Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Petite question, est-ce-que certains d'entre vous ont obtenu leur diplôme le plus élevé par VAE (Validation des acquis de l'expérience) en France ? Si oui comment avez-vous fait au niveau des notes à envoyer pour le CSQ ?

Car le moment venu je pense envoyer le relevé de notes du diplôme (qui ne contient pas de note du coup, juste les matières) + une note explicative indiquant que j'ai eu mon diplôme par VAE en France (RAC au Québec) et que par conséquent je n'ai pas d'autres notes à leur fournir.

 

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, virginiep a dit :

Salut les glad's, on a téléphoné au MIDI. Dossier toujours en cours de traitement. La dame nous a conseillé de les recontacter dans 1 mois ou 2. On est à l'étape 2, elle pense qu'on va bientôt passer à l'étape 3. Voila pas plus de nouvelles.

 

Bonne chance pour ceux qui téléphonent bientôt.

Pas possible !

Moi qui voulais appeler,  ça me fait peur, ils ont recu tes documents avant moi donc je risque d'avoir la même réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@toutix tu vas appeler quand? Demande leur s'ils sont réellement en grève si tu y penses.@virginiep c'est tout de même long 2 mois! A ta place j'appellerai toutes les semaines quand même (d'ailleurs cest ce que je fais deja alors que je suis encore à l'étape 1 lol - ce qui est pas logique puisque je devrais être à la 2 d'après leur tableau de délais)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ewenrieg a dit :

@toutix tu vas appeler quand? Demande leur s'ils sont réellement en grève si tu y penses.

je pense appeler vendredi ...ça leur fait une semaine de travail en + du coup entre chaque appel ! :) 

il y a 30 minutes, ewenrieg a dit :

Ouai j'y crois pas trop non plus à cette rumeur... "Un ami du voisin de la cousine germaine de l'oncle paternel par alliance avec la grande mere de ma demi-sœur m'a dit que.."

Mouai...

oui c'est sûr ... tellement de choses qui circulent sur un forum ... j'ai pas vu de notes en plus sur le net ...

 

il y a 28 minutes, virginiep a dit :

Salut les glad's, on a téléphoné au MIDI. Dossier toujours en cours de traitement. La dame nous a conseillé de les recontacter dans 1 mois ou 2. On est à l'étape 2, elle pense qu'on va bientôt passer à l'étape 3. Voila pas plus de nouvelles.

et puis dans 1 mois ... elle dira : "nous avons 1 à 9 mois pour traiter la dernière étape ! ... " si elle pense que l'étape 3 n'est pas loin , c'est qu'elle voit le nombre de points ? ou elle voit qui traiter le dossier quelque part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, PACAtoQC a dit :

Allo,

 

Excusez si ce n'est pas le bon endroit pour partager mais je pense que ça vous sera utile.

 

Au plaisir.

 

 

Félicitations pour le CSQ. Merci du partage, merci . Bonne suite de procédure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nikos a dit :

Petite question, est-ce-que certains d'entre vous ont obtenu leur diplôme le plus élevé par VAE (Validation des acquis de l'expérience) en France ? Si oui comment avez-vous fait au niveau des notes à envoyer pour le CSQ ?

Car le moment venu je pense envoyer le relevé de notes du diplôme (qui ne contient pas de note du coup, juste les matières) + une note explicative indiquant que j'ai eu mon diplôme par VAE en France (RAC au Québec) et que par conséquent je n'ai pas d'autres notes à leur fournir.

 

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours.

fais la lettre explicative par une autorité compétente/officielle pour appuyer tes dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les gladiateurs pardon juste pour savoir si un africain ayant  AR 2015 a deja son dossier en cours de traitement apres appel du midi.car ont est deja a 10mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, miki a dit :

Bonsoir les gladiateurs pardon juste pour savoir si un africain ayant  AR 2015 a deja son dossier en cours de traitement apres appel du midi.car ont est deja a 10mois

AFRICAIN Hummmmmmm on attend ooooh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PUTAIN AAAAAAAAAAHHHHHH J viens d'avoir le CSQ dans la boîte aux lettres!!!!!!!!

Je comprends plus rien j'ai appelle la semaine dernière jeudi et le CSQ n'était pas délivré !!! C'était super rapide oh!!!!

Wouaaaaaaa je suis trop content j'ai sauté de joie les voisins ont dû me prendre pour un fou!

Je croise les doigts pour vous tous je suis sûr que ça ne tardera pas!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PUTAIN AAAAAAAAAAHHHHHH J viens d'avoir le CSQ dans la boîte aux lettres!!!!!!!!

Je comprends plus rien j'ai appelle la semaine dernière jeudi et le CSQ n'était pas délivré !!! C'était super rapide oh!!!!

Wouaaaaaaa je suis trop content j'ai sauté de joie les voisins ont dû me prendre pour un fou!

Je croise les doigts pour vous tous je suis sûr que ça ne tardera pas!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ewenrieg a dit :

PUTAIN AAAAAAAAAAHHHHHH J viens d'avoir le CSQ dans la boîte aux lettres!!!!!!!!

Je comprends plus rien j'ai appelle la semaine dernière jeudi et le CSQ n'était pas délivré !!! C'était super rapide oh!!!!

Wouaaaaaaa je suis trop content j'ai sauté de joie les voisins ont dû me prendre pour un fou!

Je croise les doigts pour vous tous je suis sûr que ça ne tardera pas!!!!!!

Euh c est vrai ? ?? Pour de vrai!! Moi aussi j avais appelé jeudi dernier et on m avais dit en cours ... et j ai rien :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

57bc872e54332_ImageUploadedByForumIC1471

Ch'tellmin eureuw!!!

Allez les glads comme je vous ai dit les CSQ 2015 seront traités avant la fin de l'année. Nous vous en faites pas ca va arriver j'en suis sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ewenrieg a dit :

ImageUploadedByForum IC1471973163.653637.jpg

Ch'tellmin eureuw!!!

Allez les glads comme je vous ai dit les CSQ 2015 seront traités avant la fin de l'année. Nous vous en faites pas ca va arriver j'en suis sur!!!

c'est noté quoi du coup pour la date de délivrance  ???

 

je viens de mouiller mon oreiller :) ça me fait baver aahhah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, ewenrieg a dit :

PUTAIN AAAAAAAAAAHHHHHH J viens d'avoir le CSQ dans la boîte aux lettres!!!!!!!!

Je comprends plus rien j'ai appelle la semaine dernière jeudi et le CSQ n'était pas délivré !!! C'était super rapide oh!!!!

Wouaaaaaaa je suis trop content j'ai sauté de joie les voisins ont dû me prendre pour un fou!

Je croise les doigts pour vous tous je suis sûr que ça ne tardera pas!!!!!!

Toutes nos félicitation pour le CSQ. Il y a eu un loupé sur la mise à jour de ton dossier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ewenrieg a dit :

ImageUploadedByForum IC1471973163.653637.jpg

Ch'tellmin eureuw!!!

Allez les glads comme je vous ai dit les CSQ 2015 seront traités avant la fin de l'année. Nous vous en faites pas ca va arriver j'en suis sur!!!

Felicitation très contente pour toi @ewenrieg ??????

les oubliés du 04/11 ont eu tous leurs csq sauf moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ewenrieg a dit :

CSQ délivré le 16/08/2016, reçu aujourd'hui contre toute attente!

donc ils ne voient pas tout sur leur écran ?? ... ou la mise à jour sur l'ordi ne s'est faite ...

oullalallal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@virginiep @amel90 @toutix ça va arriver, l'agent qui traite nos dossiers est rentré de vacances/congés maladie/congés paternité/RTT le 16/08/2016 loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

donc ils ne voient pas tout sur leur écran ?? ... ou la mise à jour sur l'ordi ne s'est faite ...

oullalallal

j'ai appelé jeudi dernier, la dame m'a dit que les CSQ n'étaient pas délivrés, alors qu'ils ont été édités 2 jours avant mon dernier appel...

Gardez espoir! autant les MAJ ne se font pas de suite :/ ou alors elle m'a laissé dans mon stress pour me faire la surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

je pense appeler vendredi ...ça leur fait une semaine de travail en + du coup entre chaque appel ! :) 

oui c'est sûr ... tellement de choses qui circulent sur un forum ... j'ai pas vu de notes en plus sur le net ...

 

et puis dans 1 mois ... elle dira : "nous avons 1 à 9 mois pour traiter la dernière étape ! ... " si elle pense que l'étape 3 n'est pas loin , c'est qu'elle voit le nombre de points ? ou elle voit qui traiter le dossier quelque part ...

Je ne sais pas du tout. Mon mari a demandé si il y avait une date à laquelle le dossier allait passer à l'étape 3 vu sa réponse. Elle a dit que seul les agents décidaient et voient ça. Je pense qu'on appellera dans 2 semaines ou plus.... En tout cas pour le moment on ne se sent pas de rappeler la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement