Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,je viens de recevoir l'accepetation ,je suis très contente et j'espère que vous aurez tous des nouvelles aujourd'hui.

croisant les doigts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Masissy a dit :

Bonsoir à tous ,je viens de recevoir l'accepetation ,je suis très contente et j'espère que vous aurez tous des nouvelles aujourd'hui.

croisant les doigts ?

Félicitation ! ne perds pas de temps et continue les démarches attention à ne rien oublier bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bibi dihya a dit :

Félicitations Masissy 

Félicitation!!!

Est ce que ton statut a changé en "décision prise"??

Combien de jours avant que tu reçoives la lettre d'acceptation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Masissy a dit :

Bonsoir à tous ,je viens de recevoir l'accepetation ,je suis très contente et j'espère que vous aurez tous des nouvelles aujourd'hui.

croisant les doigts ?

Félicitations!!!

Est ce que ton statut a changé en "décision prise"??

Combien de jours avant que tu reçoives la lettre d'acceptation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et bonne annee,

 

Vous trouverez ci dessous mes stats. Je suis un cas particulier

Parrainage conjoint de fait vivant à l'extérieur du canada (délais de traitement largement dépassés).

 

Pour une demande recu à mississauga le 24 février 2015 et accusé de réception le 15 avril 2015, nous avons enfin recu la lettre d'acceptation du parrainage.(soit le step1 de la demande) apres 9 mois d'une interminable attente.

 

Nous ne savons pas vraiment pourquoi notre approbation de parainage a ete aussi longue. Nous ne savons pas non plus ce qui a relance notre dossier : la transmission de notre certificat de mariage, les relances de l'avocate...?

 

Notre dossier a maintenant ete envoye au bureau des visas de paris et en parallele nous faisons la demande de CSQ au quebec.

 

Bonne chance à tout le monde et courage a ceux qui n'en peuvent plus d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, clolasouris a dit :

bonjour a tous et bonne annee,

 

Vous trouverez ci dessous mes stats. Je suis un cas particulier

Parrainage conjoint de fait vivant à l'extérieur du canada (délais de traitement largement dépassés).

 

Pour une demande recu à mississauga le 24 février 2015 et accusé de réception le 15 avril 2015, nous avons enfin recu la lettre d'acceptation du parrainage.(soit le step1 de la demande) apres 9 mois d'une interminable attente.

 

Nous ne savons pas vraiment pourquoi notre approbation de parainage a ete aussi longue. Nous ne savons pas non plus ce qui a relance notre dossier : la transmission de notre certificat de mariage, les relances de l'avocate...?

 

Notre dossier a maintenant ete envoye au bureau des visas de paris et en parallele nous faisons la demande de CSQ au quebec.

 

Bonne chance à tout le monde et courage a ceux qui n'en peuvent plus d'attendre !

vous sortez de loin, imagine 9mois et vous ne savez pas encore combien de temps les deux autre étapes prendront. Il a des agents qui n'ont pas de coeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... tout n'est pas encore joue ! on a vraiment joue de malchance... j'espere que la suite se deroulera mieux !

mais ca redonne un peu d'espoir... de voir le dossier bouge. On commencait vraiment a desesperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, clolasouris a dit :

En effet... tout n'est pas encore joue ! on a vraiment joue de malchance... j'espere que la suite se deroulera mieux !

mais ca redonne un peu d'espoir... de voir le dossier bouge. On commencait vraiment a desesperer.

Omg !!!! Je suis contente que ça ai bouge pour toi? Après tout ce temps. Je croise les doigts pour que la suite soit plus rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Missa57 a dit :

Pour ma part vu aujourd'hui sur le site "Décision prise" bon y a plus qu'a croiser les doigts

 

T'es rendu à la derniere étape ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Athena-06 a dit :

T'es rendu à la derniere étape ? 

 

Il y a 7 heures, Athena-06 a dit :

T'es rendu à la derniere étape ? 

Oui envoi a Mississauga le 31 août 2015

acceptation du parrain le 6 novembre 2015

csq le 07 décembre 2015 depuis j attendais et le 15 janvier 2016 décision prise

je vais mettre mes dates dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement