoi express qui met 3 jours pour arriver et que l'on peut suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Julienbxl a dit :

Ou alors il faut demander un envoi express qui met 3 jours pour arriver et que l'on peut suivre. 

oui ..... 

et gagner au loto pour payer l'envoi. mdr. Mais effectivement c'est une solution ...

Et en même temps, comme dit IMM1000, il est tard pour mettre à jour les formulaires.

Mais bon bref, c'est un pari.

Modifié par nevy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement