Aller au contenu

l'historique des cotisations


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir chers forumistes

Lors de mon dépôt initial du dossier, j'ai mis la somme de 5500 Dollars.alors pour la mise à jour je dois pas descendre du montant précédemment mentionné c'est ça!?

Un éclaircissement svp!

Merci d'avance les amis.

L'essentiel est de mettre une somme qui soit supérieure ou égale à la somme minimum exigée selon votre cas, selon le formulaire en vigueur actuel.

Descendre oui monter, peu importe donc du moment que ça soit pas inférieur du montant exigé selon ton cas.

Sinon j'ai toujours conseillé les forumistes à mettre tout simplement le montant exigé pour leur cas, car pas besoin dedéclarer des sommes astronomiques, cela ne vous fera pas gagner de points supplémentaires lors de l'étude de vos dossiers.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

oui. Il faudrait mettre la somme qui vous convient selon votre situation en suivant leur barème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour veniziano

aujourd'hui j'ai pu certifié mon relevé des émoluments par la direction des impôts. Comme quoi je payais mon irg pendant mes années professionnelles. Tu crois que ça peut faire l'affaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour veniziano

aujourd'hui j'ai pu certifié mon relevé des émoluments par la direction des impôts. Comme quoi je payais mon irg pendant mes années professionnelles. Tu crois que ça peut faire l'affaire?

Merci

C'est toujours mieux d'avoir un max de documents, y compris ce dernier afin de prouver sa cause. Néanmoins l'historique de cotisation ne peut être remplacé par un tel document "en théorie" mais mieux vaut avoir cela que de se présenter les mains vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour veniziano

pourrais-tu stp me dire combien de points j'aurai pour mon dalfc1

Ecrit:

Compréhension 16/25

Production 24.5/ 25

Orale

compréhension. 14/25

Production. 22.5/25

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Le document que tu recherches est en bas, sincèrement il est banal, c'est juste que le fait de ne pas pouvoir l'avoir et tout ce que cela pourrait engendrer de désarroi à nos candidats algériens qui fait qu'il est devenu une star.

Historique des cotisations.pdf - 375 KB

Bonjour Veneziano

est que vous avez traduit ce document ou vous l'aviez envoyé tel quel ?? Car il ne contient que le cachet qui est en arabe .

Merci

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le document que tu recherches est en bas, sincèrement il est banal, c'est juste que le fait de ne pas pouvoir l'avoir et tout ce que cela pourrait engendrer de désarroi à nos candidats algériens qui fait qu'il est devenu une star.

Historique des cotisations.pdf - 375 KB

Bonjour Veneziano

est que vous avez traduit ce document ou vous l'aviez envoyé tel quel ?? Car il ne contient que le cachet qui est en arabe .

Merci

Ce n'est pas le mien d'un côté.

Sinon pour répondre à ta question, pour ma part pour ce qui est de la procédure d'immigration, j'ai tout traduis, même des documents qui ont été établis en français mais qui contenaient des cachets, griffes ou prescriptions en arabe, avant même que l'immigration l'impose alors que dire dans le cas actuel où la chose est imposé par le MIDI, sinon pour CIC (étafe fédérale) les choses sont plus fléxibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Qui a obtenu finalement le fameux historique de la cnas, si oui comment il a fait, sinon comment dénoncé cette injustice de la part de la cnas ! et surtout auprès de qui ! merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

Objet :  Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection

Nous  avons  bien  reçu  votre  demande  de  Certificat  de  sélection  du  Québec.  Cependant,  les 
documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous, et 
les  membres  de  votre  famille  le  cas  échéant,  répondez  aux  exigences  prévues  par  la  Loi  sur 
l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers. Nous avons 
donc l'intention de rejeter votre demande.
Nous vous demandons de nous transmettre tous les documents indiqués à l’Annexe A ci-jointe et 
de nous informer de tout changement survenu dans votre situation personnelle, depuis la date de 
dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B ci-jointe.
Nous devons recevoir avant le 14 avril 2016, dans un seul envoi transmis par courrier 
postal : 
  tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l’Annexe A;
  l’Annexe  B,  dûment  remplie,  signée,  datée  et  accompagnée  de  tous  les  documents 
nécessaires à la mise à jour de votre dossier;
  la Fiche d’accompagnement ci-jointe.
Vous devez faire parvenir votre envoi à l’adresse suivante : 
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, 
Montréal, Québec  H2Y 1T8
Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un ou des documents exigés, vous devez présenter par 
écrit et de façon détaillée les motifs valables qui justifient cette impossibilité.
À défaut de recevoir avant le 14 avril 2016 tous les documents exigés ou une explication écrite 
jugée valable par le Ministère justifiant l'impossibilité de transmettre un ou des documents, votre 
demande  de  certificat  de  sélection  sera  rejetée  conformément  à  la  Loi  sur  l’immigration  au 
Québec, et ce, sans aucun autre avis.
Nous  rendrons  notre  décision  sur  réception  de  votre  envoi,  et  ce,  même  si  le  délai  maximal 
accordé n’est pas expiré.
Nous vous remercions de votre collaboration et de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec. 
Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées

 

ENFANTS À CHARGE QUI VOUS ACCOMPAGNENT
13.  Photocopie des pages du passeport valide (international si vous êtes de l’Europe de l’Est)  de 
chaque  enfant,  indiquant  l’identité,  la  date  de  délivrance  et  d’expiration  ainsi  que  toute 
modification apportée à ces renseignements (ou si l’enfant n’a pas de passeport, photocopie 
de sa carte d’identité nationale)
Pour : Chaque enfant qui vous accompagne 
Original de la traduction de la carte d’identité nationale, s’il y a lieu
Pour : Chaque enfant qui vous accompagne 
ÉTUDES ET FORMATION
19.  Copie certifiée conforme des diplômes suivants :
Pour : requérante principale  
- Brevet de technicien supérieur
Original des traductions pour les diplômes suivants :
Pour : requérante principale  
- Brevet de technicien supérieur
Pour : Conjoint 
- Diplôme d'infographie
20.  Copie  certifiée  conforme  des  relevés  de  notes  délivrés  par  l’établissement  d’enseignement 
correspondant aux  diplômes mentionnés ci-dessous, pour  chacune  des années d’études 
ayant mené à l’obtention de ces diplômes 
Si  les  titres  des  cours  ne  sont  pas  mentionnés  sur  les  relevés  de  notes,  vous  devez  aussi 
fournir la copie certifiée conforme de la  liste des  cours du programme  d’études que vous 
avez suivi. 
Pour : requérante principale  
- Brevet de technicien supérieur
Pour : Conjoint 
- Diplôme d'infographie
Original des traductions des relevés de notes demandés
Pour : requérante principale    Conjoint 
Attention!  
Tous  les  cours  que  vous  avez  suivis  pour  chaque  année  d’études  doivent  être  indiqués 
clairement dans les relevés de notes que vous soumettez. 
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE À TITRE D'EMPLOYÉ OU EMPLOYÉE au cours des
cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection 
21.  Original de la traduction de vos attestations ou certificats de travail 
Pour : requérante principale    
Attention!
Une preuve de légalité de votre expérience professionnelle peut vous être demandée en tout 
temps durant le traitement de votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, redred a dit :

Objet :  Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection

Nous  avons  bien  reçu  votre  demande  de  Certificat  de  sélection  du  Québec.  Cependant,  les 
documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous, et 
les  membres  de  votre  famille  le  cas  échéant,  répondez  aux  exigences  prévues  par  la  Loi  sur 
l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers. Nous avons 
donc l'intention de rejeter votre demande.
Nous vous demandons de nous transmettre tous les documents indiqués à l’Annexe A ci-jointe et 
de nous informer de tout changement survenu dans votre situation personnelle, depuis la date de 
dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B ci-jointe.
Nous devons recevoir avant le 14 avril 2016, dans un seul envoi transmis par courrier 
postal : 
  tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l’Annexe A;
  l’Annexe  B,  dûment  remplie,  signée,  datée  et  accompagnée  de  tous  les  documents 
nécessaires à la mise à jour de votre dossier;
  la Fiche d’accompagnement ci-jointe.
Vous devez faire parvenir votre envoi à l’adresse suivante : 
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, 
Montréal, Québec  H2Y 1T8
Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un ou des documents exigés, vous devez présenter par 
écrit et de façon détaillée les motifs valables qui justifient cette impossibilité.
À défaut de recevoir avant le 14 avril 2016 tous les documents exigés ou une explication écrite 
jugée valable par le Ministère justifiant l'impossibilité de transmettre un ou des documents, votre 
demande  de  certificat  de  sélection  sera  rejetée  conformément  à  la  Loi  sur  l’immigration  au 
Québec, et ce, sans aucun autre avis.
Nous  rendrons  notre  décision  sur  réception  de  votre  envoi,  et  ce,  même  si  le  délai  maximal 
accordé n’est pas expiré.
Nous vous remercions de votre collaboration et de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec. 
Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées

 

ENFANTS À CHARGE QUI VOUS ACCOMPAGNENT
13.  Photocopie des pages du passeport valide (international si vous êtes de l’Europe de l’Est)  de 
chaque  enfant,  indiquant  l’identité,  la  date  de  délivrance  et  d’expiration  ainsi  que  toute 
modification apportée à ces renseignements (ou si l’enfant n’a pas de passeport, photocopie 
de sa carte d’identité nationale)
Pour : Chaque enfant qui vous accompagne 
Original de la traduction de la carte d’identité nationale, s’il y a lieu
Pour : Chaque enfant qui vous accompagne 
ÉTUDES ET FORMATION
19.  Copie certifiée conforme des diplômes suivants :
Pour : requérante principale  
- Brevet de technicien supérieur
Original des traductions pour les diplômes suivants :
Pour : requérante principale  
- Brevet de technicien supérieur
Pour : Conjoint 
- Diplôme d'infographie
20.  Copie  certifiée  conforme  des  relevés  de  notes  délivrés  par  l’établissement  d’enseignement 
correspondant aux  diplômes mentionnés ci-dessous, pour  chacune  des années d’études 
ayant mené à l’obtention de ces diplômes 
Si  les  titres  des  cours  ne  sont  pas  mentionnés  sur  les  relevés  de  notes,  vous  devez  aussi 
fournir la copie certifiée conforme de la  liste des  cours du programme  d’études que vous 
avez suivi. 
Pour : requérante principale  
- Brevet de technicien supérieur
Pour : Conjoint 
- Diplôme d'infographie
Original des traductions des relevés de notes demandés
Pour : requérante principale    Conjoint 
Attention!  
Tous  les  cours  que  vous  avez  suivis  pour  chaque  année  d’études  doivent  être  indiqués 
clairement dans les relevés de notes que vous soumettez. 
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE À TITRE D'EMPLOYÉ OU EMPLOYÉE au cours des
cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection 
21.  Original de la traduction de vos attestations ou certificats de travail 
Pour : requérante principale    
Attention!
Une preuve de légalité de votre expérience professionnelle peut vous être demandée en tout 
temps durant le traitement de votre demande.

Félicitations pour la réception du mail de mise. Bonne chance pour la préparation et la transmission desdits documents. Svp, vous de quel pays? Quand avez vous envoyé la DCSQ? La date de l'AR de la DCSQ ? Avez vous des inquiétudes par rapport au mail de mise à jour reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/7/2015 at 23:23, veniziano a dit :

Le document que tu recherches est en bas, sincèrement il est banal, c'est juste que le fait de ne pas pouvoir l'avoir et tout ce que cela pourrait engendrer de désarroi à nos candidats algériens qui fait qu'il est devenu une star.

 

Historique des cotisations.pdf - 375 KB

excuse moi veniziano j arrive pas a telecharger le doc svp envoye le a moi en privé svp MR j en ai vrm besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, topsoufyane a dit :

je croi qu il en supprimé le lien

 

http://www.filedropper.com/historiquedescotisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, topsoufyane a dit :

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

sauf que le document en question n'est plus demandé pour la demande du CSQ, sauf dans un cas très rare lorsque l'agent doute de l'expérience d'un candidat et désire voir ce document lors d'une entrevue alors il précisera à ce dernier la chose lors du message du rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement