Habitués Sarayoo Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 Les systèmes de traitement de l'eau échouent à bien éliminer les drogues illicites, selon une nouvelle étude de l'Université McGill. Cela n'a probablement pas d'effet sur la santé humaine, mais pourrait avoir un impact sur les poissons. De la drogue dans l'eau potable À consommer avec modération!!!!! Citer
Habitués Shore Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Les systèmes de traitement de l'eau échouent à bien éliminer les drogues illicites, selon une nouvelle étude de l'Université McGill. Cela n'a probablement pas d'effet sur la santé humaine, mais pourrait avoir un impact sur les poissons. De la drogue dans l'eau potable À consommer avec modération!!!!! Mince alors et moi qui ai un puits artésien et qui achète du vin. Si j'étais à MTL je pourrais me souler avec l'eau du robinet que d'économie ..... Modifié 24 juillet 2015 par Shore Sarayoo et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 Ce ne sont pas vraiment les drogues les plus inquiétantes mais plus les métaux lourds ou autres polluants. Citer
Habitués Sarayoo Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 Ajouter à cela, les médocs et d'autres méchancetés chimiques... Il nous reste au moins l'eau de source? C'est-tu correct ca? Citer
Habitués seranne Posté(e) 25 juillet 2015 Habitués Posté(e) 25 juillet 2015 je comprend enfin l'humeur Québécoise trop drôle nous sommes tous cames Citer
Messages recommandés