tshitshi Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Salut céline, moi je suis pret à tout moment Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Je suis un Volontaire. Bjr Non merci, Kiffe. Je préfère rester une "sans enfants" Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Toi Céline va faire des enfants avant de lancer tin CSQ mdrrrrrrr (tu sais bien que je déconne hein ;-))Ptdrrrrrr Kam' Tu te portes volontaire pour me les faire ??? Je sais que tu déconnes, ne t'inquiètes pas Bonjour, Céline, je pense qu'il va falloir agir vite . Visiblement notre cas est d'espéré..... Bjr Cassey Spa grave nous faisons partie d'une espèce apparemment rare, soyons en fières. ^^ muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Les garçons ? C'etait une blagounette !!!! On baisse son taux d'hormones et on respire Lolll muse, Céline190679, luna123 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Toi Céline va faire des enfants avant de lancer tin CSQ mdrrrrrrr (tu sais bien que je déconne hein ;-))Ptdrrrrrr Kam' Tu te portes volontaire pour me les faire ??? Je sais que tu déconnes, ne t'inquiètes pas Bonjour, Céline, je pense qu'il va falloir agir vite . Visiblement notre cas est d'espéré..... Bjr Cassey Spa grave nous faisons partie d'une espèce apparemment rare, soyons en fières. ^^ Chanceuses, la vie continue et heureusement. Nous sommes passés du site d'immigration, à site de rencontres. ..:-) muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Lollll Bah on va dire que ça détend l'atmosphère ?? Cassey514 a réagi à ceci 1 Citer
tshitshi Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Je suis un Volontaire. Bjr Non merci, Kiffe. Je préfère rester une "sans enfants" C'est un gâchis, rester sans enfants, moi suis pret Citer
Habitués MonstroFamily Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 désolée les filles, mais je suis morte de rire derrière mon PC Dans 4 jours et 18 minutes on s'envole pour Montréal, j'ai trop hâte!!! Céline190679, celine.gov et jul1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Lolll Monstro ?? Citer
Tully43 Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 On a vraiment aucune info sur quand déposer notre candidature quoi...c'est chaud. De tout ce que j'ai vu maintenant, début janvier me semble être probable. Citer
tshitshi Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Salut Claire, comment faire pour obtenir une offre d'emploi validée? je sais que c'est difficile mais pas impossible! Il ya des gens qui l'obtiennent....Pour contourner cette histoire d'ouverture des quotas Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour les gladiateurs ! Bon les filles moi aussi je suis une sans enfants mais mon compagnon est de l'autre côté de l'Atlantique alors va falloir une opération du saint esprit dans mon cas ^^ Sinon l'avocat en immigration ne m'a pas appelée hier Je lui ai envoyé un mail pour savoir quand est ce que l'on pourrait se rappeler cette semaine, je vous tiens au courant bien sûr ! Tshitshi, tu trouveras toutes les informations que tu souhaites ici : http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/demande-qui-permis-non.asp Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Bienvenue dans notre club, -Claire- ? Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour tout le monde Je ne suis pas très actif du tout sur le forum mais je le suis depuis longtemps aussi ! Pour nous ce sera Montréal celine.gov a réagi à ceci 1 Citer
satte Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Demande de résidence permanenteToi Céline va faire des enfants avant de lancer tin CSQ mdrrrrrrr (tu sais bien que je déconne hein ;-))Ptdrrrrrr Kam' Tu te portes volontaire pour me les faire ??? Je sais que tu déconnes, ne t'inquiètes pas Bonjour, Céline, je pense qu'il va falloir agir vite . Visiblement notre cas est d'espéré.....Bjr Cassey Spa grave nous faisons partie d'une espèce apparemment rare, soyons en fières. ^^Chanceuses, la vie continue et heureusement. Nous sommes passés du site d'immigration, à site de rencontres. ..:-) Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Une qui croit déjà à l’opération du saint esprit Citer
Habitués maude51 Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Je peux rentrer dans votre club aussi ? Je m'occupe de 40 enfants au boulot, mais je n'en ai pas à moi Cassey514, Céline190679 et celine.gov ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Celine Carrier Posté(e) 12 octobre 2015 Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour !! Si vraiment ça vous tient à cœur, je peux vous prêter les miens, un garçon de 7 ans et une fille de 4 ans avec plein d'énergie et pleins d'idée sympas pour faire des bêtises !!! Que du bonheur [emoji12] muse, MonstroFamily, maude51 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Bienvenue Maude Et oui, Kiffe, parfois il vaut mieux croire en l'opération du Saint-Esprit lorsque l'on voit les volontaires en présence. Mdrrr Slt Tully, nous serons apparemment prévenus 1 mois à l'avance mais en attendant aucune nouvelle .... Patience, patience ... maude51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2015 Hihihihi Céline, non merci Citer
Messages recommandés