Aller au contenu

Le facteur adaptabilité ne sera plus évalué

Messages recommandés

Posté(e)

Licence en transport logistique

• Habitués
Posté(e)

Licence en transport logistique

ton diplôme est l’équivalent d'un DEC technique , sinon je vous conseil d'utiliser l'outils d'évaluation préliminaire pour avoir une évaluation sommaire de vos chance pour obtenir la CSQ ,j'esper que ma repanse vous a etait utile , n'esitez pas a posez d'autre question ou contacter directement le MIDI.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait me dire si l'évaluation des diplômes faites au WES peut être utile pour joindre au dossier de demande d'un CSQ ou il faut faire évaluer ses diplômes uniquement par les autorités québécoises?

Posté(e)

87 pages pour rien dire!! quelle perte de temps

je mieux a faire maintenant que venir sur ce forum

• Habitués
Posté(e)

Julienbxl l'étude comparatif faite par le quebec n'est pas obligatoire mais fortement conseillée je te dirais qu'il est préférable que tu la fasse pour ton dossier ... ce n'est pas perdu car bon nombre d'entreprises québécoises se basent sur ce document pour embaucher des immigrés

• Habitués
Posté(e)

87 pages pour rien dire!! quelle perte de temps

je mieux a faire maintenant que venir sur ce forum

Bonjour à toi

Et toi qu as tu à dire plutôt que de dénigrer ce sujet?

C'est un post qui sert à beaucoup de personnes!! Si cela ne te va pas ,on ne te force pas à rester!!

Sur ce bon courage pour ton processus!

• Habitués
Posté(e)

Julienbxl l'étude comparatif faite par le quebec n'est pas obligatoire mais fortement conseillée je te dirais qu'il est préférable que tu la fasse pour ton dossier ... ce n'est pas perdu car bon nombre d'entreprises québécoises se basent sur ce document pour embaucher des immigrés

Ok merci, je me lance pour le Québec, c'est décidé!

• Habitués
Posté(e)

De ce que j'ai lu l'évaluation du Québec est moins chere que celle de WES! Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

De ce que j'ai lu l'évaluation du Québec est moins chere que celle de WES! Bon courage!

Mais j'éi déjà eu l'évaluation du WES donc je l'a garde. Je parle de présenter mon dossier pour partir au Québec.

• Habitués
Posté(e)

Je l'avais compris.

Je disais, les évaluations pour le Québec, de ce que j'ai pu lire, ça coute moins cher que pour WES.

• Habitués
Posté(e)

Je l'avais compris.

Je disais, les évaluations pour le Québec, de ce que j'ai pu lire, ça coute moins cher que pour WES.

et surtout moins compliquée

• Habitués
Posté(e)

Je l'avais compris.

Au fait, il parraît que tout est beaucoup moins cher au Québec.

• Habitués
Posté(e)

Tu as manque de compléter ta phrase. C'était compris comme si c'était moins cher au Qc par rapport aux autres provinces.

Si c'est vis à vis de l'Europe ça se comprendrait avec la monnaie plus faible et la qualité de vie gagnée. Donc oui ce serait plus intéressant que l'Europe. Après ça dépend du ressenti de chacun. Certains une fois installés ne s'adaptent pas. Et rentrent chez eux.

• Habitués
Posté(e)

Pour te donner une idée au niveau nourriture. Tu devrais t'abonner gratuitement aux circuaires des différentes épiceries. Les circulaires sont distribués de porte à porte 1 fois par semaine (le msrdi ou mercredi). Ils présentent les spéciaux offerts du jeudi au mercredi (inclusivement).

Les principales épiceries à Québec sont : Métro, Super C, Maxi, Maxi +, InterMarché

Google.ca : nom de l'épicerie + circulaire exemple Métro circulaire

• Habitués
Posté(e)

Tu as manque de compléter ta phrase. C'était compris comme si c'était moins cher au Qc par rapport aux autres provinces.

Si c'est vis à vis de l'Europe ça se comprendrait avec la monnaie plus faible et la qualité de vie gagnée. Donc oui ce serait plus intéressant que l'Europe. Après ça dépend du ressenti de chacun. Certains une fois installés ne s'adaptent pas. Et rentrent chez eux.

Il parrait que c'est moins cher aussi par rapport aux autres provinces.

• Habitués
Posté(e)

Il ne faut pas croire tout ce qui se raconte! :whistlingb::thumbsup:

Ce n'est pas vrai?

Parrait que c'est bcp moins cher qu'en France et en Belgique.

Il y a des choses plus cher et des choses moins cher, ça s'équilibre en bout de course

Posté(e)

Salut à toutes et à tous!je suis nouveau ici et croyez moi, je vous félicite, forum très cool j'ai trouver les réponses à presque toutes mes questions ici. j'ai toujours une préocupation permanante. J'aimerai avoir vos avis sur le BTS Electronique. Comment est-il perçu au Québec? et, est ce qu'il y a des oportunuités d'emploie dans ce domaine? merci à vous!