Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Athena-06 a dit :

BJ'ai reçu un courriel ce matin pour refaire la visite et ils disent qu'on l'envoi soi par poste ou pas courriel, mais un seul pas les deux.

Bonsoir athena 06

vous devez refaire la visite medical comme moi alors,et vous pensez la envoyer comment?ils vous ont donnez un delais de 30 jrs a ne pas depassé. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Didoula a dit :

Bonsoir athena 06

vous devez refaire la visite medical comme moi alors,et vous pensez la envoyer comment?ils vous ont donnez un delais de 30 jrs a ne pas depassé. ?

En fait c'est mon mari qui va refaire la visite médicale. 

et pour ce qui est du formulaire on va l'envoyé par courriel. Et oui ils donnent un délai de 30 jours et ils demandent qu'on les informe à l'avance de la date et nom du médecin choisi pour la visite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse .

j voulais demande un autre truc,c est dans min cas je pense faire la VM dans 20 jours,il y aura pas de probleme?

il compte du jour ou tu fait la VM ,ou bien quand ils recoivent les resultats?

merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Didoula a dit :

Merci pour ta reponse .

j voulais demande un autre truc,c est dans min cas je pense faire la VM dans 20 jours,il y aura pas de probleme?

il compte du jour ou tu fait la VM ,ou bien quand ils recoivent les resultats?

merciiiiiii

Très bonne question, quand tu fais la visite il faut compter au moins 3 jours pour que ton médecin envoient les résultats à Paris, et toi entre temps tu envoi le formulaire rempli et signer par le médecin. 

Je ne suis pas certaine mais j'ai l'impression qu'il faut qu'ils aillent les résultats avant le 30 eme jour. 

Mon mari compte faire la visite mercredi prochain. 

Le plutôt serait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/1/2016 at 15:49, jacomo67 a dit :

j'ai ecrit a la fin novembre il m'a dit que debut janvier j'aurais des nouvelle et que fevrier tous serais regler 

mais plus rien depuis 

 

bonjour jacomo67

pouvez vous me dire svp comment avez vous ecris a cic ? YA T-IL UN EMAIL ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/3/2015 at 11:26, FATALG a dit :

Je lance un appel à tous les demandeurs ayant déposé un dossier de parrainage dont:

-Parrainage d'époux

-Parrainage extérieur

-BVC : Paris

De nous faire part de l'avancement de leurs demandes, de leurs statistiques et éventuellement leurs questions. Merci

 

Le 9/3/2015 at 11:26, FATALG a dit :

Je lance un appel à tous les demandeurs ayant déposé un dossier de parrainage dont:

-Parrainage d'époux

-Parrainage extérieur

-BVC : Paris

De nous faire part de l'avancement de leurs demandes, de leurs statistiques et éventuellement leurs questions. Merci

bonjour FATALG

svp  , c est  quoi la trousse d envoie  MIDI svp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rosa73,

 

Une fois que tu as reçu l'acceptation du parrainage de CIC (Canada), tu dois obtenir ensuite l'acceptation du parrainage par le Québec, qui délivre en même temps le CSQ au parrainé. C'est pour cela que tu dois monter un autre dossier, dans lequel tu dois mettre la lettre d'acceptation du parrainage de CICI.

 

Voici le lien sur le site du MIDI sur lequel tu peux télécharger la trousse qui correspond à ta situation :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/index.html

S'il s'agit d'un parrainage de conjoint, époux (avec ou sans enfant), il s'agit de la trousse A (sans exigences financières).

Bonne suite!

 

Modifié par Zebulon00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Zebulon00 a dit :

Bonjour Rosa73,

 

Une fois que tu as reçu l'acceptation du parrainage de CIC (Canada), tu dois obtenir ensuite l'acceptation du parrainage par le Québec, qui délivre en même temps le CSQ au parrainé. C'est pour cela que tu dois monter un autre dossier, dans lequel tu dois mettre la lettre d'acceptation du parrainage de CICI.

 

Voici le lien sur le site du MIDI sur lequel tu peux télécharger la trousse qui correspond à ta situation :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/index.html

S'il s'agit d'un parrainage de conjoint, époux (avec ou sans enfant), il s'agit de la trousse A (sans exigences financières).

Bonne suite!

 

Merci Zebulon , et

merci FalatG( de ta reponse PV ) 

Bonne Chance avous aussi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Farrom a dit :

Hello brune recu le 23 Janvier 2016 :) notre dossier est donc bouclé apres 7 mois de procedure. Bon courage a vous 

Félicitation à toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon statut a changer aujourd'hui Lundi 25 janvier 2016, en "décision prise " que ce qui va se passer maintenant ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Farrom a dit :

Hello brune recu le 23 Janvier 2016 :) notre dossier est donc bouclé apres 7 mois de procedure. Bon courage a vous 

 

Bonjour, Félicitations et bonne continuation.

Je voudrais juste savoir comment tu as reçu la ebrune (Courriel ou courrier) et quelle adresse ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, érablecanada a dit :

Bonjour,

Mon statut a changer aujourd'hui Lundi 25 janvier 2016, en "décision prise " que ce qui va se passer maintenant ????

Cela veut dire que tu aura La brune cette semaine :) félicitation d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/1/2016 at 05:49, Athena-06 a dit :

Mon mari avait passé la visite médicale en janvier 2015 et ce matin on a reçu un courriel du service des visas pour qu'il le refasse dans les 30 jours. Donc oui après 12mois va falloir refaire la visite. 

Svp Athena-06  quelle jours vous avez passé la visite médicale ? bon courage et merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement