Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2015 Habitués Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Bonsoir chers forumistes Lors de mon dépôt initial du dossier, j'ai mis la somme de 5500 Dollars.alors pour la mise à jour je dois pas descendre du montant précédemment mentionné c'est ça!? Un éclaircissement svp! Merci d'avance les amis. L'essentiel est de mettre une somme qui soit supérieure ou égale à la somme minimum exigée selon votre cas, selon le formulaire en vigueur actuel. Descendre oui monter, peu importe donc du moment que ça soit pas inférieur du montant exigé selon ton cas. Sinon j'ai toujours conseillé les forumistes à mettre tout simplement le montant exigé pour leur cas, car pas besoin dedéclarer des sommes astronomiques, cela ne vous fera pas gagner de points supplémentaires lors de l'étude de vos dossiers. Modifié 2 août 2015 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zolita Posté(e) 2 août 2015 Habitués Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour oui. Il faudrait mettre la somme qui vous convient selon votre situation en suivant leur barème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zolita Posté(e) 4 août 2015 Habitués Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour veniziano aujourd'hui j'ai pu certifié mon relevé des émoluments par la direction des impôts. Comme quoi je payais mon irg pendant mes années professionnelles. Tu crois que ça peut faire l'affaire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 4 août 2015 Habitués Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour veniziano aujourd'hui j'ai pu certifié mon relevé des émoluments par la direction des impôts. Comme quoi je payais mon irg pendant mes années professionnelles. Tu crois que ça peut faire l'affaire? Merci C'est toujours mieux d'avoir un max de documents, y compris ce dernier afin de prouver sa cause. Néanmoins l'historique de cotisation ne peut être remplacé par un tel document "en théorie" mais mieux vaut avoir cela que de se présenter les mains vides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zolita Posté(e) 6 août 2015 Habitués Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour veniziano pourrais-tu stp me dire combien de points j'aurai pour mon dalfc1 Ecrit: Compréhension 16/25 Production 24.5/ 25 Orale compréhension. 14/25 Production. 22.5/25 Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 17 août 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Le document que tu recherches est en bas, sincèrement il est banal, c'est juste que le fait de ne pas pouvoir l'avoir et tout ce que cela pourrait engendrer de désarroi à nos candidats algériens qui fait qu'il est devenu une star. Historique des cotisations.pdf - 375 KB Bonjour Veneziano est que vous avez traduit ce document ou vous l'aviez envoyé tel quel ?? Car il ne contient que le cachet qui est en arabe . Merci Modifié 17 août 2015 par laSolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 17 août 2015 Habitués Share Posté(e) 17 août 2015 Le document que tu recherches est en bas, sincèrement il est banal, c'est juste que le fait de ne pas pouvoir l'avoir et tout ce que cela pourrait engendrer de désarroi à nos candidats algériens qui fait qu'il est devenu une star. Historique des cotisations.pdf - 375 KB Bonjour Veneziano est que vous avez traduit ce document ou vous l'aviez envoyé tel quel ?? Car il ne contient que le cachet qui est en arabe . Merci Ce n'est pas le mien d'un côté. Sinon pour répondre à ta question, pour ma part pour ce qui est de la procédure d'immigration, j'ai tout traduis, même des documents qui ont été établis en français mais qui contenaient des cachets, griffes ou prescriptions en arabe, avant même que l'immigration l'impose alors que dire dans le cas actuel où la chose est imposé par le MIDI, sinon pour CIC (étafe fédérale) les choses sont plus fléxibles. laSolution a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htidjani Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour tout le monde, Qui a obtenu finalement le fameux historique de la cnas, si oui comment il a fait, sinon comment dénoncé cette injustice de la part de la cnas ! et surtout auprès de qui ! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redred Posté(e) 29 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2016 Objet : Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ben2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2016 il y a une heure, redred a dit : Objet : Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection Svp, pouvez vous partager avec nous le mail de mise à jour reçu ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redred Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2016 Objet : Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant, les documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous, et les membres de votre famille le cas échéant, répondez aux exigences prévues par la Loi sur l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers. Nous avons donc l'intention de rejeter votre demande. Nous vous demandons de nous transmettre tous les documents indiqués à l’Annexe A ci-jointe et de nous informer de tout changement survenu dans votre situation personnelle, depuis la date de dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B ci-jointe. Nous devons recevoir avant le 14 avril 2016, dans un seul envoi transmis par courrier postal : tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l’Annexe A; l’Annexe B, dûment remplie, signée, datée et accompagnée de tous les documents nécessaires à la mise à jour de votre dossier; la Fiche d’accompagnement ci-jointe. Vous devez faire parvenir votre envoi à l’adresse suivante : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, Montréal, Québec H2Y 1T8 Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un ou des documents exigés, vous devez présenter par écrit et de façon détaillée les motifs valables qui justifient cette impossibilité. À défaut de recevoir avant le 14 avril 2016 tous les documents exigés ou une explication écrite jugée valable par le Ministère justifiant l'impossibilité de transmettre un ou des documents, votre demande de certificat de sélection sera rejetée conformément à la Loi sur l’immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis. Nous rendrons notre décision sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n’est pas expiré. Nous vous remercions de votre collaboration et de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec. Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées ENFANTS À CHARGE QUI VOUS ACCOMPAGNENT 13. Photocopie des pages du passeport valide (international si vous êtes de l’Europe de l’Est) de chaque enfant, indiquant l’identité, la date de délivrance et d’expiration ainsi que toute modification apportée à ces renseignements (ou si l’enfant n’a pas de passeport, photocopie de sa carte d’identité nationale) Pour : Chaque enfant qui vous accompagne Original de la traduction de la carte d’identité nationale, s’il y a lieu Pour : Chaque enfant qui vous accompagne ÉTUDES ET FORMATION 19. Copie certifiée conforme des diplômes suivants : Pour : requérante principale - Brevet de technicien supérieur Original des traductions pour les diplômes suivants : Pour : requérante principale - Brevet de technicien supérieur Pour : Conjoint - Diplôme d'infographie 20. Copie certifiée conforme des relevés de notes délivrés par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes mentionnés ci-dessous, pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme d’études que vous avez suivi. Pour : requérante principale - Brevet de technicien supérieur Pour : Conjoint - Diplôme d'infographie Original des traductions des relevés de notes demandés Pour : requérante principale Conjoint Attention! Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez. EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE À TITRE D'EMPLOYÉ OU EMPLOYÉE au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection 21. Original de la traduction de vos attestations ou certificats de travail Pour : requérante principale Attention! Une preuve de légalité de votre expérience professionnelle peut vous être demandée en tout temps durant le traitement de votre demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ben2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 10 minutes, redred a dit : Objet : Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant, les documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous, et les membres de votre famille le cas échéant, répondez aux exigences prévues par la Loi sur l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers. Nous avons donc l'intention de rejeter votre demande. Nous vous demandons de nous transmettre tous les documents indiqués à l’Annexe A ci-jointe et de nous informer de tout changement survenu dans votre situation personnelle, depuis la date de dépôt de votre demande, en remplissant l’Annexe B ci-jointe. Nous devons recevoir avant le 14 avril 2016, dans un seul envoi transmis par courrier postal : tous les documents demandés, dans le format exigé, indiqués à l’Annexe A; l’Annexe B, dûment remplie, signée, datée et accompagnée de tous les documents nécessaires à la mise à jour de votre dossier; la Fiche d’accompagnement ci-jointe. Vous devez faire parvenir votre envoi à l’adresse suivante : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, Montréal, Québec H2Y 1T8 Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un ou des documents exigés, vous devez présenter par écrit et de façon détaillée les motifs valables qui justifient cette impossibilité. À défaut de recevoir avant le 14 avril 2016 tous les documents exigés ou une explication écrite jugée valable par le Ministère justifiant l'impossibilité de transmettre un ou des documents, votre demande de certificat de sélection sera rejetée conformément à la Loi sur l’immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis. Nous rendrons notre décision sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n’est pas expiré. Nous vous remercions de votre collaboration et de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec. Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées ENFANTS À CHARGE QUI VOUS ACCOMPAGNENT 13. Photocopie des pages du passeport valide (international si vous êtes de l’Europe de l’Est) de chaque enfant, indiquant l’identité, la date de délivrance et d’expiration ainsi que toute modification apportée à ces renseignements (ou si l’enfant n’a pas de passeport, photocopie de sa carte d’identité nationale) Pour : Chaque enfant qui vous accompagne Original de la traduction de la carte d’identité nationale, s’il y a lieu Pour : Chaque enfant qui vous accompagne ÉTUDES ET FORMATION 19. Copie certifiée conforme des diplômes suivants : Pour : requérante principale - Brevet de technicien supérieur Original des traductions pour les diplômes suivants : Pour : requérante principale - Brevet de technicien supérieur Pour : Conjoint - Diplôme d'infographie 20. Copie certifiée conforme des relevés de notes délivrés par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes mentionnés ci-dessous, pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme d’études que vous avez suivi. Pour : requérante principale - Brevet de technicien supérieur Pour : Conjoint - Diplôme d'infographie Original des traductions des relevés de notes demandés Pour : requérante principale Conjoint Attention! Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez. EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE À TITRE D'EMPLOYÉ OU EMPLOYÉE au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection 21. Original de la traduction de vos attestations ou certificats de travail Pour : requérante principale Attention! Une preuve de légalité de votre expérience professionnelle peut vous être demandée en tout temps durant le traitement de votre demande. Félicitations pour la réception du mail de mise. Bonne chance pour la préparation et la transmission desdits documents. Svp, vous de quel pays? Quand avez vous envoyé la DCSQ? La date de l'AR de la DCSQ ? Avez vous des inquiétudes par rapport au mail de mise à jour reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redred Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2016 D'ALGER DCSQ 23/12/2011 AR 13/02/2012 intention de rejet pare mail 15/01/2016 ND; QA000066xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topsoufyane Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Le 30/7/2015 at 23:23, veniziano a dit : Le document que tu recherches est en bas, sincèrement il est banal, c'est juste que le fait de ne pas pouvoir l'avoir et tout ce que cela pourrait engendrer de désarroi à nos candidats algériens qui fait qu'il est devenu une star. Historique des cotisations.pdf - 375 KB excuse moi veniziano j arrive pas a telecharger le doc svp envoye le a moi en privé svp MR j en ai vrm besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topsoufyane Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, topsoufyane a dit : excuse moi veniziano j arrive pas a telecharger le doc svp envoye le a moi en privé svp MR j en ai vrm besoin je croi qu il en supprimé le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 31 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 6 minutes, topsoufyane a dit : je croi qu il en supprimé le lien http://www.filedropper.com/historiquedescotisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topsoufyane Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a 2 heures, veniziano a dit : http://www.filedropper.com/historiquedescotisations merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 31 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 20 minutes, topsoufyane a dit : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauf que le document en question n'est plus demandé pour la demande du CSQ, sauf dans un cas très rare lorsque l'agent doute de l'expérience d'un candidat et désire voir ce document lors d'une entrevue alors il précisera à ce dernier la chose lors du message du rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés