Habitués Athena-06 Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 Mon député m'avait dit la même chose ce matin que le 18 mois c'est pour tout le monde, donc voilà un autre député qui dit la même chose.. Au lieux de réunir des familles ils les séparent encore plus ? lashpowere a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 C'est le calme total par ici ? Citer
érablecanada Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 salut ! pas de news de la part du BVC Paris pour le moment. on attend toujours . il me reste que la brune et visa je ne sais pourquoi c'est si long Citer
Farrom Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 moi aussi j'attend que la brune, je n'en peu plus d'attendre....... sinon faut joindre le CIC :/ Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 2 minutes, érablecanada a dit : salut ! pas de news de la part du BVC Paris pour le moment. on attend toujours . il me reste que la brune et visa je ne sais pourquoi c'est si long allo dit toi que tes seul . nous bvc de rabat du mairc sa bouge pas non plus ses très long Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 On est tous rendu à la même étape mais toujours rien, je ne sais pas qu'est ce que les agents attendent ça m'énerve vraiment. Citer
Missa57 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Il faut savoir accepter la situation. Se stresser ne fais malheureusement pas avancé les choses. J'ai décidé de ne plus regardé le site du CIC tout les jours. On a tous envie de retrouver son amoureux. Citer
érablecanada Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 2 minutes, Missa57 a dit : Il faut savoir accepter la situation. Se stresser ne fais malheureusement pas avancé les choses. J'ai décidé de ne plus regardé le site du CIC tout les jours. On a tous envie de retrouver son amoureux. Salut ! je suis d'accord avec toi Missa, moi j'ai décidé de consulter mes e.mails et le site CIC seulement une fois et en fin de semaine, sinon ça va devenir une obsession et stresse ....courage Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 J'ai arrêté de regarder aussi, ni mes courriels ni le site CIC. Et j'essaye de ne pas trop y penser. Mon député m'avait dit hier qu'une décision favorable a été prise par l'agent, mais j'ai rien reçu.. Citer
Habitués Pangam Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 Salut à tous je suis nouvelle dans le forum et vue les sujets de discussion je crois que une personne pourra m'aider J'aimerai savoir si avec trois refus de visas 2 comme touristes et 1 comme étudiant et deux visites de mon fiancé ici au Cameroun et une troisième pour mariage on a une chance que notre dossier de parrainage aboutie et dans les délais SVP besoin d'aide Citer
Missa57 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a une heure, Athena-06 a dit : J'ai arrêté de regarder aussi, ni mes courriels ni le site CIC. Et j'essaye de ne pas trop y penser. Mon député m'avait dit hier qu'une décision favorable a été prise par l'agent, mais j'ai rien reçu.. C'est une bonne nouvelle ça . Ne t'inquiète pas souvent il ne font pas la mise a jour tout de suite ça va venir. En revanche j'ai une question le député fédéral ça t'as beaucoup aidé dans ta démarche ? j'hésite à en consulter un Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 4 minutes, Missa57 a dit : C'est une bonne nouvelle ça . Ne t'inquiète pas souvent il ne font pas la mise a jour tout de suite ça va venir. En revanche j'ai une question le député fédéral ça t'as beaucoup aidé dans ta démarche ? j'hésite à en consulter un C'est la première fois que je rencontre le député ( jeudi dernier ) il a juste prit les informations sur moi et mon mari, il m'a dit demain ( vendredi ) avant 12h je te reviens avec des infos sinon ça sera lundi, et finalement c'est hier lundi qu'il m'a appelé, il m'a dit le dossier est complet, l'enquête de sécurité et le médical c'est régler et que l'agent a prit la décision et qu'elle est favorable, il m'a félicité et il a rajouté que d'ici fevrier je suis censé avoir un appel pour le visa de mon mari. Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 18 minutes, Athena-06 a dit : C'est la première fois que je rencontre le député ( jeudi dernier ) il a juste prit les informations sur moi et mon mari, il m'a dit demain ( vendredi ) avant 12h je te reviens avec des infos sinon ça sera lundi, et finalement c'est hier lundi qu'il m'a appelé, il m'a dit le dossier est complet, l'enquête de sécurité et le médical c'est régler et que l'agent a prit la décision et qu'elle est favorable, il m'a félicité et il a rajouté que d'ici fevrier je suis censé avoir un appel pour le visa de mon mari. Bonjour, Je suis vraiment content pour vous, je stressait a chaque fois que je lisais tes stats . je me disait que leurs dossier nous devance de près de 2 mois et ils n'ont toujours pas reçu l'ebrune, enfin j’espère que tu vas recevoir un courriel rapidement et non pas jusqu’à fevrier. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tous ce temps entre décision prise et brune !!!! Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 3 minutes, BABEZ a dit : Bonjour, Je suis vraiment content pour vous, je stressait a chaque fois que je lisais tes stats . je me disait que leurs dossier nous devance de près de 2 mois et ils n'ont toujours pas reçu l'ebrune, enfin j’espère que tu vas recevoir un courriel rapidement et non pas jusqu’à fevrier. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tous ce temps entre décision prise et brune !!!! Je peux te dire que je panique et pas a peu près, le pire c'est de ne pas savoir ce qui se passe. J'espère vraiment que le député a raison et que j'aurais des nouvelles bientôt . ( pas de changement a mon statut en ligne, toujours " en cours " ). Citer
Missa57 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 36 minutes, BABEZ a dit : Bonjour, Je suis vraiment content pour vous, je stressait a chaque fois que je lisais tes stats . je me disait que leurs dossier nous devance de près de 2 mois et ils n'ont toujours pas reçu l'ebrune, enfin j’espère que tu vas recevoir un courriel rapidement et non pas jusqu’à fevrier. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tous ce temps entre décision prise et brune !!!! Il faut généralement 2 à 3 semaines pour recevoir la brune. C est toujours une question de service. A voir si la lettre part du Canada ou de France Citer
bibi dihya Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 moi aussi j'attend que la brune, je n'en peu plus d'attendre....... Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Bon courage à tous, la dernière ligne droite c'est la plus dure mais finalement ça passe vous allez voir. Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Posté(e) 13 janvier 2016 allo tout le monde avez vous des nouvelle moi toujours rien . Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, toujours rien de mon côté aussi Citer
Messages recommandés