Habitués Sameo Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 Sameo, appelle moi Céline, tout court ^^ D'accord, enchantée Céline et encore merci Salut les gladiateurs !! Celine.gov Aujourd'hui notre destination c'est Montréal mais d'ici qu'on reçoit la RP plusieurs de choses peuvent se passer. Il serait une bonne idée ajouter autres champs au tableau, tel que le nombre du groupe familial, profession du requérant principal et secondaire, etc. Le lien suivant est d'un tableau qui correspond à un forum plutôt du procès fédéral mais c'est vraiment intéressant tous les données qu'on peut y trouver. https://docs.google.com/spreadsheets/d/11gAbKSoDoOr1s8_raB1qwz0i-ZH0NyNWhhn18O6kHwQ/htmlview?pli=1&sle=true#gid=1627896255 Excellente idée ! Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 Salut les gladiateurs !! Celine.gov Aujourd'hui notre destination c'est Montréal mais d'ici qu'on reçoit la RP plusieurs de choses peuvent se passer. Il serait une bonne idée ajouter autres champs au tableau, tel que le nombre du groupe familial, profession du requérant principal et secondaire, etc. Le lien suivant est d'un tableau qui correspond à un forum plutôt du procès fédéral mais c'est vraiment intéressant tous les données qu'on peut y trouver. https://docs.google.com/spreadsheets/d/11gAbKSoDoOr1s8_raB1qwz0i-ZH0NyNWhhn18O6kHwQ/htmlview?pli=1&sle=true#gid=1627896255 Oula effectivement on dirait la base de données de la CIA ce tableau ^^ Mais c'est vrai que ça peut être intéressant Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Salut Slash, Mon tableau est à la base, juste un indicateur dans le temps sur le processus en lui-même de la DCSQ et rien de plus Je ne souhaite pas en soi "rentrer" dans "l'intimité" des uns et des autres. Modifié 13 octobre 2015 par celine.gov Citer
Habitués Slash32324 Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 Salut Slash, Mon tableau est à la base, juste un indicateur dans le temps sur le processus en lui-même de la DCSQ et rien de plus Je ne souhaite pas en soi "rentrer" dans "l'intimité" des uns et des autres. Oui bien sûr Celine mais je parlais plutôt d'avoir une base de donnée avec tous ces informations qui nous permettent de créer ce réseaux de "networking" qui sera assez important une fois qu'on soit là. Bon c'était seulement une idée. On pourrait trouver une manière d'agrandir le tableau sans envahir l'intimité des personnes. Citer
Habitués luna123 Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 Salut Slash, Mon tableau est à la base, juste un indicateur dans le temps sur le processus en lui-même de la DCSQ et rien de plus Je ne souhaite pas en soi "rentrer" dans "l'intimité" des uns et des autres. Une "sans enfant" loooollll celine.gov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 ???? Luna Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 salut les glads..... celine tu peux m ajouter a ce fameux tabeau ? et ensuite si une personne a un diplome (4ans ) en science admnistrative ca equivaut a combien de point exatement ? et un diplome en hotellerie et restauration combien de point? repond moi vite il ya une grande discusion au bureau a ce sujet lol!!!!!!!!!!!!! Citer
EmYo Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Salut les Gladiateurs !!! je n'interviens pas beaucoup certes , mais je vous suis de très près depuis la Côte d'Ivoire!! on est tous en attente de la fameuse date de dépôt, alors on essaie de ne pas trop trop stresser; en espérant que les délais vont bien raccourcir pour les demandeurs africains. bisous à tous et bon courage Céline tu pourrais m'ajouter au tableau STP ? Citer
Habitués Celine Carrier Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour tout le monde, pour nous la destination serait plutôt Québec ou Sherbrooke [emoji4] Citer
PPIERRE Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Cc Céline..... Je fais pas partie de votre fameux tableau. Alors je vous prie de m'ajouter Destination envisagée : Mont-Royal Modifié 13 octobre 2015 par PPIERRE Citer
danostéo Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Bonsoir à tous, Céline peux-tu ajouter notre destination au Tableau : Sherbrooke. Merci. Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 13 octobre 2015 Habitués Posté(e) 13 octobre 2015 salut les glads..... celine tu peux m ajouter a ce fameux tabeau ?dest: quebec ou Monreal et ensuite si une personne a un diplome (4ans ) en science admnistrative ca equivaut a combien de point exatement ? et un diplome en hotellerie et restauration combien de point? repond moi vite il ya une grande discusion au bureau a ce sujet lol!!!!!!!!!!!!! Citer
SebastianMtl Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Salut Céline, pour nous ça sera Québec pour la ville de destination. Merci Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour les Gladiateurs, Pas de soucis pour la MàJ, je m'en occupe, en arrivant au travail ?? Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Voici le tableau MàJ, si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose, n'hésitez pas https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing Citer
Habitués Sofinette Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Coucou les Glads! Pfiou j'en reviens pas du nombre de gens qui veulent aller à Sherbrooke. Si ça marche pour nous (tous) il faudra qu'on se fasse une petite fête entre nous sur place! lol Au fait demain je passe mon TEFAQ et je stresse à mort, c'est normal? MonstroFamily, lanou83 et Pauloo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour à tous, Pour moi ça sera Montréal la destination ! Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Ok Pauloo https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 14 octobre 2015 Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Slt celine Je regrette que tu m'aies dja oublié. Lol Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2015 Slt celine Je regrette que tu m'aies dja oublié. Lol ??? ^^ Citer
Messages recommandés