Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

C'est larry Tim

Moi j'ai choisi Capitale-Nationale

Mais je ne suis pas sur ta liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les Glads!

Pfiou j'en reviens pas du nombre de gens qui veulent aller à Sherbrooke.

Si ça marche pour nous (tous) il faudra qu'on se fasse une petite fête entre nous sur place! lol

Au fait demain je passe mon TEFAQ et je stresse à mort, c'est normal?

C'est clair que ce serait génial de tous se retrouver, cela voudra dire que nous avons survécu à cette aventure. Je me vois déjà entrain de nous raconter nos anecdotes sur la procédure en sirotant un bon verre lol.

En tout cas rendez vous pris les amis :cool::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous ça sera Montréal au début (1ans peut être plus) car pour le métier de madame, l'ordre lui fait suivre des cours au cégep et des stages en milieu hospitalier, et tout ce passe à Montréal uniquement, du moins pour l'instant c'est comme ça, ils parlent de suivre les cours dans les cégep qui propose le diplôme et les stage dans différents hôpital, mais rien n'est fait. Sinon on vise pas de ville particulière, plutôt une région, Montérégie, Estrie, sud de Montréal en gros... Voilà pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous ça sera Montréal au début (1ans peut être plus) car pour le métier de madame, l'ordre lui fait suivre des cours au cégep et des stages en milieu hospitalier, et tout ce passe à Montréal uniquement, du moins pour l'instant c'est comme ça, ils parlent de suivre les cours dans les cégep qui propose le diplôme et les stage dans différents hôpital, mais rien n'est fait. Sinon on vise pas de ville particulière, plutôt une région, Montérégie, Estrie, sud de Montréal en gros... Voilà pour nous.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci celine

C'est super de ta part

De rien, Larrytim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les Glads!

Pfiou j'en reviens pas du nombre de gens qui veulent aller à Sherbrooke.

Si ça marche pour nous (tous) il faudra qu'on se fasse une petite fête entre nous sur place! lol

Au fait demain je passe mon TEFAQ et je stresse à mort, c'est normal?

J'ai connu ça ! Courage ça va bien se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi coin c'est Kuujjuaq

Reelement ?

bjr non je deconne pt'ain meme en reve j'y vais pas.

apres mon intention d'abord obtenir la RP chercher le boulot a distance dans les forums ( genre journees quebec , destination canada...) et me deplacer avec un contrat.

apres la RP j'ai une annee pour la valider donc meme a moins 2 mois je fais un aller et retour pour la valider.

donc, Bebi ( celine) peux tu mettre Un ? sur ma destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi coin c'est Kuujjuaq

Reelement ?

bjr non je deconne pt'ain meme en reve j'y vais pas.

apres mon intention d'abord obtenir la RP chercher le boulot a distance dans les forums ( genre journees quebec , destination canada...) et me deplacer avec un contrat.

apres la RP j'ai une annee pour la valider donc meme a moins 2 mois je fais un aller et retour pour la valider.

donc, Bebi ( celine) peux tu mettre Un ? sur ma destination

Oh là vache! J'ai cru que tu étais sérieux :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fait, Kiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf

bonjour les glads

sans doute les glads de la France sont au lit mais en Haiti il est 12h53 pm .....

pour ceux qui ne sont pas encore bien informer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf

bonjour les glads

sans doute les glads de la France sont au lit mais en Haiti il est 12h53 pm .....

pour ceux qui ne sont pas encore bien informer ?

Mais qu'est ce que tu raconte ? ici il est 19h06 tu crois vraiment que l'ont dors ??? De plus le liens que tu met concernant les règles de procédures concernant les travailleurs qualifié n'ont rien de nouveau et cela fait un moment que nous sommes au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais à un truc (ça m'arrive parfois :sleep: )....
Et si l'outil en ligne permettait une pré-inscription cotée selon la grille de points. Ainsi, si le nombre de points est suffisant : pré-inscription validée. Et ce n'est pas tout, une fois les pré-inscriptions enregistrées, elles pourraient être classées. Et seuls les 6300 plus hauts scores aboutiraient à un envoi de dossier papier. Z'en pensez quoi :ohmy: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sorry je pensais vous dormiez parce que ca faisait une bonne dizaine de minute que vous n aviez rien ecrit sur le forum j ai deduit que tout le monde etait au lit desolee ordinairement vous ne passez pas une minute sans rien ecrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais à un truc (ça m'arrive parfois :sleep: )....

Et si l'outil en ligne permettait une pré-inscription cotée selon la grille de points. Ainsi, si le nombre de points est suffisant : pré-inscription validée. Et ce n'est pas tout, une fois les pré-inscriptions enregistrées, elles pourraient être classées. Et seuls les 6300 plus hauts scores aboutiraient à un envoi de dossier papier. Z'en pensez quoi :ohmy: ?

Pas con comme raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais à un truc (ça m'arrive parfois :sleep: )....

Et si l'outil en ligne permettait une pré-inscription cotée selon la grille de points. Ainsi, si le nombre de points est suffisant : pré-inscription validée. Et ce n'est pas tout, une fois les pré-inscriptions enregistrées, elles pourraient être classées. Et seuls les 6300 plus hauts scores aboutiraient à un envoi de dossier papier. Z'en pensez quoi :ohmy: ?

J'essaye d'arrêter de me poser trop de questions dessus parce que ça me fait flipper ^^ J'espère juste qu'à l'annonce de la mise en ligne de cet outil ils nous expliqueront bien ces détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement