Habitués Athena-06 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 32 minutes, Farrom a dit : ta essayer par tel? je pourrais avoir l'adresse stp? Voila PARISIMMIGRATION@international.gc.ca Citer
Farrom Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 9 minutes, Athena-06 a dit : Voila PARISIMMIGRATION@international.gc.ca merci beaucoup jai envoyer mon mail pour demander ou en es ma demande et en mail auto ya sa d'écrit De plus, veuillez noter qu’en raison d’un volume élevé de messages reçus, nous ne répondrons pas aux questions sur l’état d’une demande en cours, qui respectent nos délais de traitement. pense tu qu'ils vont me repondre? Toi aussi tu avais envoyer le mail pour demandé l'état de ta demande? Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 3 minutes, Farrom a dit : merci beaucoup jai envoyer mon mail pour demander ou en es ma demande et en mail auto ya sa d'écrit De plus, veuillez noter qu’en raison d’un volume élevé de messages reçus, nous ne répondrons pas aux questions sur l’état d’une demande en cours, qui respectent nos délais de traitement. pense tu qu'ils vont me repondre? Toi aussi tu avais envoyer le mail pour demandé l'état de ta demande? j'ai eu exactement la même réponse avec le courriel de confirmation ( une réponse automatique ) mais ils ont quand même répondu à mon courriel. Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 allo tout le monde je vien de voir que la cic on encor modifier les delais D'attende sa passer a 18 mois a 26 mois. es ce que sa touche a nous mais si notre demande a ete fait avant 2016 si oui ses vvrm découragent... Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a une heure, lashpowere a dit : allo tout le monde je vien de voir que la cic on encor modifier les delais D'attende sa passer a 18 mois a 26 mois. es ce que sa touche a nous mais si notre demande a ete fait avant 2016 si oui ses vvrm découragent... Ouais je viens de voir ça. Mais du coup il y a du changement dans le sens de traitement des demandes aussi je pense par ce qu'il n'y a plus les informations sur où sont traités les dossiers. Avant il y avait la liste des bureaux selon les pays etc, il y avait des délais différents. Du coup tout le monde aurait le même délais. Ça expliquerait peut-être pourquoi certain ont été traités au Bureau des visa de Paris et d'autre à Ottawa. Encore une fois c'est une supposition. Si quelqu'un à plus d'information nous sommes preneurs. Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 allo tout monde . ils ont remis a 18 mois Citer
jacomo67 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 je viens d'aller voir c toujours 26 mois et j'essaye d'appeler mon deputer depuis ce matin aucune reponse .alors j'espere bien que l'on aura pas a attendre tt ce temps la ouff Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 7 minutes, jacomo67 a dit : je viens d'aller voir c toujours 26 mois et j'essaye d'appeler mon deputer depuis ce matin aucune reponse .alors j'espere bien que l'on aura pas a attendre tt ce temps la ouff allo moi je voit 18 mois . Citer
jacomo67 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 10 minutes, lashpower1234 a dit : allo moi je voit 18 mois . je vien de regarder encore la c 26 mois Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, jacomo67 a dit : je vien de regarder encore la c 26 mois Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger 18 mois ? Ils comprennent l’évaluation du répondant : 62 jours Vérifiez l’état de votre demande en ligne Citer
jacomo67 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger 26 mois ? Ils comprennent l’évaluation du répondant : 62 jours Vérifiez l’état de votre demande en ligne voila ce que je vois moi Citer
jacomo67 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, jacomo67 a dit : Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger 26 mois ? Ils comprennent l’évaluation du répondant : 62 jours Vérifiez l’état de votre demande en ligne voila ce que je vois moi Vérifier les délais de traitement des demandes Quel type de service demandez-vous? (obligatoire) Sélectionner… Visiter, étudier, travailler temporairement Catégorie de l’immigration économique Parrainage d’un membre de la famille Réfugiés Cas pour circonstances d’ordre humanitaire Passeport Citoyenneté Cartes de résident permanent Remplacement ou modification de documents, vérification d’un statut Qui parrainez-vous? (obligatoire) Sélectionner… Époux ou conjoint de fait vivant au Canada Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger Enfant à charge Parent ou grand-parent Enfant adopté ou autre membre de la famille Voir le délai de traitement Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger 26 mois ? Ils comprennent l’évaluation du répondant : 62 jours Vérifiez l’état de votre demande en ligne Dernière mise à jour : le 23 décembre 2015 Mise à jour sur une base hebdomadaire Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par CIC. Le traitement de votre demande peut prendre plus de temps si elle n’est pas complète. Si cela fait plus longtemps que le délai indiqué ci-dessus que vous avez soumis votre demande, et que vous avez besoin de plus de renseignements concernant l’état de votre demande, utilisez le Formulaire de demande de renseignements propre à un cas. Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, jacomo67 a dit : Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger 26 mois ? Ils comprennent l’évaluation du répondant : 62 jours Vérifiez l’état de votre demande en ligne voila ce que je vois moi ok bisarre qu'on ne voit pas la meme chose Citer
jacomo67 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 3 minutes, lashpower1234 a dit : ok bisarre qu'on ne voit pas la meme chose 26 mois moin 62 jours ca donne pres de 24 mois ca je trouve ca tres long car au debut decembre c'etais 7 mois de delais Citer
Lotfi123456 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp 18 mois pour époux ou conjoint de fait vivant à l'étranger Citer
jacomo67 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 3 minutes, Lotfi123456 a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp 18 mois pour époux ou conjoint de fait vivant à l'étranger je vien d'allez reevoir et ca vien changer pour 18 mois mais c encore bcp trop long et il y a aucune explication du pourquoi de 7 mois a 18 mois Citer
Habitués David Henri Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Le 1 janvier 2016 at 15:35, gedeongedeon a dit : Et bien j'espère que dans mon cas la décision sera positive, je ne vois pas trop de raison pour lesquelles ça ne pourrait pas passer... mais bon on ne sait jamais. Je touche du bois et j'attends la réponse... par la poste si j'ai bien compris. J'attends depuis le 24 décembre j'imagine que j'aurais un retour mi-janvier vu que le bureau de paris était fermée (d'après un utilisateur du forum) cette semaine. J'ai hâte ... d'une réponse positive. Et ce qui ont déposé avant cette mise à jour? Modifié 6 janvier 2016 par David Henri Citer
Missa57 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) il y a 48 minutes, David Henri a dit : Et ce qui ont déposé avant cette mise à jour? Tu n'as toujours pas reçu la première étape ? appelle le CIC moi après le délais des 60 jours m'ont mari à appelé le CIC on lui a donné la réponse pour savoir si la première étape était ok. C'est le parrainant qui doit appelé pas le parrainé Modifié 6 janvier 2016 par Missa57 Citer
Habitués David Henri Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Le 1 janvier 2016 at 15:35, gedeongedeon a dit : Et bien j'espère que dans mon cas la décision sera positive, je ne vois pas trop de raison pour lesquelles ça ne pourrait pas passer... mais bon on ne sait jamais. Je touche du bois et j'attends la réponse... par la poste si j'ai bien compris. J'attends depuis le 24 décembre j'imagine que j'aurais un retour mi-janvier vu que le bureau de paris était fermée (d'après un utilisateur du forum) cette semaine. J'ai hâte ... d'une réponse positive. je suis a la dernière étape, mais ma question est ce que dans un cas pareil on devrait attendre tout ce temps(18 mois) pour avoir une réponse à la brune? Modifié 6 janvier 2016 par David Henri Citer
Messages recommandés