Invité Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Je suis passé chez Costco aujourd'hui et j'ai discuté avec des employés sur le plancher. Ils touchent 25 dollars de l'heure plus des avantages, au chaud l'hiver, au propre, sans besoin d'acheter des outils, pas de fumées toxiques, pas de bruit infernal, risques de bessures minimes, alors les métiers de l'automobiles aux heures et revenus aléatoires... Citer
gary Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 Oui c'est un peu comme en France il y en a beaucoup au minimum et quelques un sont pas trop mal Citer
htrew Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Mais c'est pas suffisant en effet, la Franc a besoin plus d'efforts. Citer
Manappalaches Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 J'ai vu un truc sur les "petites annonces" de ma localité. Une entreprise donne 100$ à celui qui envoie ou indique un profil en récompense d'avoir fait "rentré" une connaissance. Le monde à l'envers !!! Pas de soucis en tout cas pour une personne qui utilise ce site afin de trouver un carrossier. Le salaire est à discuter et pour faire affaire, il faut être 2. Le reste ne nous regarde pas. Je vais devoir trouver un travail alimentaire et négocier, oui. Si on me propose un salaire de roumain, je dirai ok, monsieur ou madame, mais je ne suis pas mendiant. Regardez-moi, je suis Français, pas réfugié politique! Citer
Manappalaches Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Et puis donc, si certains ont besoin d'ouvriers automobiles, je poste mon CV aussi. Bac+2 sciences 7 ans expérience automobile 18 ans de logistique transport - chef de projet (jetable car mission terminée) yes !!! Citer
Messages recommandés